Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TEAM TDC le retour!!!!


Messages recommandés

  • Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Max.p a écrit:
ce que j'aime bien dans cette photo si vous faites un peu de zoom c'est le travail du pneu d'origine mrgreeen


par contre je suis furieux contre toi danlcoin, nous avons pris une pénalité de 1 tour car tu roulais en tennis alors que je vous avez bien précisé qu'il faut des chaussures montantes!!!!




Voici les résultats du week end

SAMEDI
endurance résultat origine
27/85 avec 50 tours d'effectué, sans la pénalité nous serions 25eme



endurance résultat toute catégorie
54/150, sans pénalité nous serions 48eme

DIMANCHE
vitesse origine
24/44


classement provisoire sur le week end, (provisoire car il ont des problèmes avec les résultats du vendredi)
classement origine 18/84
classement général 41/150


eh bien merde.
fais chier..
pourtant mes chaussettes montaient tres haut.

je suis dit avec des tennis je vais pouvoir pedaler comme un malade.
mrgreeenmrgreeen

je vois que quand tu fache contre quelqu'un.
tu lui mets les batons dans les roues Twisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danlcoin a écrit:
Max.p a écrit:


dedicace???
en tout cas je ne suis pas un connaisseur en solex.
mais le mecdit que la partie cycle en etat.
pourtant je trouve qu'il y a un maxp qui est passe par la.
la fourche m'a l'air tordue mrgreeen



tu te fou de ma gueule, c'est pas moi qui ai tordu la fourche mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour moi le résulta du weekend ... mrgreeen
depuis le rock n' solex javais mal au dos ( chute ) et bah oui je me suis rendu compte que javais une bosse dans le dos hier ...Rolling Eyes
c'était pas une bosse, ses ma côte
donc soit elle déboitée soit elle est cassé, on va voir se que va dire le médecin confused


et max pour les vidéo j'ai des gros Pb d'ordi alors fin de semaine c'est bon ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@ToU a écrit:
donc soit elle déboitée soit elle est cassé, on va voir se que va dire le médecin confused



tu es assuré pour ce type de blessure

par contre ca commence a etre tard pour la déclarer, vois ca rapidement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf ! mrgreeen
c'est juste un gros un kyste fixer sur la cote qui est du aux chocs pendant la course lool
en espérant qu'il va partir tous seule sinon ils charcutes clown
mais par contre c'est bien chiant pour m'asseoir ou m'allonger sur le dos Evil or Very Mad

il y a que en moto qu'il me fait pas mal Razz

bande de Co..... Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...