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béquille d'atelier train avant


Messages recommandés

Sur les sportives actuelles avec etriers radiaux, tu peux te servir des fixations d'etriers et d'une bequille prevue pour l'arriere.
Sur les fourches avec "freins classiques", j'ai peur que chaque modele ai sa bequille, a moins de bidouillé.

Attention j'y connais rien, juste un avis Exclamation

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c'est pour pouvoir demonter la roue avant?


car sinon j'ai vu des mec qui passé une bonne barre de fer dans l'axe de roue, dans le cas ou cette axe soit creux, puis ensuite bequille d'attelier classique, mais dans ce cas impossible de demonter la roue



sinon y a ma methode, testé et approuvé, krick de voiture plus agglo mrgreeen

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Ca coute 90€, 3 semaines de délai, 5 ou 7 embouts fournis avec, prise sous T inférieur...
Bémol, juste nécessaire d'avoir une béquille de stand arrière.

EDIT:
Rectification, 69€ et 5 embouts
A ce prix la, on aurait tord de s'en priver...
Il y en a d'autres qui en auraient besoin? une commande groupée est envisageable...

http://www.accrospeed.com/product_info.php?cPath=205_65&products_id=734
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attention pour ceux qui veulent une béquille avant, quand ca se prend sous le T de fourche ca vous permet de descendre les tubes , chose infisable avec les autres..

nous on en cherche une avant / arriere basique juste pour pouvoir sortir les roues, si y'en a qui voit ca a prix correcte..
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en plus avec le sv je suis baisé pour mettre un béquille sous T car y a l'amortisseur de direction......donc je pense pas que ça passe!

Citation :
a dafy il y a je sais plus quelle marque je crois c'est mad qui commercialise une béquille arrière modulable en avant avec prise sous le pied de fourche...


merci pour l'info je vais voir ça Wink
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perso, j'ai celle-ci et ça passe avec bcp de modèles en fait
pour les tubes, évidemment, faut caler ensuite sous le moteur pour retirer la béquille
un pote en a une autre avec un réglage possible de l'écartement comme sur les béquilles arrières
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