Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sondage Escapade 3 jours en moto.


Messages recommandés

un gite dans la region vaut une fortune, et il faut réserver rapidement, il faudrait voir avec un camping, mais il ont du mal à accepter les motards



il y a un camping special motard en bretagne, je ne me rappel plus l'endroit ni le nom, je vais me renseigner
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse
J'en ai trouver un autre 50€ pour 2 personnes sa va c'est resonnable.

Voici le lien et c'est petit dej inclus.

Il me faudrait un premier jet du nombre d'interesser pour que je puisse demander des devis merci.

Pour le lien voici : http://aufildeleauargoat.free.fr/loisirs.html

Alors listing lol ( partant pour la ballade ) ce n'est pas un engagement juste une approximation pour avoir des tarifs fixes que je puisse negocier :

Moonraker x 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon a la place du gite il y a aussi les chambres d'hote . j'ai un booking special chambre d'hote je pêux regarder un coup, en plus des fois on peut meme y manger le soir et le midi . et aussi on peut en prendre un pour une nuit et un autre pour une autre nuit :ca permet de visiter .

enfin bref je dis ca je dis rien je propose juste !!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour choper un gîte motard , tu regarde dans le " journal des motards " , y'a plein d'adresses , sinon , tu as le moto club de Dinard qui prête son local des fois , on a fait ça une année avec le club ou je roulais avant , tu mange et tu dors dans la même pièce a la roulée mrgreeen , c'est sympa a faire Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y suis deja allé 3 jours y a longtemps....c'est pas "Les Flots Bleus" hein! patrick!

mrgreeen

c'est juste un coin d'herbe fermé avec un bar et une cuisine commune

les mec sont très sympa Wink , quand j'y suis allé en "solo" ils m'ont fait participer a pas mal de petite ballade

en plus dinard c'est vraiment sympa, ça bouge bien et c'est jolie!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah un( ou une mrgreeen ) fait la route en camionette avec tout le barda de tous et eventuellement ça brele sur une remorque jusqu'au camping qui sert de point de chute.....et reprend sa moto pour les balades Rolling Eyes

enfin moi je dis ça ...je dis rien Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'idée de foutre la meule sur une remorque avec tout le bordel ne me choque pas plus que ca pour ma part

car si vous voulez vraiment profiter des routes de bretagne il serait préférable d'aller jusqu'à dinard par la 4 voies, c'est peut être chiant, mais c'est rapide (1h30 2h environ), et ca évite de perdre du monde le long de la route, alors que part les national en pleine saison, bonjour le bordel


a la limite je veux bien me porter volontaire pour la voiture, mais il faut me prêter la caisse et le plateau mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
l'idée de foutre la meule sur une remorque avec tout le bordel ne me choque pas plus que ca pour ma part

car si vous voulez vraiment profiter des routes de bretagne il serait préférable d'aller jusqu'à dinard par la 4 voies, c'est peut être chiant, mais c'est rapide (1h30 2h environ), et ca évite de perdre du monde le long de la route, alors que part les national en pleine saison, bonjour le bordel


a la limite je veux bien me porter volontaire pour la voiture, mais il faut me prêter la caisse et le plateau mrgreeen


tu veut pas qu'on te prête la meule non plus... mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
Max.p a écrit:
l'idée de foutre la meule sur une remorque avec tout le bordel ne me choque pas plus que ca pour ma part

car si vous voulez vraiment profiter des routes de bretagne il serait préférable d'aller jusqu'à dinard par la 4 voies, c'est peut être chiant, mais c'est rapide (1h30 2h environ), et ca évite de perdre du monde le long de la route, alors que part les national en pleine saison, bonjour le bordel


a la limite je veux bien me porter volontaire pour la voiture, mais il faut me prêter la caisse et le plateau mrgreeen


tu veut pas qu'on te prête la meule non plus... mrgreeenmrgreeen


oh avec lui je doute de rien.... mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
valro14 a écrit:
Max.p a écrit:
l'idée de foutre la meule sur une remorque avec tout le bordel ne me choque pas plus que ca pour ma part

car si vous voulez vraiment profiter des routes de bretagne il serait préférable d'aller jusqu'à dinard par la 4 voies, c'est peut être chiant, mais c'est rapide (1h30 2h environ), et ca évite de perdre du monde le long de la route, alors que part les national en pleine saison, bonjour le bordel


a la limite je veux bien me porter volontaire pour la voiture, mais il faut me prêter la caisse et le plateau mrgreeen


tu veut pas qu'on te prête la meule non plus... mrgreeenmrgreeen




oh avec lui je doute de rien.... mrgreeen



mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen Et l'essence pour mettre dedans lol lol lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
Max.p a écrit:
l'idée de foutre la meule sur une remorque avec tout le bordel ne me choque pas plus que ca pour ma part

