Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] - Dimanche 22.06.08

Messages recommandés

Encore une belle journée signée par le NMT qui se termine.

Un rendez vous fixé à 15h sur le lieu habituel où se décide la destination.
pour le coup on savait à l'avance...

Pont L'Eveque pour y retrouver Nino14100 et son chef.

On a pris sous notre coupe un chauffeur de Ducati 1098S nommé François
La route de l'allé fut direct avec quelques gendarmes au passage
Arrivés sur place vers 16h30, à la poste et pas de nino's familly.

Donc arrosage de gosier pour les faire venir ( ça n'a pas louper... mrgreeen )
Merci à François pour la tournée... Smile

Petite session photo et branlet pour sur le site du château où il y a le circuit...

encore un bel alignement de moto

photo de têtes

photo de culs pig

pause avec pilotes

puis un comparo sur l'évolution du 750 GSX R

et en détail...
Cedric

Max

Guillaume

et Jean-Philippe

on était suivis par un groupe de rastas... ( ou de bioman )

sympa d'avoir rencontré Nolwen et Cedric qui forment un couple agréable et plein de vie. A bientôt pour le barbeuc' mrgreeenmrgreeen

Retour un peu plus sportif par les petites routes du pays d'auge.
Une session S de Ra... pour les apprentis pilotes et enfin apéro au Régent.

Merci à tous pour votre bonne humeur et votre savoir se tenir en groupe le long de ces quelques 160 kilomètres.

merci ludo pour le CR

effectivement une bien bonne ballade, même si le groupe se coupait en 2 par moment, un peu normale vu le nombre de moto

la rencontre de nino et de son compagnon fut courte mais agréable

bref a refaire

ps: je regarde pour faire un petit morphing des 750 GSXR

Très bon roulage cette aprem avec un très beau groupe ça faisait bien longtemps qu'on avait pas été aussi nombreux.

Joli rythme sur le retour sur nos chères petites routes bosselées du pays d'Auge. Puis séance de vitesses dans les S (de grands malades geek )

Rencontre d'un sympathique ducatiste, François, allias Froggy (encore une grenouille mrgreeen ) ainsi que de Nino et Cédric....

Merci pour votre bonne humeur générale.

et re-merci à Froggy pour le coup à Pont l'Eveque mrgreeen

voilà la plupart des photos..... j'espère que je n'ai oublié personne, si c'est le cas merci de votre indulgence et du côté "artisanal" de ce CR ! c'était laborieux.... :lol!: j'essaierai d'envoyer le fichier par mp à ceux qui le souhaitent, Maxp par exemple pour la bannière. Encore une belle journée, presque tout le we sur la moto, quoi de mieux ? merci encore à François et bisous à Katty (elle comprendra). geek

A moi ( nous Cool )
Très bonne aprem, entre gens de bonne compagnie.

3 rencontres, Cédric et Nino ce fut un plaisir de vous rencontrer, et je suis sur que désormais vous ne ferez plus vos timides Rolling Eyes , hein Cédric mrgreeen
François, qui j''espère va s'inscrire ici, bravo pour le premier pas fait vers le groupe à la station de carrefour, ce n'est jamais simple, mais ce fut un plaisir de t'intégrer dans le groupe.

Vous avez désormais vos Permis balade NMT, pour bonne conduite Wink .

La balade, ben du cool à l'aller, du speed au retour, de l'ultra speed à la fin....le principal, tout le monde est rentré Cool

Vraiment une bonne journée, merci à tous.

Ps: je ne met pas mes photos ce sont les mêmes !!

Ca à été court mais ça à été très agréable de vous rencontrer et de parler avec des personnes qui ont la même passion pour les motos que nous donc je pense que la prochaine fois (Si on peut faire garder la petite) nous nous joindrons à vous pour une autre ballade (+ longue mrgreeen ).
Les photos sont super bien prises, les motos sont toutes magnifiques et encore merci pour ce moment passé avec vous.

zumette14 a écrit:
ho faut pas pousser je me traîne pas non plus !!!! :lol!:

mais n'ayant pas de bulle et une legere prise au vent, je ne dépasse pas les 180.........

c'est grave docteur???

ah ba c'est bon y en aura un paquet de brèle derrière toi, gaff a force bleu et jaune qui pourraient en profité pour te prendre à l'aspi mrgreeen

mode chambrage: non je ne prends pas le risque de te faire faire un écart avec le déplacement d'air quand je double mrgreeen

mode sérieu: je prendrais pas le risque de doubler si je suis pas sur qu'il y'a personne en face et sur que celui de devant m'est pas vu

Oh les petits rigolos motards de lignes droites.

C'est marrant cette facheuse habitude Max, de disparaitre de mes retros dès que l'on est en courbes et de me doubler par la droite quand ValR ouvre les gaz en ligne droite.

Je reitère mon offre, si je bouchonne, passe devant Twisted Evil

Le soldat inconnu a écrit:
Je reitère mon offre, si je bouchonne, passe devant Twisted Evil

nah je sais que tu aime pas la 3eme place alors je te laisse la deuxième ca me dérange point et si j'ai besoin je double
zumette14 a écrit:
heuuuuu ske les petites roadsteuses sont toujours acceptées dans votre bande de sportive ???? j'ai peur de pô suivre avec ma zumette...

bien sûr ! au contraire.... t'inquiète pas, tu ne sera pas la dernière car la place est prise : je suis la moto balai :lol!: c'est en quelque sorte un poste d'observation Twisted Evil les sportives elles font surtout beaucoup de bruit et on les a quand même dans le champ de vision.... mrgreeen et puis, c'est vrai c'est un groupe de gentlemen qui sait attendre pour que l'on rentre tous ensemble.
  • Créer...