Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

12.12.09 petite balade pepère, 14h15 a maxess

Messages recommandés

salut a tous

tit nieu a envie de sortir se dégourdir les cylindres mais on est invité ce soir donc petite balade a un rythme cool , elle n'a pas encore trop l'habitude des ballades en grand nombre (et avec le froid).

donc rdv 14h15 a Maxess direction bayeux au nouveau magasin de moto (ou on peut rretrouver valro) et retour sur caen , je vais réfléchir pour des petites routes sympas , j'ai déja des idées.

merci a tous pour votre compréhension de temps d'adaptation pour tit nieu , je compte sur vous!!
reems.14 a écrit:
salut a tous

tit nieu a envie de sortir se dégourdir les cylindres mais on est invité ce soir donc petite balade a un rythme cool , elle n'a pas encore trop l'habitude des ballades en grand nombre (et avec le froid).

donc rdv 14h30 carrefour cote de nacre direction bayeux au nouveau magasin de moto (ou on peut rretrouver valro) et retour sur caen , je vais réfléchir pour des petites routes sympas , j'ai déja des idées.

merci a tous pour votre compréhension de temps d'adaptation pour tit nieu , je compte sur vous!!

CA FAIT BIEN POUR UN ANCIEN QUI CHANGE LE LIEU RENDEZ VOUS DU SAMEDI kckc
dark nemesis a écrit:
sympa la petite balade.

j'ai bouffé un 750 sur le retour attention les yeux mrgreeen

merci d'être passé avant nous devant les flics gilles et manue pig

Alors la je comprends plus rien, enfin tout c'est bien passé.
Merci pour le petit bout de route en commun.
gilousa a écrit:
dark nemesis a écrit:
sympa la petite balade.

j'ai bouffé un 750 sur le retour attention les yeux mrgreeen

merci d'être passé avant nous devant les flics gilles et manue pig

Alors la je comprends plus rien, enfin tout c'est bien passé.
Merci pour le petit bout de route en commun.

ta pas compris quoi ?

tu ma évité de prendre une prune merci pigpig
vouvous etes fait arreter que faisait il tout blue bite dehors par ce froids

sinon pour une premiere balade tres sympa j'ai apris a rouler en groupe car je suis jeune permis

la demoiselle qui etait devant moi m'a averti de tout les obstacles et autre danger de la route merci

a bientot j'espere
dudu21 a écrit:

sinon pour une premiere balade tres sympa j'ai apris a rouler en groupe car je suis jeune permis

la demoiselle qui etait devant moi m'a averti de tout les obstacles et autre danger de la route merci

a bientot j'espere

oui puis ta pris une branlé au Baby Foot aussi lol
dudu21 a écrit:

a bientot j'espere

n'écoute pas non plus tous ses conseils sinon tu va finir dans un ar... siffle euh j'ai rien dit... mrgreeen
dark nemesis a écrit:
dudu21 a écrit:

a bientot j'espere

n'écoute pas non plus tous ses conseils sinon tu va finir dans un ar... euh j'ai rien dit...

ok j'en prend note pour la prochaine fois

c'est pour ca que se fut limite des fois
seb a écrit:
dudu21 a écrit:

a bientot j'espere

Attend c'est grace à ma technique de jeu Seb lol
Toniouf a écrit:
seb a écrit:
dudu21 a écrit:

a bientot j'espere

Attend c'est grace à ma technique de jeu Seb lol

oui c'est sur surtout quand on voit la photo ta technique de jeu à une main lol
dudu21 a écrit:
v

a bientot j'espere

normal, je suis galante

non ils étaient cool les flics, un peu cowboy comme d'hab. ils avaient plus l'air de s'ennuyer plus qu'autre chose, ils ont tapé la discut'
j'ai eu le droit a un "roulez doucement"
et après à un "elle a pas dit oui!"

• Créer...