Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR]-WE piste des 15/16/17 mai 2009

Messages recommandés

On commence par les videos de croix en ternoix, premiere visite sur ce circuit carrement sympa, malgré la courte distance de la piste.
Les photos et commentaires suivront ulterieurement. Wink

Les présents:
ValR
goldaway
Loic
Bidou14

Attention les videos sont longues, plus de 30 min...je conseille la vue arriere du superbe galdatruc Wink

2 videos du tueur Gold en vue arriere, a noter le beau loic en image Wink

2 videos en vue avant sur le gex, juste avant la flotte

Je propose de faire de ce post , le post du WE complet, avec en guest star du dimanche le team Reems14, Fiona, et leurs umbrella girl perso mrgreeen

En resumé un super WE, 2 circuits en plus afin de ne pas s'ennuyer.
Record pour gold, une pelouse, un bac a gravier et un tout droit et toujours pas de chute mrgreeen
Net amelioration pour not lolo national, et une bapteme pluie/sec pour bidou.
Intolight a écrit:
mrgreeen sympa ces vidéos !! benoit préfère faire des châteaux de sable, ou faire coucou à la caméra...chacun son truc Razz

ça me donne vraiment envie d'aller faire de la piste!

et oui manue je prend mon pied mrgreeen tu peut même enmener une bouée, y a une marre avec des canards au milieu de carole mrgreeen
goldaway156 a écrit:

et oui manue je prend mon pied mrgreeen tu peut même enmener une bouée, y a une marre avec des canards au milieu de carole mrgreeen

et t'es pas allé faire plouf avec ta Honda? toi qui teste la pelouse, le sable... :lol!:

ValR a écrit:
Into, tu as l'arme pour Carole, prochaine sortie on t'embarque..
Pi bon faut une nana pour les massages, la bouffe, ouvrir les bières toussa mrgreeen

je pensais que c'était les mecs qui faisaient les massages? on m'aurait menti toute ma vie??!! idem pour les bières, j'ouvre jamais moi même, faut bien trouver une utilité aux garçons! mrgreeen

pas sur que le papa il apprécie le GS500 sur piste mrgreeen remarque, j'ai benné le GS500 dimanche...c'était pas un bon weekend...le carénage craint plus rien du côté gauche maintenant Embarassed alors piste ou pas ça changera plus rien pour elle si je visite le bac à sable!

on voit pas la derniere vidéo, ça marche pas??
reems.14 a écrit:
au début sur le mouillé je cherchais ou fallait passer, personne prenait les meme traj en début de journé et pour un débutant c'est perturbant

j'te comprend, en plus ça avait l'air à moitié humide Shocked
reems.14 a écrit:
au début sur le mouillé je cherchais ou fallait passer, personne prenait les meme traj en début de journé et pour un débutant c'est perturbant

ah ba si c'etait mouillé....
Max.p a écrit:
reems.14 a écrit:

ah ba si c'etait mouillé....

J'ai pu roulé qu'a partir de 17h45 ( qd on connais mon amour de la glisse humide mrgreeen ).

Pendant ce temps le reems il faisait des tours sous l'eau et tellement il a aimé que qd le sec est venu...il a stopper mrgreeen
goldaway156 a écrit:

tien je passe a l intérieur
mrgreeen

non non, c'est Reems qui te passe à l'extérieur :lol!:

c'est vrai, très belles photos... de bons souvenirs pour quand on sera vieux geek
looping (alias loic) a écrit:
une chose est sur il va falloir remettre ca très vite la grosse pleure dans le garage mrgreeen

cet été je suis obligé de poser 4 semaines de congés donc je vais en profiter pour passer des journées a carole, en plus j'ai promis a quelqu'un d'aller avec lui la bas
reems.14 a écrit:

bouffe pas trop diététique , pas grave j'ai quand meme perdu 2kg ce jour la:D mrgreeen

c'était de la sueur due au stresse les 2 kg perdus What a Face

goldaway156 a écrit:

pourtant j en ai bu de la badoit tout le wd mrgreeen

t'es sur que c'était de la badoit??!! drunken
Intolight a écrit:
reems.14 a écrit:

bouffe pas trop diététique , pas grave j'ai quand meme perdu 2kg ce jour la:D mrgreeen

c'était de la sueur due au stresse les 2 kg perdus What a Face

goldaway156 a écrit:

pourtant j en ai bu de la badoit tout le wd mrgreeen

t'es sur que c'était de la badoit??!! drunken

la badoit 25cl avec plein de mousse mrgreeen
  • Créer...