Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

avis zx10r k4/k5

Messages recommandés

hello tout le monde

un amis tres proche qui roule en zx6r636 ( ho quel hasard tout comme moi What a Face )s' interesse au zx10r k4/k5.

du coup j' aurais bien voulu avoir des avis de personne qui en on deja conduis car si le net on trouve mais bon c' est pas top

j' aurais voulu savoir si c' etait pas une brelle dure a conduire et au pilotage physique, ce que ca donne niveau fiablilité puis tant qu' a fair niveau conso

bref je prends toute infos au sujet de ce petit missile

merci !

si c'est pour avancer aussi vite que le ZX6 mrgreeen

bon perso achete cette brele si elle te fait branlet

dans tout les cas tu n'aura jamais, ni toi ni moi le niveau de l'exploiter à fond, alors autant ce faire plaisir avec une moto qu'on aime sexy

Max.p a écrit:
si c'est pour avancer aussi vite que le ZX6 mrgreeen

bon perso achete cette brele si elle te fait branlet

dans tout les cas tu n'aura jamais, ni toi ni moi le niveau de l'exploiter à fond, alors autant ce faire plaisir avec une moto qu'on aime sexy

ba ca c' est claire que j' exploiterai jamais le 10r meme a la moitiée!!!! rien que le 6r je l' exploite pas a fond, j' en suis loin mais envie de changement et je trouve ca gueule terrible :l::l:

le truc c' est qu' il parait que c' est une brele tres violente enfin brutale d' apres ce que j' ai pu lire

sinon pimouche je scrute le boncoin depuis au moins 2 mois et y 'en a quand meme pas mal en okaz!! et niveau etat ca a l' air d' etre tres reglo !
  • 4 years later...
J'aimerai avoir des infos sur cette moto et si possible un comparo entre la zx10r r1 gsxr cbr 1000 rr modèle 2004 a 2006. Si quelqu'un les as déjà toutes conduites ce serai bien !! En espérant que vous puissiez m'éclairer un peu plus.

Merci
Un 1000 violent le genre de truc ou je vais me battre avec et ou tu n'a pas le droit a l'erreur sans te mettre au tas!! Je veux quelque chose qui me mette un coup de pied au fesse a peine la poignee tournée. J'adore le cbr 1000 rr ( j'ai d'ailleurs eu le 600 rr ) mais j'ai pu lire ici ou la que le moteur pousser mais que c'était très linéaire. Je songe même a mettre a ma future brèle un kit chaine -1/+2. Je me fou de monter a 300km/h mais je veux me faire arracher les bras quand je tourne la poignee. Certains penseront que c'est de l'inconscience ou autres mais je sais me raisonner quand même. Je veux du couple mais en 4 pattes, je passerais au bi par la suite.
Une d'homme même si je sais que je ne l'exploiterai jamais, mais vu que je prend régulièrement la moto je ne veux pas de 600 car sa marche que dans les tours donc je me fais plus plaisir et a vitesse plus raisonnable en 1000 après pour les modèles j'aimerai la kawa ayant déjà eu un cbr et un r1 ( malheureusement ma femme ne veut pas que je rachète de r1 car elle dit que c'est une bête a malheur car beaucoup se tue en R1 ) j'aimerai donc le zx10 je ferai peu être quelque sessions piste avec des potes donc voilà vous savais a peu près tout ce que je pense de e que je recherche
J'ai eu quelque avis sur le gex disant que sa marchait fort mais je trouve sa assez bas, deux de mes bofs on des gex que j'ai essayé c'est des 600 mais niveau hauteur le 1000 doit pas être plus haut. Je fait un peu plus de 1m80 donc c'est pour sa que j'ai abandonner l'idée
A d'accord même pour la hauteur ?? Je ne savais pas, c'est vraiment bien le progrès avant c'était plus dur ou plus mou. J'ai eu le cas avec mon bandit k10 ou on pouvait changer la hauteur de selle c'était pas mal pensait non plus sa
ValR a écrit:
Encore une qui va se suicider ....passer dans les mains de cette tafioles de b+ c est la pire chose qui puissent arriver a un gex ( si elle est noire avec un yosh, c est qu'il me vénère ce chauve )

Smile

il nous a dit

"elle est destinée a mourir" pauvre blacky
Whest14 a écrit:
A d'accord même pour la hauteur ?? Je ne savais pas, c'est vraiment bien le progrès avant c'était plus dur ou plus mou. J'ai eu le cas avec mon bandit k10 ou on pouvait changer la hauteur de selle c'était pas mal pensait non plus sa

Pour certaines machines tu trouves sur le NET, les biellettes du basculeur de l'amorto arrière. Ca te permet de monter ou descendre la hauteur Wink

C'est ca que j'appelle "biellettes"

• Créer...