Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vacances!


Messages recommandés

moi je serait toi je ferait sa :

- change le pneu
- roule avec pour enlever la parafine
- débrideeeeee

serieu quesque tu veut faire avec 34 cv la tu aura 75 cv a peut pret et je trouve sa résonable et puis meme tout le monde et débride ou presque afro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChouM a écrit:
moi je serait toi je ferait sa :

- change le pneu
- roule avec pour enlever la parafine
- débrideeeeee

serieu quesque tu veut faire avec 34 cv la tu aura 75 cv a peut pret et je trouve sa résonable et puis meme tout le monde et débride ou presque afro


ouai , enfin elle est jeune , c'est dommage de payer toute sa vie pour une malheureuse cale de bridage à garder 2ans .......................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oue mais apres y'a trop de si , si je tombe , si je met d'autre personne en danger , si si si ... c'est bon au pire falait acheter une 125 sa revient au meme moi je suis rester 1 semaine brider la j'ai 98 cv et voila c'est beaucoup mieux de toute facon sa change rien car quand elle va s'acheter une grosse moto genre cbr apres quand elle serat plus jeune permis , elle va pas rester en 106 cv ou alor faut etre con !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

choum attention a ta facon de parler stp , c'est pas parce que quelqu'un reste en 106 cv qu'il est con hein Smile

de toute facon pas la peine de débattre sur cette loi car ca serait tourner en rond pour rien ..

perso je suis resté 6 mois en 34cv et j'ai débridé, avec du recule et un peu de prise de conscience je dis que le jeu en vaut pas la chandelle ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va en faire marrer que ce soit moi qui dise ca mais là...
ca devient vraiment pipi kaka popo ce topic...
chacuns est libre de faire ce qu'il veut de prendre le risque qu'il a envit du moment qu'il est au jus du danger qu'il prend en fesant ces modif là!

Apres ya pas besoin d'avoir 98cv pour ce faire pourrir sur l'angle en34cv...
La ligne droite c'est sympa mais bon Exclamation

Bref vivie tu veux debrider? bah fait mais tu sais le risque que tu prends ( je sais je l'ai fait pendant 2 ans aussi...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChouM a écrit:
oue mais apres y'a trop de si , si je tombe , si je met d'autre personne en danger , si si si ... c'est bon au pire falait acheter une 125 sa revient au meme moi je suis rester 1 semaine brider la j'ai 98 cv et voila c'est beaucoup mieux de toute facon sa change rien car quand elle va s'acheter une grosse moto genre cbr apres quand elle serat plus jeune permis , elle va pas rester en 106 cv ou alor faut etre con !


ton post résume tout , les 34ch c'est fait à ce préparer à passer au gros cube , se faire la main quoi ...............


je suis pas un sain, je suis du coté obscur des motards (pas les branles nouille de la FFMC) , ma meule est pas "full origine" et je suis plutôt du genre à contourner le code de la route (cf balade d'hier) , mais dans la vie faut réfléchir un peu .

d'après toi y'a combien de chance lors d'un accident impliquant un jeune permis qui est sensé être en 34ch que l'assurance demande une expertise de la moto si cette même personne est blessé gravement et que l'assurance doit payer une rente !

un assureur c'est par définition un enculé , donc ça laisse réfléchir .......

après 25 ans , t'es plus dans le scope , ça se calme , là on peut se permettre plus de choses

"sans maîtrise la puissance n'est rien"

Pour te le prouver , va tourner à carole (avec tes 98 poney) avec les gus qui roule en 500 CB (58ch)

j'ai rien contre toi , c'est normal t'es jeune clownclown


allez , un jour peut être au Marevea ou dans sur la route Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spook a écrit:
Spook a écrit:

Apres ya pas besoin d'avoir 98cv pour ce faire pourrir sur l'angle en34cv...
La ligne droite c'est sympa mais bon Exclamation


Jojo Arrow ca revient a ca ( carole mrgreeen )

putain je deviens vieux con a 20 ans a vous frequentez affraid :lol!:



on te déforme jeune padawan mrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, me revoila,
Donc oui superbe balade vendredi , meme si il faisait tres tres froid, surtout avec unjeans, en plus déchiré!!! lol
(Pour info j'ai retrouvé mon beaux pere, il avais decroché a peine arrivé sur le viaduc....lol), bon il a raconter que l'on rouler trop vite...!!! lol
C'etais ma premiere balade avec vous, qui était tres sympa, a tres bientot donc.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spook je t'aime bien mais arrete un peu de te la raconter...
tu te ferais pourrir aussi sur un circuit par des 500 cb...
et ne fais pas trop la moral aux gens car tu dis: je l'ai fait pendant 2ans
jusqu'a preuve du contraire, tu n'as pas 2ans de permis...
tu peux peux encore t'en prendre une bonne !!
et heureusement que je te dis de faire gaffe sur le periph
mais je suis pas sur que tu aies ralenti car tu connais les gens de la police !!

et toutes les soit disant amendes que tu as fait sauté par connaissance dans la police montrent que tu ne joues pas le jeu comme tout le monde
puis tu as quand meme fait un stage donc elles ont pas toutes sautées...

bref, ça commence a me saouler les vantardises !! ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
po grave, c'était juste pour voir avec toi pour de la pate a joint

bon je suis propre , la moto est sortie prete a rouler

qui qui sort?


en fait je vais (en moto) aider babon a monter son guidon chez lui , si y'en a qui veulent bricoler un peu lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...