Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TEAM TDC le retour!!!!


Messages recommandés

  • Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Superbe journée

On fait les quart de final au slalom. Eliminé a cause d'un plot


Plus de 52 a la vitesse Twisted Evil


Batou a juste explosé en 2 le pignon de la jante mrgreeenpig

un peu de mécanique sur le cadre au programme et demain on sera au taquet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:


Une rayure la ou je pense et ca va faire mal Smile


hormis un peu de poussière Wink

F16 a écrit:

Yeah bravo! Je suis curieux de voir ce que ça donne en action 150 Solex. Vous avez fait de la video?


ouai malheureusement jamais quand il fallait:

ca n'a pas marché pour le départ

à chaque gaufre elle était pas en route Mad


on a filmer la qualif vitesse et la repêche, l'avantage c'est plus court car je doute que dailimotion accete les vidéos de 6h mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller un petit résumer du week end

Arriver vendredi matin vers 9h30, installation du « stand », test du solex, réglages des freins, café goutte, contrôle technique passé haut la main, 100db au sonomètre, heureusement j’avais laissé la gamelle, apéro, saucisse on va pouvoir commencer attaquer les choses sérieuse

Rendez à la course de cote, pouawww ca grimpe dur, et effectivement ca grimpe, j’étais HS une fois en haut

Ensuite course de slalom avec relais, super sympa à faire,

Batou, tente d’améliorer le chrono sur la course de cote, il explosera en 2 le pignon de la jante

Retour au stand pour changement de la jante, pendant le changement nous sommes appeler pour les quart de final du slalom, chouette on est qualif, mais pas prêt, pas le temps on le fera sans frein arrière

Nous serons éliminés pour avoir chouté 1 plot par pilote, dommage pour nous, notre concurrent fera la final

Nous retournons au stand régler les freins car la course de vitesse max commence
Nous n’avons pue faire qu’un essai, résultat 50 à mon compteur, (un pote en me suivant la veille au essai était à 55 GPS) vitesse retenu 48km/h, bon apparemment tout le monde gueulent car les vitesses max relever sont bofbof, on s'en fou, nous n’avons pas de toute façon le moteur de certain origine

Première soirée au RNS, c’est très bruyant, tout le monde règle, test, sauf le TEAM TDC, nous avons juste changer le pignon de la jante, puis âpres apero bouffe, petit tour prés du festival pour écouter les concerts, il est 2h du mat, nous rentrons nous coucher


Réveil difficile le matin, bizarre je me réveille avec la tente ouvert, je regarde les poches de mon jean, au pied du matelas, plus d’argent, je me suis fait faire les poches dans la nuit, batou aussi, 70€ de voler, certain on vu leur portefeuille ou leur portable disparaitre, ou va la France……

Arriver de pote, du troisieme pilote « danlcoin » , re réglage des freins, il est 11h30 la piste et ouverte au essai, 1 petit tour chacun, le solex roulent super bien !!!!

12h30 c’est parti top départ, super départ pour moi, au moment de prendre le coupe circuit pour l’avoir autour du poigné il me glisse des mains, obliger de m’arrêter au bout de 500m pour éviter de le perdre, mon premier relai se passe pas trop mal, les protos nous passent facilement, certain origines aussi mais pas tant que ca

Passage de relai pour batou, puis danlcoin, âpres ses 30min nous devons l’arrêter au stand pour le changement de pilote, pas de #14 à l’horizon, les minutes commencent à être longue, il finira par nous retrouver à pied, une grosse crevaison, qui lui a valu une première gamelle avec un tout droit dans les pneu, changement de la jante, je repart avec le sox presque sans frein arrière, repassage au stand réglage, c’est reparti, la c’est moi qui chute, un peu trop optimiste dans une courbe, les relais s’enchaine, la c’est batou qui se sort dans un virage, un peu de bobo au genoux rien de grave, re-réglage des freins, danlcoin me fait signe qu’il a perdu -5km/h, je prend le relais effectivement il n’avance plus, j’ai eu peur au roulement qui se soit décoller à force de finir par terre passage au stand, frein arrière trop serrer, la loose…