car si vous voulez vraiment profiter des routes de bretagne il serait préférable d'aller jusqu'à dinard par la 4 voies, c'est peut être chiant, mais c'est rapide (1h30 2h environ), et ca évite de perdre du monde le long de la route, alors que part les national en pleine saison, bonjour le bordel


a la limite je veux bien me porter volontaire pour la voiture, mais il faut me prêter la caisse et le plateau mrgreeen


tu veut pas qu'on te prête la meule non plus... mrgreeenmrgreeen



euh ta tromph non, mais y a bien un mec qui a une meule qui roule pas, à qui je taxerais bien la moto pour lui dégrippé ses 2 cylindres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
valro14 a écrit:
Max.p a écrit:
l'idée de foutre la meule sur une remorque avec tout le bordel ne me choque pas plus que ca pour ma part

car si vous voulez vraiment profiter des routes de bretagne il serait préférable d'aller jusqu'à dinard par la 4 voies, c'est peut être chiant, mais c'est rapide (1h30 2h environ), et ca évite de perdre du monde le long de la route, alors que part les national en pleine saison, bonjour le bordel


a la limite je veux bien me porter volontaire pour la voiture, mais il faut me prêter la caisse et le plateau mrgreeen


tu veut pas qu'on te prête la meule non plus... mrgreeenmrgreeen





euh ta tromph non, mais y a bien un mec qui a une meule qui roule pas, à qui je taxerais bien la moto pour lui dégrippé ses 2 cylindres


c'est plus une moto , c'est une lampe de salon maintenant... lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris50 a écrit:
ça dependra de la date..(mais on a toujours le choix dans la date mrgreeen )

mais si vous me monter votre barda,la camionette et le plateau a cherbourg ,je veut bien etre volontaire........... mrgreeen


Idea Tu descends à Caen en moto et tu prends la cariole avec le plateau là-bas !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, mais pourrait tu me donner une idee du tarif,

Je suis en train de regarder pour la bouffe ce que l'on pourrait trouver dans le coin.

Y'a t'il des motives pour me suivre pour une ballade jeudi du coter de saint malo, histoire de faire du repérage sur place ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais plus, un truc comme 2-3€ par personne


te casse pas la tete, j'ai deja fait une balade en bretagne avec des potes, on a eu un mal de chien pour trouver un camping

1: il aime pas les groupes, ca fait la fetes etc etc
2: il aime pas les motos, burn, ruptures etc et
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
je sais plus, un truc comme 2-3€ par personne


te casse pas la tete, j'ai deja fait une balade en bretagne avec des potes, on a eu un mal de chien pour trouver un camping

1: il aime pas les groupes, ca fait la fetes etc etc
2: il aime pas les motos, burn, ruptures etc et


quel optimisme ! tous les motards n'ont pas ta réputation... mrgreeen faut essayer quand même et leur montrer les "gentils" motards que nous sommes... flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
Max.p a écrit:
je sais plus, un truc comme 2-3€ par personne


te casse pas la tete, j'ai deja fait une balade en bretagne avec des potes, on a eu un mal de chien pour trouver un camping

1: il aime pas les groupes, ca fait la fetes etc etc
2: il aime pas les motos, burn, ruptures etc et


quel optimisme ! tous les motards n'ont pas ta réputation... mrgreeen faut essayer quand même et leur montrer les "gentils" motards que nous sommes... flower


Donc les filles vous etes de corvée ! mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors tu as celui la:
http://www.camping-lahallerais.com/tarifs.html
c'est un municipal mais tres bien avec des tarifs correct eu regard aux prestations.
j'y suis aller deux ans de suite(en caravane) et il y avait des motards...mais bon y'avait juste deux harley ..je sais pas si ils acceptent les groupes.....c'est a coté de dinan et l'année dernieres c'etait une sortie goldwing environ 300 bréles a dinan ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris50 a écrit:
bon alors tu as celui la:
http://www.camping-lahallerais.com/tarifs.html
c'est un municipal mais tres bien avec des tarifs correct eu regard aux prestations.
j'y suis aller deux ans de suite(en caravane) et il y avait des motards...mais bon y'avait juste deux harley ..je sais pas si ils acceptent les groupes.....c'est a coté de dinan et l'année dernieres c'etait une sortie goldwing environ 300 bréles a dinan ..


camping municipal moins regardant sur les groupes, moins chere aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Bon apres quelque sondage aupres de plusieur gites pour avoir des tarifications plus precise car la c'est trop vague il me faudrait une estimation du nombre de personne qui serait presente, je vous demande pas une presence a 100% mais les reellement interesser de me completer la liste pour que je puisse avancer.

Nous partirions donc sur un week end, cela ce passerait le week end du 10-11 juillet 2010 direction la bretagne.

Merci d'avance a tous,

Present :

Moonraker
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

×
×
  • Créer...