Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

permiS moto

Messages recommandés

le post de pizza 14 m'a donné l'idée de faire un sondage pour savoir en combien de fois vous avez réussi votre permis moto

le sondage commence à 2 car il y a 2 epreuves

bref vous indiquer combien d'épreuves vous avez passées pour avoir votre papier rose

pour ceux qui on eu une épreuve négative indiquer lequel et le nombre de fois, histoire de voir si le plateau et si dur par rapport a la conduite

Pourquoi ai-je douté un seul instant que tu mettrais un peu de temps à la sortir mrgreeen (du talus ?)

Bref, s'il en fallait encore la preuve, le permis (et pas que moto) n'est qu'un vaste fumisterie pour autoriser les gens à circuler sur la route...le véritable apprentissage se fait sur la route (ou le bord mrgreeen)

Permis réussi le 09 / 04 / 1999.
Deux fois le plateau.
Une fois la conduite.

A vous lire je me dis que j'ai eu du bol le jour où j'ai passé la conduite. Ma radio embarquée était en rade, il n'y avait que le "forfait voyelles", donc je me suis un peu promené dans les rues de Melun (77)... la veine étant que je connaisse les coins vicelards dans lesquels on était. Du coup, sur la 600 Div'... j'ai fait un peu ce qui me passait par la tête dans les rues de Melun avec l'inspecteur qui suivait derrière dans la Clio. Le seul truc que j'ai compris, entre Melun et Chartrettes alors que la voiture m'était passée devant, c'est quand on m'a fait signe par la portière de doubler. Six - cinq - quatre... je suis passé. 20 minutes après, j'avais le permis et j'allais chercher mon Super Té.
Toniouf a écrit:
dark nemesis a écrit:
tu dois bien te faire chier pour nous pondre un soudage comme ça ^^

loolSmile

un soudage je sais pas mais un sondage comme ça?
Tu te complique bien la vie dans les réponses en tout cas

Sinon pour y répondre,
permis en juillet 2006 et all in one shot
mad.ludo a écrit:
Dam, tout le monde ne repasse pas le code...
Donc pas si faux ( ou fausse en langage FARC mort de rire )
mais certe un peu détraqué, hihihi

faussé du verbe fausser maitre capeludo ok j'ai pas mis l'accent mrgreeen
dark nemesis a écrit:
olivier a écrit:
2 plateau, 1 circu , le code ca fait 3 fois que je le passe pour 3 permis différent

je m'en souviens comme si c'était hier tu était le favori des monos. ( ton premier plateau )

et ouai comme quoi rien n'est joué d'avance, mais c'était pas plus mal comme ca je ne suis pas allé au mans avec une moto neuve lool

Quant à moi , la circu en une fois et le plateau en deux ! le premier c'était avec un mec et le deuxième je l'ai eu.......................c'était une nana mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen comme quoi, ça se passe toujours mieux avec les nanas et encore........................................................

j'ai pas couché loolloolloolloollool

En 3 pour moi: plateau du premier coup.
La conduite en 2: au premier essai ma radio est tombée en rade pendant l'exam, alors qu'elle avait très bien marché les 2 heures avant pendant ma séance, dégoûté... Evil or Very Mad
C'était en fin de journée en plus, l'examinateur a pas voulu se faire chier parce que j'étais le dernier de la journée et que monsieur avait des courses à faire avec sa grosse, donc rien rien à péter il m'a recalé pour matériel défectueux... La rage Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

cris50 a écrit:
4 plateaux et 2 circus......

a 50 ans....pas beau de vieillir

d'accord avec toi cris c'est pas beau de vieillir je m'étais fait la réflexion quand tu est venu a la soirée couscous loollool
moi deux plateau une conduite
  • Créer...