Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR PISTE] Le Mans le 19 octobre 2009 .

Invité

Messages recommandés

Bon pour moi décollage le Dimanche après midi avec le Ford 77 attelé avec la remorque et le CBR .

Arrivé sur place à 20:30 , je me pose au milieu des CC à 80.000 euros des petits vieux sur l'air de camping car de la Suze sur Sarthe à env 18 km du circuit. Une fois en place je m'aperçoit que je pourrais pas mettre le chauffage (je l'ai jamais essayé) , que la pompe à eau déconne et que du coup le chauffe eau se fout en sécurité ........c'te poisse Rolling EyesRolling Eyes .

A 22:30 j'étais encore en train de bricoler la pompe à flotte sous les yeux médusé d'un couple d'allemand garé à coté de moi :lol:

Du coup je mange et me couche ....... en pleine nuit je me lève pour pisser et je me dit la vache il caille .......le matin 7:30 en me levant le pare brise du CC est gelé ..... la vache ça pèle des miches ..... j'aurais dû emmener une greluche clownclown

Je me mets donc en mode prêt à décoller vu le bruit de l'engin intersidérale ...... j'ai peur à la crise cardiaque dans les CC des petits vieux :lol:

-----starter ! (ok)

------contact (ok)

------ignition !

BBBBBBRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPP

je tente un décollage façon "400m DA" mais la bete refuse de décoller et cale net ....merdasse , les vieux doivent déja avoir le doigt sur la queue de détente pale

Starter Ok / Contact / ignition ........

BBBBBBRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPP

cette fois ci j'arrive à décoller mais erreur ......j'allume les phare et vu que j'ai tiré comme un âne sur la batterie de cellule la veille l'alternateur se met à débiter comme un ouf et du coup je part dans un fraca de tonnerre croisé avec la mise à mort d'une truie ..

BBBBBBRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPP KOUIKOUIKOUIKOUIKOUIKOUIKOUIKOUIKOUIKOUIKOUIKOUI

Enfin bref , je dois avoir 5 morts sur la conscience ......... :lol: :lol: :lol:

Bon j'arrive sur le circuit vers 8:15 et je rejoins Meki , puis Bijou arrive avec ses potes et c'est déjà l'heure de notre première session (y'en à qui ont déja tournés à 9h..)

Allez hop décollage , la première session est un enfer , entre le froid ,ma boite qui déconne et la buée dans le casque ......... putain quel bordel !!!

Je rentre à l'avant dernier tour , mais ma boite veux plus rien savoir .... sur le coup en rentrant je manque de me faire télescoper par un pote à Bijou qui était derrière moi ..... encore désolé (je t'avais pas vu , trop omnibulé par ma boite) .....

Bon démontage de la sélection de boite et redréssage au marteau de la tige et réglage du sélecteur ......

je rentre pour ma session de 11:30 (me semble) , je pars pour le tour de chauffe , fais un tour à 70% puis me lance dans la ligne droite à 120 % , je rentre dans le Dunlop comme un ours , attrape les freins pour rentrer dans la chicane et là impossible de rétrograder ! impossible de chopper le sélecteur qui s'est coincé en position verticale basse !put... de bordel de m....... me retrouve en vrac dans la chicane limite de me bourrer comme une daube ..... m'enfin je me récupère et je me gare sur le coté pour faire un peu de mécanique à coup de bottes .......... je re-décolle et le reste de la session se passe bien du moment que je brutalise pas la boite ........

Je roule ans cette session avec Vivi mrgreeen , elle se démerdera pas mal , rien à redire elle roule propre sans géner.

Retour au CC , re bricolage ...... et pause déjeuner , ce sera steak pattes mrgreeenmrgreeen

Ben arrive avec le Dayto RR , première session de l'aprem , quelques tours et drapeau rouge , je suis dans les premiers à rentré .......... je me retourne .... 3/4 mn passent et je vois toujours pas Meki et Ben ..... je me dis merde j'espère que c'est pas eux ..... et finalement ils arrivent ...ouf par contre ils prennent une avoinée par le commissaire de piste qui leur signifie que drapeau rouge c'est stop !!!!!! (c'était un gex Rizzla , finalement le gus dans l'ambulance avait les deux poignets cassés , avant bras et clavicule ....)

Entre deux sessions , réglage de suspension avec un pote à Bijou , quel bordel mon pneu se lamine à vitesse grand V................ le réglage améliorera la tenue de route mais le pneu est HS .......

Dernière session RAS hormis le pneu HS et le cadre qui saucissonne , la soudure du support moteur que j'avais refaite à du se faire la malle mrgreeenmrgreeen

voila , remballage et retour sur Caen pour 21:30 ...........(le CC se traine grave ....)

