Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vol d'un speed triple

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Je vous demande votre aide et votre vigilance surtout au parisien :

Ce soir on a volé la TRIUMPH SPEED TRIPLE d'un de mes pote, elle est de couleur orange (cadre noir) immatriculée : AN-720-EL
Le numéro de série est : SMTTE591RA424085
Elle est (était) équipée des pot arrow et d'1 capot de selle !!!

Je vous demande si vous pouviez jeter 1 oeil autour de vous et sur le net et si certain trainent sur d'autre forum faire passer l'info !!
il est possible qu'ils essai de la refourguer par chez nous
Je vous remercie pour votre vigilance !!!

c'est la moto de Svmaniac 94 du fofo SV la bécanne est neuve

Son mail : ici
oui d'accord avec toi valr, mais plus ce sera sur les forum et plus il y aura de mondes au courant, pour ce qui est de l'assurance oui bien sur il est assuré mais bon vous savez ce que c'est, sa va mettre un temps fou et puis on ne récupére jamais vraiment nos billes dans ces cas la.
ValR a écrit:
Si je m'abuse, moto volée en region parisienne....peu de chance de la croiser sur caen

+ 1 avec toi val

gilou 14 a écrit:
oui d'accord avec toi valr, mais plus ce sera sur les forum et plus il y aura de mondes au courant, pour ce qui est de l'assurance oui bien sur il est assuré mais bon vous savez ce que c'est, sa va mettre un temps fou et puis on ne récupére jamais vraiment nos billes dans ces cas la.

Et aussi avec toi gilou en ce qui concerne de récupérer toutes ses billes !
' Tain je préfererai voir ma meule exploser sur la route plutôt que de la savoir volée........ les ENC***S
maxime87 a écrit:
tien j'ai vu le même poste sur z750.org avec une photo c'est franchement abuser de voler des motos ou autres chose alors que les gens misère a se les payer jespere qu'il va la retrouver ou bien ce faire indmniser Mad

c'est vrai que les voleurs pense toujours à ca mrgreeen
maxime87 a écrit:
tien j'ai vu le même poste sur z750.org avec une photo c'est franchement abuser de voler des motos ou autres chose alors que les gens misère a se les payer jespere qu'il va la retrouver ou bien ce faire indmniser Mad

oui elle est sur bandit forum.com itou
gilou 14 a écrit:
maxime87 a écrit:

oui elle est sur bandit forum.com itou

Ba moi c'est sur le forum Z750.org que je l'ai vu!!!!!
  • Créer...