Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Parrainage AMV

Messages recommandés

Hello!

Qui serait intéresser de me parrainer? (10% de remise pour le parrain comme pour le filleul)...

On ne peut avoir que deux filleuls (donc 20% de remise...)

Pas mal quand même.

Voila, si quelqu'un est chez AMV contact par MP Wink

@-

F16 a écrit:
Hello!

Qui serait intéresser de me parrainer? (10% de remise pour le parrain comme pour le filleul)...

On ne peut avoir que deux filleuls (donc 20% de remise...)

Pas mal quand même.

Voila, si quelqu'un est chez AMV contact par MP Wink

@-

AMV===============>voleurs
c'est personel mais y a beaucoup mieux en assurance siffle
Effectivement on voit du négatif comme tu positif par rapport à cette assurance.

Par contre ils sont minimum 150€ moins cher que les autres moins cher (quand ils veulent bien t'assurer)...

Donc en attendant d'avoir un peu d'expérience pour ne pas me faire bouler par les "bonnes" assurances...

Edit: 650 ou 500€ ca fait quand même 25% de différence (si mon calcul est bon...)
AMV = 550€ avec une assurance corporelle en plus
MDM = 675€ assurance corpo, équipement et assistance 0km inclues. Et (depuis le 1er mai pour les nouveaux clients) 100e remboursé sur l'achat d'équipements (veste casques...).

Je pense du coup prendre la Mutuelle des Motards...

Je ne vois pas d'offre de parrainage mais si vous êtes clients ca ne coute rien de demander ce que ca vous rapporte si vous ramenez un nouveau client... Sait-on jamais...
F16 a écrit:
MDM = 675€ assurance corpo, équipement et assistance 0km inclues. Et (depuis le 1er mai pour les nouveaux clients) 100e remboursé sur l'achat d'équipements (veste casques...).

Je ne vois pas d'offre de parrainage mais si vous êtes clients ca ne coute rien de demander ce que ca vous rapporte si vous ramenez un nouveau client... Sait-on jamais...

par curiositer; peux tu nous en dire plus sur c'que tu veux assurer!
model et age de la moto/date de permis moto et auto si t'as une voiture.
et si t'as du malus ou bonus auto!

si tu rentre dans les critéres auquel je pense je te devoillerais un secret!! mrgreeen

avant d'etre arsellé je precise que je n'suis pas assureur......... mais y en a dans la famille cheers
F16 a écrit:

en tout cas tu es sérieux et tu prends le temps de comparer comme il faut, félicitation, c'est rare.
Car en dehors du tarif, il faut effectivement comparer les avantages et couvertures, au cas ou....
En plus a la mdm tu auras ton abonnement a un mag plutôt sympa, meme s'il est anti sportives Smile
perso si vous avez une bonne adresse pour une assurance pas cher, ça m'intéresse parce que je trouve que je paye cher pour mon 900 cbr à la maaf en ayant pas mal de bonus ( ils sont anti sportive) avec un roadster il me font 40% de remise en plus mais pas pour une sportive
ValR a écrit:

en tout cas tu es sérieux et tu prends le temps de comparer comme il faut, félicitation, c'est rare.
Car en dehors du tarif, il faut effectivement comparer les avantages et couvertures, au cas ou....
En plus a la mdm tu auras ton abonnement a un mag plutôt sympa, meme s'il est anti sportives Smile

Toujours bon à prendre un abonnement king

tito a écrit:
de toute facon c tous des voleurs caliméro

+10000

Kero a écrit:
moi je suis chez AMV et je m'en plains pas j'ai eu 2 accidents un en tord et l'autre non et tou c'est bien passé Wink

call me par mp F16.....

Ca roule Kero, MP(s)...

@+

bon pour repondre au Mp de M16 et pour en faire profiter tous l'monde je devoile mon plan! Twisted Evil

Si tu as du bonus voiture et une moto qui a une mise en circulation de plus de 5 ans -----------> va chez ALLIANZ (ex AGF)

niveau voiture il saligne a la concurance sans soucis!!,ils prennent en compte ton bonus auto pour assurer la moto
mais voiture + moto = -60°/° sur la moto.... cheers (ils ne le disent pas forcement mais toi tu le sais maintenant!!)
de plus si elle a plus de 5 ans pour eux c'est limite une epave
ex=pour r1 2003 au tiere/vol/incendie/conducteur=23€/mois (mon bonus auto est de 0.72)

j'ai beau chercher regulierement une meilleur offre...... je trouve pas!!

Bah tu sais quoi, mon camion est assuré chez Allianz. J'avais donc un méga taro sur les devis. Sauf qu'en fait ils peuvent pas me faire les 60% de remise car l'assurance de mon camion, c'est la boite dans laquelle je travaille qui me l'assure. Donc du coup ils me demandent 1600€ pour un tiers vol incendie...

Mais effectivement, très bon coup à faire. Ils sont pas cher en assurance voiture également (ma Clio RS était chez eux à l'époque ou je payais mon assurance).

Perso sur Caen je suis chez Allianz VEAUX...

Et puisque qu'on est sur un post parrainage, Allianz aussi a une offre parrainage Geo14, tu as droit à des cadeaux (grille pain, cafetière et autres connerie du genre (il y a deux trois truc sympa).

@+
Kero a écrit:
moi je suis chez AMV et je m'en plains pas j'ai eu 2 accidents un en tord et l'autre non et tou c'est bien passé Wink

call me par mp F16.....

j'était aussi chez eux quand j'ai eu mon pét' avec mon 600 cbr ! pas de soucis particulier et trés comprehensifs.....
ValR a écrit:
F16 a écrit:

+1 moi j'ai rien a dire sur MDM toujours bien accueillis, moto mag à un tarif imbattable, j'ai les memes options que toi je paye aux alentour de 550 euros pour le Z. ils prennent en compte l'assurance voiture + les années de 125
La fille m'a bien prévenu qu'ils avaient des bons tarifs en début de permis mais qu'après fallait mieux aller voir la concurrence donc réglo avec moi! j'aime bien les gens comme ça!
sinon pour le parrainage je vais me renseigner lool c'est toujours intéréssant
dis moi quand tu comptes prendre ton assurance et ton choix Smile
Je compte la prendre courant de semaine (si j'ai le permis).

Pour le moment c'est AMV avec Kero comme parrain. Après si il y a une offre sympa de parrainage chez MDM why not...
  • Créer...