Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

demain diretion la moto ecole


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse
bilbo14 a écrit:
bravo pour ton code ... maintenant lances toi sur les fiches


Ah oui c'est vrai les fiches, génial Basketball .
Il y en a plein et en plus certaines se ressemblent, que du bonheur. What a Face
Bon courage et n'abandonne jamais.
Un conseil study : ne négliges pas les fiches, même si certains n'y ont pas touchés (crois moi ils sont rares), et apprend 1 ou 2 fiches par jours en récitant toujours les premiéres acquises.

Tient nous au jus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilousa a écrit:
bilbo14 a écrit:
bravo pour ton code ... maintenant lances toi sur les fiches


Ah oui c'est vrai les fiches, génial Basketball .
Il y en a plein et en plus certaines se ressemblent, que du bonheur. What a Face
Bon courage et n'abandonne jamais.
Un conseil study : ne négliges pas les fiches, même si certains n'y ont pas touchés (crois moi ils sont rares), et apprend 1 ou 2 fiches par jours en récitant toujours les premiéres acquises.

Tient nous au jus


j'me rappel de la mienne "l'effet gyroscopique"...ça va elle etait pas trop dur celle là mrgreeen

félicitation et courage pour la suite...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

salut tout le monde bon j'ai demarré le plateau sur un er6 kawa qui marche bien je trouve sauf le bruit que je kiff pas scratch j'en suis a 8h sa ce passe pas trop mal a part c'est fiche qui me font un peu chier lol le parcour lent sa va c'est juste le rapide qui me pause probléme surtout le virage au bout ou je pers du temp sinon sa avance pas assez vite a mon gout
faut dire que je suis pas patient lol une chose est sure je serais motard pas avant 2010 afro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaa le demi-tour sur le rapide affraid ç'a ma valu 4 plateaux Rolling Eyes

bien regarder le cone jusqu'a la moitié du virage ,lever la téte et regarder le premier cone du slalom retour Rolling EyesRolling Eyes souvenir,souvenir..... mrgreeen

pour les fiches ta mot-ecole ne fais pas de cours collectifs avec un moniteur????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis a part les chiffres qui sont dans les fiches et que tu ne peut pas inventer il n'est pas obligatoire d'apprendre "par coeur"
il faut "juste" savoir de quoi parle la fiche et son théme et puit a partir de ça il faut "broder" et si tu as un inspecteur cool il te poseras des questios si tu oublie un point de la fiche...il ne faut pas stresser pour les fiches si tu les as bien comprises tu pourras t'en tirer sans trop de probléme...

et puis ça voudra dire que tu auras resolu ton probléme de deml-tour rapide mrgreeenmrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
te pose pas trop de questions,il te faut au moins un A .C'est pas compliqué de l'obtenir,les verifs niquel ou le lent .C'est les deux themes les plus abordable.Pour les fiches parle un peu dessus de souvenir et le reste il te posera des questions t'inquiete pas .Chose importante au niveau des fiches ,c'est les paneaux tres important bon courage (soit bien preparé car le jour J le stress t'envahi et tu peux perdre tout tes moyens,surtout quand tu vois les autres se planter )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ne pas oublier les questions apres les fiches, qui sont plus ou moins des questions de code...
comme l'ont dit cris et jerem, te fixe pas sur le fait d'apprendre par coeur
tu aura la trame principale de la fiche entre les mains, donc les gros titres a developper, tu as "juste" a parler dessus...


pour ton demi tour, ne stresse pas, cris t'as bien expliqué pour le regard
une autre astuce aussi, des que tu as terminé ton allé en slalome, apres le dernier conne, gaz !!! jusqu'au demi tour
les seules parties où tu n'as pas le droit d'accelerer ou ralentir, c'est le slalom et la partie evitement...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui puis comme la dit cahouette14 tu as déjà le code c'est cool et c'est pas mal mrgreeen au moins tu sais que tu as maximum 5ans pour apprendre les fiches et réussir le demi-tour mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen




je plaisante bien sur, j'espère pour toi que tu l'aura bien avant puis t'en fait pas sa va le faire on a bien réussi nous donc c'est possible lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila la date est fixé je passe le plateau mercredi 9 a 9h pale j'espére que sa va le faire je me sens pas sure du tout pour une fois Rolling Eyes sa va étre chaud et les fiches je fait que les lires mais sa a du mal a rentré Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pizza 14 a écrit:
bon voila la date est fixé je passe le plateau mercredi 9 a 9h pale j'espére que sa va le faire je me sens pas sure du tout pour une fois Rolling Eyes sa va étre chaud et les fiches je fait que les lires mais sa a du mal a rentré Rolling Eyes


mais ouais ca va le faire ! Et puis le mieux, tes fiches arrêtes de les lires.............écrits les plutôt, tu verras ça rentrera 2 fois plus vite !! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout va bien se passer... tout ce que tu a acquis jusqu'à présent est forcément "rangé" dans un coin de ton cerveau... tu ne pourrai pas te faire "questionner" par quelqu'un pour t'aider ? tu veux qu'on fasse l'inspecteur nous ? lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis c'est p'têtre un signe.................bé oui !!!!

Le O9
à 09 h
en 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!

remarque si tu retournes ces chiffres ça fait aussi 666

Mouarffffffffffff !!!! mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen
't'inquiétes ma brèle était en immat 666 !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
boby a écrit:
et puis c'est p'têtre un signe.................bé oui !!!!

Le O9
à 09 h
en 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!

remarque si tu retournes ces chiffres ça fait aussi 666

Mouarffffffffffff !!!! mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen
't'inquiétes ma brèle était en immat 666 !!!


c'est pas rassurant mrgreeen



c'est sur , vu comment elle a fini ! mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
ValR a écrit:
boby a écrit:
et puis c'est p'têtre un signe.................bé oui !!!!

Le O9
à 09 h
en 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!

remarque si tu retournes ces chiffres ça fait aussi 666

Mouarffffffffffff !!!! mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen
't'inquiétes ma brèle était en immat 666 !!!


c'est pas rassurant mrgreeen



c'est sur , vu comment elle a fini ! mrgreeen



' Tain je m'en doutai qu'il aller l'ouvrir celui là Twisted EvilEvil or Very MadTwisted Evil














lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad bon ben voila c'est mort je l'ai loupé pourtant c'était super bien parti B a la vérifé A au parcour lent et le rapide arrive et la c'est le drame 1 er essaie je bouffe la ligne au demi tour du fond 2émé essaie tout ce passe bien je prend l'evitement et je marréte entre les 2 cones en 3éme dan les temps jusque la tout va bien sauf que je me suis arréter du coté gauche au lieu du coté droit donc je les loupé Crying or Very sad j'ai grave les boules et je pourrais pas le repasser avant mi janvier vu les places qu'il y a Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...