Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Commande Groupée] Pneus piste


lamisere

Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Bah là avec mon mariage qui a lieu ce we je suis overbooké...en plus je viens de me rendre compte qu'un mariage ça coute une petite fortune. Aussi je vais donner le numéro du gars à la personne qui voudra bien prendre en main la commande groupée car un pote vient de me proposer un train de slick d'occas (19 tours au warm up des derniers 24 h) pour pas trop cher (car 1 sous est 1 sous en ce moment Neutral ).

donc si qq'un veut prendre les choses en main qu'il me MP...je suis désolé d'en arriver là. Promis à la prochaine commande groupée je suivrai ça jusqu'au bout Wink . Je pense en organiser une autre cet hiver ou début de saison prochaire...

encore désolé

Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
Et sans trop m avancer je pense que Vincent serait partant en 120/190 en sc1/sc2
Et certainement 1 pote d' Angers et un autre d' Orléans en 120/190 en sc1/sc2 pour les 2 par contre avant le mois de mars pour que j ai le temps de leur livrer Ca au mans lors d' un roulage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mekikano a écrit:
Et sans trop m avancer je pense que Vincent serait partant en 120/190 en sc1/sc2
Et certainement 1 pote d' Angers et un autre d' Orléans en 120/190 en sc1/sc2 pour les 2 par contre avant le mois de mars pour que j ai le temps de leur livrer Ca au mans lors d' un roulage


Hum le pb c'est qu'il faut que l'on soit certain de les avoir pour le roulage box23
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
mekikano a écrit:
Et sans trop m avancer je pense que Vincent serait partant en 120/190 en sc1/sc2
Et certainement 1 pote d' Angers et un autre d' Orléans en 120/190 en sc1/sc2 pour les 2 par contre avant le mois de mars pour que j ai le temps de leur livrer Ca au mans lors d' un roulage


Hum le pb c'est qu'il faut que l'on soit certain de les avoir pour le roulage box23


ba oui justement comme ca je donne les pneus a mon pote d angers en rentrant du mans et je donne l autre train au mans lors d' un roulage avec mon pote d' orleans
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu vous pouvez pas continuer sur la liste que j'ai commencé...

Pour la date bah j'en sais rien. On pourrait clôturer au 28 février par exemple ????

Pour les tailles à la con, en 160 notamment, regardez sur le site y'a une rubrique ad'hoc. On essaiera de voir après avoir le vendeur pour faire rentrer tout ça dans la commande groupée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de passer à maxxess, ils me filent un tarif la semaine prochaine, j'ai demandé pour une commande groupée d'au moins 10 trains de pneus dans la gamme diablo supercosa sc2/sc2, après il est possible de choisir d'autres gommes. l'avantage avec maxxess c'est qu'ils proposent le montage pas cher pour des trains achetés chez eux. j'ai donné le prix au train qu'on avait, à savoir 205 euros.

vous passez par le gars qui prend 20 euros par pneu pour le montage? ça rentre en ligne de compte pour le tarif si c'est le cas, mais je sais qu'il y en a qui les monte eux-mêmes!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

alors, ils ont reçu le catalogue pirelli, mais pas encore de réponse à l'email pour un tarif groupé. les tarifs sont donc..élevés Rolling Eyes

par conbtre le diablo supercorsa pro sc n'existe pas en 160 d'après leur catalogue confused mais il existe un diablo supercorsa sc en 160 (Pirelli va falloir qu'ils fassent quelque chose avec leurs noms de gammes!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intolight a écrit:
du coup faudrait demander à votre gars s'il fait le 160/60 17, je peux monter un 120/70 17 à l'avant.

à 205 euros fdp in, ça vaut le coup


Rajoute toi à la liste et je lui demande le tarif + ce qu'il peut te proposer comme train. Je vais essayer de voir sur R1team aussi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Proposition de PKR:

Citation :
offre pour 20 pneus panachès supercorsa pro
120 90 euro
180 112.5 euro
190 120 euro

port gratuit , livraison dirrecte de chez pirelli obligatoire chez un pro , commerçant. ou autre professionnel

pour les 160 sc2 depart de chez moi , port 10 euro du train ou 13 euro pour 2 trains


Mais bon il a calculé ça pour 20 pneus...je le relance Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
Proposition de PKR:
Citation :
offre pour 20 pneus panachès supercorsa pro
120 90 euro
180 112.5 euro
190 120 euro

port gratuit , livraison dirrecte de chez pirelli obligatoire chez un pro , commerçant. ou autre professionnel

pour les 160 sc2 depart de chez moi , port 10 euro du train ou 13 euro pour 2 trains


Mais bon il a calculé ça pour 20 pneus...je le relance Wink


réactif le gars:
3 euro par pneu pour la quantité citée Wink

par contre, merde il n'a pas indiqué le tarif pour le 160 Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
PIMOUCH a écrit:
c4EST QUOI LA DIFF2RENCE ENTRE SC1 et sc2?



le sc1 est plus tendre que le sc2


yes , par contre pas de sc1 à l'arrière ça fond comme neige au soleil Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wilfried a écrit:
je peux vous avoir des pneus pirelli avec une commande groupé, car je travail dans un magasin de moto, dite moi a peu près le nombre et je vous donne les tarifs.


tu nous tiens au jus Wink

@ Into: le tarif pour tes gommes est celui de son site. Il ne fait pas plus car c'est extrêmement rare Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
je pe vous faire le train en 120/180 sc1/sc2 à 229€
et le train en 120/190-55 à 239€,

et pour le port je suis à granville on pourrait s'arranger entre Granville, St lo et caen à faire une voiture, sinon y a un peu de port par transporteur rapide c 15€ pour caen jusqu'a 5 kilos (environ 10 pneus).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wilfried a écrit:
je pe vous faire le train en 120/180 sc1/sc2 à 229€
et le train en 120/190-55 à 239€,

et pour le port je suis à granville on pourrait s'arranger entre Granville, St lo et caen à faire une voiture, sinon y a un peu de port par transporteur rapide c 15€ pour caen jusqu'a 5 kilos (environ 10 pneus).


Heu ton tarif est valable pour la commande groupée ou bien peut-on en bénéficier individuellement ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
wilfried a écrit:
individuellement pas de souci, se sont logiquement mes prix pour l'année 2011, des lors que les manufacturié n'augmente pas leur prix.


Pour ma part ça m'intéresse...heu les autres vous en pensez quoi ?


et moiiii?

combien pour un train 120/70 160/60 sc2/sc2 scratch

désolée de pas pister avec une machine de guerre, mais y en a pas mal à tourner en 120/160 en roadster!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intolight a écrit:
lamisere a écrit:
wilfried a écrit:
individuellement pas de souci, se sont logiquement mes prix pour l'année 2011, des lors que les manufacturié n'augmente pas leur prix.


Pour ma part ça m'intéresse...heu les autres vous en pensez quoi ?


et moiiii?

combien pour un train 120/70 160/60 sc2/sc2 scratch

désolée de pas pister avec une machine de guerre, mais y en a pas mal à tourner en 120/160 en roadster!


Si tu ne peux pas en avoir via Wilfried, vu la rareté de ces pneus, voit ça directement avec Pk car lui il en a Wink . D'ailleurs vu ce qu'il m'avait dit il ne faisait pas de prix sur ces pneus (dans le cas où on aurait fait affaire avec lui) de part leur rareté Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...