Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le mans

danlcoin

Messages recommandés

danlcoin a écrit:
on ne peut plus reserve par telephone?
moi non plus je n'ai pas de compte.
c'est nouveau?

depuis 2 ans .........

sinon tu créer ton compte y'en à pour 5mn et c'est valide en quelques jours .

t'es à l'aco Fred ? t'a 2 sessions gratos pour commencer.
mekikano a écrit:
non plus que de session de dispo; du coup j' ai la premiere et la derniere du matin pas cool mais bon c' est mieux que rien

sinon faut une dorsale pour tourner au mans ?

ils contrôlent même pas ........................

donc non ..... (même si c'est mieux)

WinkWink
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
mekikano a écrit:
non plus que de session de dispo; du coup j' ai la premiere et la derniere du matin pas cool mais bon c' est mieux que rien

sinon faut une dorsale pour tourner au mans ?

ils contrôlent même pas ........................

donc non ..... (même si c'est mieux)

WinkWink

ok ba impek alors enfin d' un coté je m' en fout car la dorsale de mon blouson es homologuée CE mais je sais pas si ca passe sur les circuit
reems.14 a écrit:
non je parlais pour ce circuit en général

bon revenons au sujet d'origine, l'affreux tu pars quand toi?

faut qu'on réserve les même cession moi je suis ne net aussi

je partirais Dimanche A.M car je fait une soirée en amoureux avec ma femme dans la Sarthe avant d'aller sur le circuit.

Pour les sessions , je pense que de toute façon si on veut en faire trois , faudra réserver la première du matin , normalement en cochant la première , automatiquement il propose les deux suivantes.

Citation :
Il etait pas mal ton CBR l'affreux

aucun risques , je passerais à l'intérieur
CoolCoolCoolclown
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
reems.14 a écrit:
non je parlais pour ce circuit en général

bon revenons au sujet d'origine, l'affreux tu pars quand toi?

faut qu'on réserve les même cession moi je suis ne net aussi

je partirais Dimanche A.M car je fait une soirée en amoureux avec ma femme dans la Sarthe avant d'aller sur le circuit.

Pour les sessions , je pense que de toute façon si on veut en faire trois , faudra réserver la première du matin , normalement en cochant la première , automatiquement il propose les deux suivantes.

Citation :
Il etait pas mal ton CBR l'affreux

aucun risques , je passerais à l'intérieur
CoolCoolCoolclown

fais bénir ton cbr on sais jamais mrgreeen

alors là, looping a surement acheter le haut de gamme comme a du lui conseiller son amie mana , le genre de poussette qu'on se fait tirer des que tu la laisses devant la boulangerie mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen

oh désolé mais c'est un souvenir plein de fou rire

looping (alias loic) a écrit:
jerem a écrit:
tu roule avec quoi sur circuit looping?

je roule avec le vtr je me traîne tellement de toute façon mrgreeen
cool un vtr moi perso j'adore cette moto (enfin celle a valr biensur)belle becane
  • Créer...