Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Commande Groupée] Pneus piste

lamisere

Messages recommandés

Salut,

Y aurait il un endroit dans le Calvados/Manche ou l'on peut avoir des tarifs intéressants en slick (dunlop, pirelli ou continental) ou en pneus sport type gp racer, dragon supercorsa...j'ai des plans sur le net mais bon y'a du port.

Merci
  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse
lamisere a écrit:
ValR a écrit:
J'ai sc1/sc2 a 200€, une commande groupée?

faut voir...c'est du dragon pro ou sc de base. Y'a moyen de les avoir en 190/55 ? En slick ?

c'est forcément du rainuré...je serai plutot parti sur de slick

Rolling Eyes
Reems , 120 / 160 neuf en promo c'est plus que rare ......d'ailleurs les seuls que j'ai vu en promo c'était les conti-sport-attack quand ils sont sorti ....

perso , ebay , le bon coin etc..........
Bijou a des prix avec ses courses "o3z"
si ça interesse du monde ^^

SC pro (sc1/sc2) TTC
120 -> 109,00 €
160 -> 166,50 €
180 -> 130,50 €
190 -> 136,00 €

Slick
120 -> 141,00 €
160 -> 160,00 €
180 -> 176,00 €
190 -> 182,00 €

Pluie
120 -> 153,00 €
180 -> 196,00 €

Frais de port 20 euros par train

interessé aussi pour les gommards valr, tu poenses la faire quand ta commande groupée?

au pire comme on ne se voient que tres rarement, je donne les sousous a loic et ttoi les gommards a loic aussi, si le lolo est ok

merci de nous faire profité de ton plan en tout cas Wink

looping (alias loic) a écrit:
Max.p a écrit:
lolo banquier??

meki, t'es pneu vont te couter le double mrgreeen

heu max Rolling Eyes on est pas tous comme toi mrgreeen

pas de soucis germain mrgreeen

ouai ba désolé tout le monde ne peut pas se payer 2 breles mrgreeen
Max.p a écrit:
Max.p a écrit:
lolo banquier??

SC1/SC2 se montent sur solex? :lol!:
Sanka a écrit:
Max.p a écrit:
Max.p a écrit:
lolo banquier??

a voir si tu me trouve la bonne taille mrgreeen :lol!:
Max.p a écrit:
Sanka a écrit:
Max.p a écrit:
Max.p a écrit:
lolo banquier??

a voir si tu me trouve la bonne taille mrgreeen :lol!:

C'est du quoi la dessus, au moins 70, nan?
Max.p a écrit:
Max.p a écrit:
lolo banquier??

roo aussitôt moi j'ai pas les moyens d'avoir plusieurs solex dont un de course et une magnifique caisse mrgreeen
lamisere a écrit:
Non mais je vais peut-être le faire...dommage ils n'ont pas de conti. On pourrait éventuellement faire une commande groupée chez eux (ils sont pas mal placés en sc ou gp racer) ?

Je veux bien "accueillir" les pneus pour la commande groupée! lol
Sanka a écrit:
lamisere a écrit:
Non mais je vais peut-être le faire...dommage ils n'ont pas de conti. On pourrait éventuellement faire une commande groupée chez eux (ils sont pas mal placés en sc ou gp racer) ?

Pourquoi pas !!!

Le port est gratuit pour 5 trains !!!!! J'ai envoyé un mail pour connaître le port pour 1 train (1 train de gp racer slick) mrgreeen
lamisere a écrit:
Sanka a écrit:
lamisere a écrit:

Pourquoi pas !!!

Le port est gratuit pour 5 trains !!!!! J'ai envoyé un mail pour connaître le port pour 1 train (1 train de gp racer slick) mrgreeen

Tiens moi au jus, apres on lanceras le tout
Lamisère: SUPERCORSA PRO 120/70/17 sc2 - 190/55/17 sc2 : 229€
mekikano: SUPERCORSA PRO 120/70/17 sc2 - 180/55/17 sc2 :
Reems: 120/70/17 SC2 - 160/60/17 HYPERSPORT: 209€
Sanka : SUPERCORSA PRO 120/70/17 sc2 - 180/55/17 sc2 :

4! plus qu'un pour port gratuit! lol
Peut etre que d'autres voudraient si ils savaient quels autres pneus on peut avoir avec cette commande, non?

En tout cas, je veux bien le recevoir chez moi, pi apres venir jouer le pere noel a cen :lol!: je m'occupes de les ramener a caen, no soucy
Sanka a écrit:
Sont vraiment mieux les conti? ton ressenti?
J'ai jamais testé perso...

Ils vont aussi bien que les supercorça mais ont une durée de vie supérieure...maintenant je n'ai jamais essayé mais je vais sur un forum où va Gregory LEFORT et il en disait beaucoup de bien Twisted Evil
lamisere a écrit:
Sanka a écrit:
Sont vraiment mieux les conti? ton ressenti?
J'ai jamais testé perso...

Ils vont aussi bien que les supercorça mais ont une durée de vie supérieure...maintenant je n'ai jamais essayé mais je vais sur un forum où va Gregory LEFORT et il en disait beaucoup de bien Twisted Evil

J'avais un comparo me semble t il dans un coin, faut que je fouille...je mettrais ca ici...
Si ça vous dit c'est ok pour une commande groupée (copie du message du gars):

Code:
moi perso j ai testé les rainurés sur le R1, et je les ai trouvé mieux que les Supercorsa Pro.
Faut juste les gonfler un peu moins ( 1.9 devant et 1.7 derriere)

je les commande via mon asso, grace au volume réalisé sur l année.
pour plusieurs trains j peux meme te gratter quelque chose de plus

la derniere fois que je l ai fait pour un pote, il a eu les trains a 220€ pour 5 trains, choix de gomme et tout

Voilou
Je viens de le relancer pour connaître le tarif vu que l'on fait une "mini" commande groupée. Il ya en aurait pour 50 € de port pour les 3 trains.

http://www.conti-online.com/generator/www/fr/fr/continental/moto/themes/download/motorrad_range_fr.pdf

A la prochaine commande je pourrai avoir du michelin power one race à 220 € le train mais bon les michelin ont tellemnt mauvaise réputation que j'attends des retours sur celui là. A priori le train avant est terrible (c'était déjà la cas avec les power race mais c'était de belles merdes qd même).
lamisere a écrit:
Pas de pb je vous tiens au jus mais le gars est pas pressé...ça commence à gaver car j'en ai besoin pour le 14/15 août Wink

si c'est urgent, je peux peut etre te dépanner d'un train de SC2, usé 30-40% mais c'est du 180
Voilà les tarifs:

120/180 avec choix de gomme 215euros/train
120/160 avec choix de gomme 205euros
120/190 avec choix de gomme 225euros

tout est dispo pour le port c'est 19euros/train

Je suis passé par un autre gars car l'autre est vraiment surbooké.

• Créer...