Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Vigeant le 9 août

Messages recommandés

lamisere a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
je part demain matin , je serais joignable sur mon portable .

redonne moi le svp par mp, je ne l'avais pas enregistré Wink

rhooooo l'autre, la technique de drague pour choper les numéros mrgreeen
MadMax a écrit:
lamisere a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
je part demain matin , je serais joignable sur mon portable .

redonne moi le svp par mp, je ne l'avais pas enregistré Wink

rhooooo l'autre, la technique de drague pour choper les numéros mrgreeen

heu non là ça va pas être possible mrgreeenmrgreeen

Aie gros soucis je n'ai pas trouvé de table...la mienne a rendu l'âme, ma voisine a qui j'avais emprunté celle de juin a déménagé, et mon autre voisin n'en a pas...et vous de votre coté vous ne pouvez pas en emprunter 1 ?????
lamisere a écrit:

Aie gros soucis je n'ai pas trouvé de table...la mienne a rendu l'âme, ma voisine a qui j'avais emprunté celle de juin a déménagé, et mon autre voisin n'en a pas...et vous de votre coté vous ne pouvez pas en emprunter 1 ?????

up Neutral
mekikano a écrit:
si tu passes chez mes parents y a une petite table de camping, tu sais ca fait une table avec les chaises integret et une fois rangé ca ressemble a une valise ;-)

ps j' y suis jusqu' a dimanche midi

sympa Wink ...je ne passe pas sur Caen par contre nos 2 tourtereaux ????????????
mekikano a écrit:
si tu passes chez mes parents y a une petite table de camping, tu sais ca fait une table avec les chaises integret et une fois rangé ca ressemble a une valise ;-)

où c'est ty qu'on peut retirer ça?

le seul soucis c'est que je ne sais pas si ça va rentrer dans l'expert...déjà on se demande comment rentrer tente, matelas, les 2 grosses... Suspect
Intolight a écrit:
mekikano a écrit:

où c'est ty qu'on peut retirer ça?

le seul soucis c'est que je ne sais pas si ça va rentrer dans l'expert...déjà on se demande comment rentrer tente, matelas, les 2 gosses... Suspect

loollool
lamisere a écrit:

Je pense partir vers 14 h30 et vous ?

Je viens d'avoir l'Affreux et il m'a conseillé de ne pas arriver trop tôt car ils risquent de vouloir nous faire payer l'entrée du paddock donc je pense partir à 15 h.

Il a une table à nous prêter (il nous la laisse le lundi) donc c'est pas la peine de se faire chier à en emporter 1.

J'en profite pour devancer son CR, il attendait les résultats mais il va être en final B car son co pilote n'a pas fait des temps extra. Par contre pour lui c'est pas mal puisqu'il est descendu en 59. Il m'a aussi dit que ça roulait très très fort devant car en finale A, ils sont en 46/47 Shocked

viouuuuuuuu

ils vont en avoir des trucs à raconter demain!! cool pour la table, je m'appretais à tel à meki pour passer lui prendre.

bah pour l'horaire de départ je sais pas trop...Madmax est en train de nettoyer sa rampe de carbu et son réservoir de A à Z, et c'était bien dégueulasse, moi je fais la peinture de mon réservoir, je dois finir d'équiper la grosse (monter araignée, réservoir, compteur piste, préparer les poly)

ettttt je dois faire le grand ménage à la maison, mes parents rentrent mardi matin...glurps...vu le bordel que Madmax m'a mis dans le garage, et les motards dans la maison! mrgreeen lol

je croise les doigts pour que le cb500 de MadMax marche, sinon pas sur qu'il veuille venir... Sad moi la mienne c'est Suzuki, mais au moins elle marche!

donc départ après tout ça... 15 ou 16h. Il y a combien de route? mon GPS nous fait passer par le Mans apparemment. et la dernière fois on a trop papoté avec l'Affreux pour que je me rende compte du temps passé!

Intolight a écrit:
viouuuuuuuu

ils vont en avoir des trucs à raconter demain!! cool pour la table, je m'appretais à tel à meki pour passer lui prendre.

moi de St Pierre, il me faut 4h15 de mémoire et je passe aussi par Le Mans et non par la route à l'Affreux où on met le double de temps mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen

ps: ah oui j'oubliais l'Affreux s'en ait mis 1 hier...il a 1 peu mal au luc mrgreeen
lamisere a écrit:

Hum je serai content de descendre en 57...mais bon on verra bien Wink

la prochaine fois rabbit

Madmax et moi on est bien rentrés! Journée très chaude! circuit toujours aussi magnifiques!