La course continue, le sox avalent l’essence comme il faut, tout ce passe bien, je passe le solex à danlcoin pour le dernier relais, 18h drapeau à damier, pas de #14 un pote me chope en courant, « danlcoin est au tas, le sox et en boule » un peu de bobo pour danlcoin, rien de grave, le sox un peu plus, mais ce n’est que matériel, avec 2 mécano sous le coude le solex sera sur ses roues 1h plus tard

Le samedi soir sera identique au vendredi soir en pire

Dimanche épreuve de vitesse, je comptais visser la final origine vu notre résultat de l’endurance (26 aux provisoire en origine)

Un mauvais réglage de l’allumage me fit perdre énormément de temps les 2 premiers tours, par moyen de régler le gicleur variable dans les cotes

Apres la course nous le changeons par celui de la veille, à peine remonter nous sommes appeler pour le repêchage, à peine le temps de me le régler, nous n’arriverons pas a faire au moins 5eme, c’est fini pour nous, ce n’est pas tres grave, au pire on aurait fini dernier de la final origine vu le niveau


Donc en résumer un super web end, tres tres fatiguant, une tres bonne ambiance dans les stands, t’a pas une vis de 9, t’à pas un carter? T’a pas un pneu ? t’a pas une bière ?

Vivement l’année prochaine Cool


la galerie photo

http://picasaweb.google.fr/gui404/RockNSolex2010#

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldaway156 a écrit:
danlcoin a écrit:
desole max!!!
pour la fourche ohlins de 15000 euros. mrgreeenmrgreeen
mais tu n'a pas dit pourquoi je me suis plante.
hein je ne vois rien dans le cr.
je te laisse expliquer Twisted EvilTwisted Evil


y a une pièce qui a du foutre le bordel et coincé la roue mrgreeen


on peut dire ca.
une piece avec un trou et une autre avec un filetage.
qu'est ce qu'il manque? mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment dire


le pare choc qui tenait super bien, a pris du jeu avec les plusieurs gamelles, il a fini par se décrocher, et se foutre dans la roue a 30km/h mrgreeen



note: il aurait pu se décrocher en bas de la ligne droite a plus de 50 mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
comment dire


le pare choc qui tenait super bien, a pris du jeu avec les plusieurs gamelles, il a fini par se décrocher, et se foutre dans la roue a 30km/h mrgreeen



note: il aurait pu se décrocher en bas de la ligne droite a plus de 50 mrgreeen


j'ose même pas y penser..
la j'aurais bien manger...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lambert a écrit:
Max.p a écrit:
j'ai déjà réfléchi à un système de démontage rapide


enfin j'ai surtout vu un sox origine équiper d'un système de démontage rapide mrgreeen


comme sur les Vélo?


je vois de quoi tu parle mais trop gros
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danlcoin a écrit:
Max.p a écrit:
j'ai déjà réfléchi à un système de démontage rapide


enfin j'ai surtout vu un sox origine équiper d'un système de démontage rapide mrgreeen


une tige avec des goupille?


ouai goupille

et on renforcera les pneu à la résine de l'intérieur pour éviter les petites crevaisons

car l'année prochaine c'est 60km/h qu'on prendra en bas Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
Max.p a écrit:
danlcoin au taquet!!!!


et bien voilà, lui qui recherche une belle photo de lui sur piste avec le gsxr, il va être être content. C'est à s'y méprendre !!!!! doigt2


j'hesite a te coller un ban...


Edit: apres en avoir discuté avec danlcoin, celui ci me dit que tu pleurerais en voyant son chrono en solex et que desormais pour les sorties piste il prendra le dit solex histoire de rouler enfin dans ta roue et pas loin devant mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que j'aime bien dans cette photo si vous faites un peu de zoom c'est le travail du pneu d'origine mrgreeen


par contre je suis furieux contre toi danlcoin, nous avons pris une pénalité de 1 tour car tu roulais en tennis alors que je vous avez bien précisé qu'il faut des chaussures montantes!!!!




Voici les résultats du week end

SAMEDI
endurance résultat origine
27/85 avec 50 tours d'effectué, sans la pénalité nous serions 25eme

endurance résultat toute catégorie
54/150, sans pénalité nous serions 48eme

DIMANCHE
vitesse origine
24/44


classement provisoire sur le week end, (provisoire car il ont des problèmes avec les résultats du vendredi)
classement origine 18/84
classement général 41/150

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...