Bref super journée , mais prévoir une bonne révision de la boite et du moteur et du cadre et de .............mrgreeenmrgreeenmrgreeen

quelques photos :

imagebam.com
imagebam.com
imagebam.com
imagebam.com
imagebam.com
imagebam.com
imagebam.com
imagebam.com

imagebam.com
imagebam.com
imagebam.com
imagebam.com
imagebam.com
imagebam.com
imagebam.com
imagebam.com
imagebam.com
imagebam.com
imagebam.com

Certes tu te sers d'un dinosaure comme moyen de loco mais c'est le top pour y manger, c'est quand même un luxe de manger des pâtes à la bolo sur le bugatti mrgreeen

Superbe CR, on revit la journée! enfin une moitié de journée pour ma part, fallu que je décampe l'aprem.
Ma premiere sur piste, grande découvert, d'abord la piste, le circuit puis ma moto I love you
Ravie d'avoir fait ma premiere avec toi l'affreux, rien qu'à regarder la vidéo ou tu me fais l'exter, ça me fait peur, ba y a du boulo!

Bonne ambiance, merci à toi et meki!

Citation :
c'est ta boite qui déconne sur la 2 ème vidéo ?

ouai c'était l'enfer ...... et encore j'ai pris le passage ou elle merde le moins NeutralNeutralNeutral y'a de la révision dans l'air cet hiver.........

démontage complet de la moto mrgreeen
Max.p a écrit:
effectivement elle deconne ta boite

rhala les honda, les motos les plus fiables du monde Rolling Eyesmrgreeen

quand ton gex aura 15 ans de piste on en recause mrgreeenmrgreeenmrgreeen

je rappelle que mon CBR à été acheté neuf et n'a jamais mis les pieds sur route Exclamation

indestructibles ces CBR Smile

une petite révision de la boite et il sera prêt à te mettre une pilule CoolCoolCool
PIMOUCH a écrit:
mais quel branleur mrgreeen, çà donne envie, très belles images l'Affreu, t'a changé ton micro de position ya beaucoup moins de vent dans la bande son?

chui passé en mode cochon d'inde Cool

j'ai enroulé la camera de scotch US :lol: :lol: mrgreeenmrgreeen

Désolé de ne pas avoir pu repondre plus tot mais j'avais plus acces!!

Donc voila mon ti cr du bugatti, ou j'ai passer une tres bonne journée avec vous les gas!!!

9h00 Arrivé au circuit ou je rejoint l'affreux et meki. Je vais chercher mes ticket, 3 seance NCB l'aprem et 2 NET le matin pour essayer le SV piste a virginie.

10h00 Je prend un caffé car quand je vois les mec rentré completement gelé, tu te demande se que tu fou la!! scratch
Je me prepare pour ma seance de 10h30.

10h30 Premier tour de roue du SV piste a ma chérie. Il marche tres bien la boite nikel le reste aussi.... Elle est prete pour le seson 2010!!! mrgreeen

11h30 Ma chérie arrete pas de me soulé pour aller rouler! Je lui donne la seance!! Elle va rouler tranquilement comme une grande propre de se que j'ai vue passer!! Je vais en faire une bonne pilote!! :lol:

12h00 on mange steack patte bolo!! Désoler l'affreux j'avais pas tres fin!!

14h00 Premier seance de la journée avec le hornet!! Pas térrible pour la roadster cup 2010!! Un chrono en 2 minute régulier puis sa decend en 1.59 régul sur la fin, loin du 1.55 du dernier roulage! Crying or Very sad Les patte bolo qui me remonter dans le casque!!! pale Mais bon avec mon pote on se tire la bourre on se marre bien!!

15h30 Deuxieme seance qui se passe un peu mieux!! Sa decend 1.58 regulier!!! Quelque poind mort, et un pneux avant qui commence a arriver au bou fait chier!! Evil or Very Mad

16h30 Derniere session bonne et le chrono est revenue en 1.56 régul!! bounce
Je commencer a etre mort a la fin il été temps que la journée se termine!!

En tous cas merci à l'affreux et meki vous etez super sympas tous les deux!!

bijou a écrit:
11h30 Ma chérie arrete pas de me soulé pour aller rouler! Je lui donne la seance!! Elle va rouler tranquilement comme une grande propre de se que j'ai vue passer!! Je vais en faire une bonne pilote!! :lol:

Ba d'accord.... ba vi forcément, j'avais encore jamais pu essayé ma moto de piste donc ça m'a tenté!
Ma premiere fois sur le SV au bugatti I love you
Superbe journée, merci mon bichon pour m'avoir fait une si jolie moto, elle est superbe à conduire :l::l::l:
  • 3 weeks later...
  • Créer...