2"13 pour mon meilleur tour!! et régulier entre 2"13 et 2"15, sur l'avant dernière session. En fait sur cette session je me suis fait déboiter par une nana en CB500 qui tournait très bien...j'ai pas voulu la lâcher, du coup j'ai beaucoup amélioré mes trajectoires, freinages, vitesses de passages en courbes! et j'ai violenté un peu les mecs en hypersports pour les passer en courbes, et hop, de 2"22 en début de journée à 2"13 en fin! j'ai fini par la doubler, le sv ça à quand même un peu plus de moelles qu'un cb500 même équipé piste comme le siens!

On s'est fait plaisir, MadMax son cb remarchait après grand nettoyage de la rampe de carbu! On a plein de vidéo, doit y avoir quelques bouts intéressant quand je film Madmax, on s'est battu avec des hypersports!

Merci pour l'accueil par les enduranciers! bien sympa le petit barbecue le soir!

l'Affreux, ta table est dans le camion de madmax, on verra pour te la redonner! apparemment t'es pas pressé.
Intolight a écrit:
lamisere a écrit:

Hum je serai content de descendre en 57...mais bon on verra bien Wink

la prochaine fois rabbit

Madmax et moi on est bien rentrés! Journée très chaude! circuit toujours aussi magnifiques!

2"13 pour mon meilleur tour!! et régulier entre 2"13 et 2"15, sur l'avant dernière session. En fait sur cette session je me suis fait déboiter par une nana en CB500 qui tournait très bien...j'ai pas voulu la lâcher, du coup j'ai beaucoup amélioré mes trajectoires, freinages, vitesses de passages en courbes! et j'ai violenté un peu les mecs en hypersports pour les passer en courbes, et hop, de 2"22 en début de journée à 2"13 en fin! j'ai fini par la doubler, le sv ça à quand même un peu plus de moelles qu'un cb500 même équipé piste comme le siens!

On s'est fait plaisir, MadMax son cb remarchait après grand nettoyage de la rampe de carbu! On a plein de vidéo, doit y avoir quelques bouts intéressant quand je film Madmax, on s'est battu avec des hypersports!

Merci pour l'accueil par les enduranciers! bien sympa le petit barbecue le soir!

l'Affreux, ta table est dans le camion de madmax, on verra pour te la redonner! apparemment t'es pas pressé.

Content pour toi Wink

Effectivement circuit énorme...argggg je l'adore. J'ai dés ce matin regardé les roulages dispos d'ici la fin d'année Embarassed . Oui bah les 57 bah ça sera pour une autre fois Neutral ...on va se contenter pour hier d'un 59. Menfin sans toutes les chicanes mobiles ça aurait peut-être pu le faire Neutral

super journée en effet mrgreeen

un grand merci aux enduranciers (non non pas les ambulanciers lool) pour leurs conseils et leur matos !

un peu rapide pour le CB, mais il y a moyen d'aller plus vite !!!

je met suis fait plaisir (sans aller dans le BAG :p) la prochaine fois je met le couteau entre les dents >.

lamisere a écrit:

Je viens d'avoir des nouvelles de la pilote de la coupe v60, elle serait toujours dans le coma mais son état s'améliorerait doucement...elle a été opérée de la machoire lundi...bon courage a elle

elle est pas tiré d'affaire :s bon courage à elle est sa famille

le gars qui surveillais les départ m'en a parlé (il a du faire le rapprochement fille = fille Rolling Eyes )

pas bon d'être dans le coma après un accident comme ça = tête à tapé le plus souvent = tu sais pas comment et si elle va se réveiller, on ne peut rien dire quand la tête à frappé, il faut attendre, délai 30 jours pour débrouiller la situation.

MadMax a écrit:

je met suis fait plaisir (sans aller dans le BAG :p) la prochaine fois je met le couteau entre les dents >.

va te falloir des réacteurs pour me rattraper quand je m'envole mrgreeenmrgreeenRazzlool
et pi dis pas que c'est le sv qui est plus puissant...une nana en CB500 avec amorto ohlins rose nous mettait la misère jusqu'à ce que je me sorte les tripes pour la suivre et finalement la doubler tongue mais elle m'a bien baladé jusqu'à l'avant dernière session!

MadMax a écrit:
pinaise ta intérêt à manger des épinards parce la prochaine fois que je te fait l'inter alors que tu bouchonne avec les hypersport je te fille un coup de roue mrgreeenlool

vu comment elle se traine , l'intérieur va pas être dur clown
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
MadMax a écrit:
pinaise ta intérêt à manger des épinards parce la prochaine fois que je te fait l'inter alors que tu bouchonne avec les hypersport je te fille un coup de roue mrgreeenlool

vu comment elle se traine , l'intérieur va pas être dur clown

rroooooooooo l'autre kc
  • Créer...