Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

besoin de conseil en informatique

Messages recommandés

salut

bon alors voila , mon PC commence a sérieusement lutter..

je pense donc changer les composants pour en refaire un , mais j'ai pas suivi du tout l'informatique depuis quelques temps, que me conseillez vous et avez vous un ordre d'idée de prix?

actuellement j'ai ca:

Boîtier : Enermax cs-003-A106 + alim 300w
Carte mère: MSI KT4V Ultra
Carte graphique : Leadtek GeForce 4 mx 440 A180th agp 8x 64mo
Ram: 1.25G
Disque dur: Western digital 80Go 7200rpm
Maxtor 160 Go 7200 rpm
Modem: Oltec pci 56k
Reseau: Soho 10/100 realtek
Disquette 3 1/2: Standard
Cd rom: Samsung 16x/48x
Graveur: Samsung 52x/24x/52x
Processeur: AMD Atlon xp 2000+
Clavier: standard
Souris: Trust 250sp optic sans fil
Ecran: Crt Proview 19’’
Ventilo processeur: Thermaltake silent viking volcano 9 + ducting mod
Ventilo boîtier : Enermax 80x80 *2

merci d'avance
Bah ça va aider mais c'est pas avec un solex qui tourne a la nitro que tu va gagner les 24h moto ! :lol!:

Il faut pour etre bin avoir l'ensemble dans la meme "gamme".

Durst, arrete moi si je dis des conneries....

Mais de mes expérience c'est ce que j'en ai déduit ...

Du as sur le net, des tours toutes faites pour pas si cher, en gros 400/500€ tu as qqch qui tiens la rampe !

A voire ...

Comment dire, je ne suis pas du même avis mais pas du tout que ce qui est dit ici... sauf que tu dois changer de pc ça c'est sur lol Smile

Appelles moi on en causera devant un café. hésites pas je taff pas demain matin on discutera de tout ca et je te montrerai plein de trucs.

PS : pour une HD4870 L'alim 500 implose ou crame ton pc en 1 an tellement elle assurera pas le 12v.

PPS : un Quad core ne sert a rien pour jouer (j'ai eu un E8500 et la j'ai un Q9650 ça ne me sert a rien pour jouer par contre pour faire du montage vidéo en HD ça assure sinon mon core 2 suffisait largement)

PPPS : 4Go de ram ne sert que si tu as un windows en 64 bits et la il y a pas de windows de prévu dans ce qui est proposé et ca plombe le budget (oublie XP en 64bits y a rien de compatible lol après vista ça change beaucoup ou alors mais ça se discute en voyant la bête tourner)

Je ne dis pas que j'ai parole d'évangile mais tout mes PS sont fondés et tres "grave" pour un investissement judicieux.

Dam tu a raison mais ne connaissant pas le budget de reems je suis partis comme sa et il veux changer que l'intérieur Smile

Pour l'alim je suis pas d'accord, j'ai qu'une 480w et mon proc est overclocker et j'ai la HD 4870. et sa tourne très bien. Wink

Pour les 4go ne sont pas supporter effectivement j'ai pas fais gaffe que c'etait 4 et non pas 2.

Pour le quad c'était plus pour la durée de vie dans le temps de son pc.

Pour ton alim tu dois avoir un Vdrop sur le 5v en charge et le 12v qui chute un peu Oo. Même si seasonic est un leader dans le monde des alims la carte vidéo pompe 310watts en charge + le proc 95watts, ça laisse peu de place a tout le reste... La pauvre alim qui fourni 500 au rendement max pfiou elle va avoir chaud

Après une bonne stabilité des voltages assure une bonne durée de vue du matériel.

Enfin le quad core n'assurera pas une grosse durée de vie vu le cache à 4Mo alors que le E8400 en a 6 sur le même FSB et pour moins cher
tu as pas tord, mais les logiciels vont êtres développés de plus en plus pour utilisé les quads donc je pense quand même qu'ils pêcheront moins dans le temps, maintenant le plus adapté au budget de reems c'est le double. Et cela sera bien suffisant.
Perso je suis curieux de voir ce que ca va devenir lol AMDaube a dévoilé son plan d'évolution et ils comptent arriver a 12 cores d'ici 2012 pour le grand public...

Alors qu'a coté crosoft sort un seven moins gourmand que vista et virtualisant windows xp pour faire tourner les applis pro qui ont du mal a suivre.

A un moment ce sont les applications qui ne suivent plus, pas le matos XD
De toute façons 5ans c'est un bon délai de turn over informatique.

oui j'aimerai bien voir sa. Smile

oui par contre pour vista ils se sont bien foutu des gens qu'ils l'ont acheté.

d'accord pour les applications, mais certain jeux reste en avance quand même.

maintenant je pense qu'il faut revenir au sujet de départ car la on est out. mrgreeen

• 1 year later...

je me permets de ressortir un vieux topic car le titre correspond a ma recherche mrgreeen !

pour faire court , j'ai W7 avec IE9 64 bits , impossible d'installer ADOBE FLASH PLAYER 10 et donc de lire des vidéos , jeu , etc ... quel bordel ! Smile
j'ai aussi plusieurs choix de navigateurs et j'aimerais savoir lequel est le mieux...
voila...

quelqu'un a la solution ?

valro14 a écrit:
je me permets de ressortir un vieux topic car le titre correspond a ma recherche !

pour faire court , j'ai W7 avec IE9 64 bits , impossible d'installer ADOBE FLASH PLAYER 10 et donc de lire des vidéos , jeu , etc ... quel bordel ! Smile
j'ai aussi plusieurs choix de navigateurs et j'aimerais savoir lequel est le mieux...
voila...

quelqu'un a la solution ?

mozilla firefox, ie9 c'est de la windaube
Il n'y a pas de version officielle de Flash Player en version 64 bits, utilise la version 32 bits de ton navigateur (tu dois avoir un raccourci pour chaque version dans ton menu Démarrer)
et pour les alternatives : Firefox, Chrome, Opera pour les plus connus. A voir en fonction des affinités en fait (on peut parler respect des standards et tout ça, mais ça n'intéresse généralement pas les non informaticiens)
Perso, j'utilise essentiellement Chrome maintenant, en jetant un oeil régulièrement sur Firefox et Opera (j'ai beaucoup utilisé les deux par le passé)
  • Créer...