Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

demain diretion la moto ecole


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse
  • 1 month later...
  • 2 months later...
moi quasi pareil que reems
code 1ere fois
plateau 1ere fois
et ................la conduite 2eme fois
en faite j'ai suivi bêtement une voiture qui faisait un refus de priorité dans un carrefour truc con quoi en plus à 800 mètres de la fin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
le plus dur ple plus dur , moi plateau du 1er coup et circu a la 3eme fois mrgreeen


Pareil le plateau du premier coup et la circulation la troisième fois, eh oui après deux ans de pratique moto avec le permis AL on prend des mauvaises habitudes donc la première fois, j'ai fais une petite accélération alors que j'étais sur la voie de gauche pour prendre une sortie sur le périph (queue de poisson ) et la deuxième fois pour un refus de priorité à droite ( le type en voiture cherchait sa route, il m'a fait signe de passer et l'inspecteur m'a dit DTC1 )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation ta eu une date pour la circule...?
tes chez derrien je crois non...peut etre je confond...


ah ben ui je viens de relire le 1er post...

j'ai circule le 19 mai...
je flippe mais je suis pressé...la fazer m'attend dans le garage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
reems.14 a écrit:
féloches!! tu payes ta pizza? mrgreeenmrgreeen
malheuresement sa va pas étre possible j'ai été obliger d'arréter mon activité la crise a eu raison de moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui dans mon malheur j'avais un autre métier je suis chauffeur routier et j'ai retrouvé du boulot a Ifs maintenant je transporte parfois des truc sous vide quond ose appellez pizza lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

×
×
  • Créer...