Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

huile de fourche

Messages recommandés

bonjour je cherche à acheter de l'huile de fourche mais en grosse quantité, parce que je pense moins cher qu'en bidon de 2 litres
si vous avez une adresse ou si vous connaissez une huile qui a la même viscosité je suis preneur merci
en faites c'est à forces de wheeling les joints spy saute souvent
d'autant plus que je débute donc il en prenne plein la gueule
et avec mon pote on les changes nous même
le problème c'est le prix de l'huile
c'est pour ça que si je peux trouver un grossiste à moins cher et là je serais tranquille pour un moment
genre un bidon de 10 litres ou 20 litres
si tu éclate joint spy sur joint spy, tu pense pas qu'elle a un problème ta fourche? léger voile, choc sur la fourche etc etc

je dis ca, car sur mon ancien bandit, la fourche avait été redresser par un "bounafié" elle avait un "plat" ce qui détérioré rapidement les joints spy
j' éclate pas des joints spy sans arrêt
mais je fais des wheeling et stoppies environ 2 heures par semaines
donc je pense qu'à forces les joints spy vont me faire environ un mois pas plus
si j'achète l'huile chez honda, ça va me coûter cher
c'est pour ça si je peux trouver un bon plan pour l'huile
je suis preneur
en faite moi je ne sais pas encore le faire, mon pote va me montrer sur mon cbr comment faire, j'attends mes joints spy
ils sont commandés
mais lui il a fait faire à son taf une bague exprès pour les fourreaux de 900 cbr donc je ne sais pas si le diamètre est identique pour hornet
coyotte a écrit:
en faite moi je ne sais pas encore le faire, mon pote va me montrer sur mon cbr comment faire, j'attends mes joints spy
ils sont commandés
mais lui il a fait faire à son taf une bague exprès pour les fourreaux de 900 cbr donc je ne sais pas si le diamètre est identique pour hornet
Bizard qu'il eclate toute les 5 minutes ,max a de forte chance d'avoir raison.

Seb DTC1mrgreeen
jerem a écrit:
coyotte a écrit:
ils sont commandés
Bizard qu'il eclate toute les 5 minutes ,max a de forte chance d'avoir raison.

Seb DTC1mrgreeen

je disais ça pour le mien sur le 600 Razzmrgreeen
  • Créer...