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trop plein batterie


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Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il me confirmer que le tuyau de trop-plein de la batterie (sur une R1100R), qui part du côté gauche de ma moto (donc de la batterie) ressort du côté droit, à côté des tuyaux provenant du réservoir ?

S'il s'agit bien de celui-là, j'ai un problème, le bout a fondu contre l'échappement, et du coup il est bouché. Si je le coupe, je crains qu'il ne soit trop court et déverse donc l'éventuel acide sur la moto... mais le problème c'est que si je veux le changer... je ne vois pas par où il passe... bref, ça me semble un peu compliqué de faire passer un nouveau...

Si l'un d'entre vous à des lumières sur la question !?

Merci !

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Garp a écrit:
Quelqu'un pourrait-il me confirmer que le tuyau de trop-plein de la batterie (sur une R1100R), qui part du côté gauche de ma moto (donc de la batterie) ressort du côté droit, à côté des tuyaux provenant du réservoir ?


Oui, c'est bien celui là Bien ! .

Garp a écrit:
le problème c'est que si je veux le changer... je ne vois pas par où il passe...


Ben tires dessus Mort de rire ! .
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Garp a écrit:
Ok merci !

Pour ce qui est de tirer dessus... en voilà une idée qu'elle est bonne.... mais une fois que je l'ai enlevé... qu'est-ce qui me dit que je pourrai faire suivre au nouveau le même parcours... pour peu qu'il soit un peu alambiqué...Idée

Faut que je regarde ça de plus près...Duh...


Ben, béhème ne te vends plus que des batteries au gel, donc exit le trop plein. Mort de rire !
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Garp a écrit:
Ok merci !

Pour ce qui est de tirer dessus... en voilà une idée qu'elle est bonne.... mais une fois que je l'ai enlevé... qu'est-ce qui me dit que je pourrai faire suivre au nouveau le même parcours... pour peu qu'il soit un peu alambiqué...Idée

Faut que je regarde ça de plus près...Duh...


T'en achètes un neuf, tu attache les deux ensembles et tu tires vers le bas, le neuf se mettra en place et viendra remplacer l'autre.

Sinon, une batterie au gel, pas besoin de tuyau et moins d'emmerdes Bien !
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L'idée de mettre à bout un nouveau et l'ancien n'est probablement pas mauvaise, le souci c'est que le tuyau est probablement attaché à droite et à gauche par des colliers... pfff...

J'ai regardé de plus près, et même en tirant dessus côté batterie ça a l'air bien coincé... donc je vais me contenter de la proposition de Jack, recouper le bout fondu... et acheter une batterie au gel quand celle-ci sera morte !


Merci à tous pour les suggestions !

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Zorro92 a écrit:
Moi je ne vois plus qu'un truc si les fameux conseils des copains ne t'ont pas aider dans ta quête:


Le retournement à la niçoise



ecoute Zorro ,Garp....Bien !

suit la methode de Luc qui est radicale....Clin d\\'oeil



voilà la bonne methode a suivre pour changer ton tuyau Mort de rire !
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Garp a écrit:
L'idée de mettre à bout un nouveau et l'ancien n'est probablement pas mauvaise, le souci c'est que le tuyau est probablement attaché à droite et à gauche par des colliers... pfff...



Non, il n'est pas attaché, mais prend un parcours allambiqué qui peut le rendre effectivement difficile à enlever.
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