Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

EMISSION SUR LA MOTO EN NORMANDIE


Messages recommandés

  • 4 weeks later...
Intolight a écrit:
haa! j'ai enfin trouvé le post sur l'émission de moto de boby! Smile je vais regarder ça demain mrgreeen


mrgreeenmrgreeen Mieux vaut tard que jamais :lol!: Surtout que Vendredi prochain je serai a Avranches pour l'interview du club de moto d'Avranches pour "la ballade du coeur 2009 " !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scrubs a écrit:
Sympa la bande annonce. En voila un bon projet !!! Bon courage à vous.



Merci, mais fait moi plaisir dis moi " TU " mrgreeen
c'est pas parce que jai 47 balai que tu dois me dire " vous " :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maaaarrrrrciiiiiiiiii mrgreeenmrgreeen oui c'est bien lui et le reste du groupe ! la prochaine c'es le reportage du moto club d'avranches pour la ballade ducoeur 2009, on doit tourner ça vendredi normalement !!! ce sera en ligne dés la semaine suivante, toute facon le ptit drapeau sera là mrgreeenmrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...
  • 2 years later...

Bon , je compte reprendre la chose un peu plus serieusement.....si, si c'est pas des conneries ! je commence a avoir un peu plus de temps a moi.
Pour les nouveaux et nouvelles qui sont là depuis plusieurs mois et qui ne savent pas de quoi je parle, le lien est en 1ere page de ce topic !
A ++ Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Boby,

Bien l'idée, donc, si j'ai bien compris, on pourra voir cela sur you tube ?

Tu as parlé de la Normandie, donc tu vas aller voir ce qui se passe en Haute Normandie aussi ?
Si c'est le cas, je te cafte mon motoclub, à EU, où la bonne ambiance est le maître mot.
Enduro et mototourisme, + de 150 adhérents je crois.

Bon courage pour ton projet ambitieux sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi B.A c'est bien " la moto en Normandie ", basse et haute normandie.......avant mon accident j'étais trés présent surle forum mais là je compte reprendre car je suis sur le pied de guerre pour racheter une machine et puis je commence a avoir plus de temps.
Cela dit je garde sous le coude ta proposition Wink il est fort possible d'ailleurs que dans l'avenir je délégue quelqu'un pour la haute normandie.

Je reprend le projet tout doucement.....je suis en préparation d'une deuxième vidéo !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby a écrit:
OUi B.A c'est bien " la moto en Normandie ", basse et haute normandie.......avant mon accident j'étais trés présent surle forum mais là je compte reprendre car je suis sur le pied de guerre pour racheter une machine et puis je commence a avoir plus de temps.
Cela dit je garde sous le coude ta proposition Wink il est fort possible d'ailleurs que dans l'avenir je délégue quelqu'un pour la haute normandie.

Je reprend le projet tout doucement.....je suis en préparation d'une deuxième vidéo !!!


Malheureusement, je ne pourrais pas beaucoup t'aider car j'ai un timing extrêmement serré. Par contre, je pourrais te donner les évènements, les personnes à contacter, te montrer à l'occasion notre album du MC.

Tu as eu un accident de Moto ? J'espère que tu n'as pas trop souffert. No Bon rétablissement ami motard. Smile
Au plaisir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
missjulie a écrit:
scratch


c'est parce que tu ne connais pas notre boby NMT loollool




J'avais pas vu que toi aussi tu t'y été mis !!!! manque plus que le " grand " et " fifi " .........hummm, ça devrait pas tarder.
Je vous rappel que je suis définitivement casé aujourd'hui Rolling Eyes c'est pour ça que j'ai +++ de temps !! mrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
missjulie a écrit:
scratch


c'est parce que tu ne connais pas notre boby NMT loollool


Bah...si Missjulie veut rester une jeune fille il faut mieux pas qu'elle fasse sa conaissance.....du " pervers pépére" siffleloolloollool


tiens d'ailleurs j'ai une histoire a ce sujet...

notre Boby du nmt et le pape meurent(desolé What a Face ) le méme jour...le pape descend en enfer et Boby monte au paradis cheers

arrivé devant satan le pape proteste et apres verification Satan lui dit :"effectivement il y a une erreur mais vu l'heure tardive vous passrez la nuit ici et nous ferons la permutation demain matin"
Le lendemain le Pape remonte au paradis et croise Boby qui descend vers l'Enfer.....le Pape lui dit :" désolé pour vous mais si vous saviez ,j'ai toujours rever de rencontrer la Sainte Vierge et aujourd'hui mon réve se realise".....
ce a quoi Boby lui repond :" ben Embarassed ...désolé pour vous mais .......pour la Vierge....il fallait venir hier"

sifflesifflesifflemrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
boby, je vais pouvoir te passer un contact si tu veux faire un reportage sur la moto ancienne

Dis moi si ça te branche et on s'arrange ça éventuellement autour d'un verre Wink



oui pas de probléme !! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...