Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] - Samedi 28.02.2008

Messages recommandés

Comme beaucoup l'attendent, je me lance dans mon premier CR... je ne garantie donc pas un super résultat mais il y a un début à tout:D

Pour commencer, un merveilleux temps sunny
on se serait presque cru en été!

Destination: La pointe du hoc

Rendez vous pour le majeure partie de la troupe 14h30 au point habituel, carrefour côte de nacre. Déjà pas mal de motos...I love you
Ensuite nous avons pris la route direction Bayeux ou nous retrouvons le reste du cortège chez Jahman. Pausé café, merci;)

Quelques motos des présents, ça fait un peu de monde, heureusement que la cour est grande!

Pauline en admiration devant son ami le chat... Razz

Ensuite, une photo de chacun des présents (membre du forum) sur leur monture Cool

Moi sur mon 650 SVS

Pauline sur son 500 GSE

Kevin sur son 1200 Bandit (sur ses deux roues) Razz

Viowned et marion sur le 1000 RSV :l:

will et jeremfire sur le 600 bandit

Seb sur son 600 bandit

Biniou sur son 900 CBR FIREBLADE I love you

Gael et son Bandit, 600 Question

Zzétiste et sa copine sur le 750 Z

Ludo sur son 600 Bandit pas encore cassé Rolling EyesRazz

Lambert et sa copine sur le Diversion

Manu sur son 650 SVS

Une partie de la troupe qui roule au pas, qu'ils sont sages... mrgreeen

Les mecs... toujours au telephone... Rolling Eyes (biniou et jahman)

Arrivées à la pointe du hoc, quelques photos des motos Cool

Une petite pensée pour Alex dont je n'ai malheureusement pas eu de photos car monsieur a perdu son pot sur la route Rolling Eyes
pour une fois que ce n'est pas mon SV... mrgreeen
Mais aussi à flyken, l'auteur de ses jolies photos, merci à toi Wink
La prochaine fois je penserais à te prendre en photo...

Il me reste encore des photos à venir sur les photos en groupe à la pointe du hoc, je rajouterai les plus belles.

Vraiment belle journée, à refaire
cheers

• Créer...