Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Eh PAF! l'oiseau!!! put*** mon casque! :)

Messages recommandés

c'est pas plutot un merle? parce que un corbeau c'est un poil gros ..

tu dois etre bien degouté de devoir racheté un casque a cause d'une bestiole! renseigne toi auprès de ton assureur des fois que .. dans la cotisation du permis de chasse avant il y avait une caisse pour les dégats causé par les animaux sauvages, je sais pas si c'est encore le cas et si ca fonctionne réellement mais renseignes toi tout de meme
Dam a écrit:
Une chance que tes oreilles n'aient rien !!

Tu les as renlevées pour mettre le casque chez l'expert ? ça fait plus crédible ... clown

lool oui je les ai retirées maintenant faut que je trouve une affaire à faire sur un casque
tito a écrit:
je vais porter plainte a la SPA

Tu peux rien dire, c'est un fight entre un merle et un requin, le merle a perdu c'est tout ..... Sad

lool

Toniouf a écrit:
Dam a écrit:

Tu les as renlevées pour mettre le casque chez l'expert ? ça fait plus crédible ... clown

lool oui je les ai retirées maintenant faut que je trouve une affaire à faire sur un casque

Reprend un requin, il parait que ça broie bien les piaf en cas de rencontre inopinée ! loollool
Dam a écrit:
tito a écrit:
je vais porter plainte a la SPA

Tu peux rien dire, c'est un fight entre un merle et un requin, le merle a perdu c'est tout ..... Sad

lool

Toniouf a écrit:
Dam a écrit:

Reprend un requin, il parait que ça broie bien les piaf en cas de rencontre inopinée ! loollool

lool au fait c'est toi que je croise tous les matins sur la 4 voies de bayeux en ER6 jaune?
Toniouf a écrit:
lool na mais pas forcément ce matin ou hier matin mais en temps général j'en croise très souvent un Smile

Et bien celui là, il ne te fera pas d'autre refus de priorité... Enfin le principal, tu vas avoir un autre requin sur le quel mettre des oreilles, ou alors, tu changes aussi de marque?
gti14 a écrit:
Toniouf a écrit:
lool na mais pas forcément ce matin ou hier matin mais en temps général j'en croise très souvent un Smile

Et bien celui là, il ne te fera pas d'autre refus de priorité... Enfin le principal, tu vas avoir un autre requin sur le quel mettre des oreilles, ou alors, tu changes aussi de marque?

Non ce n'est pas moi ! quand je suis en france, l'er6 est sur cherbourg.

Mais promis, si un jour je peux, je prendrais la 4 voies un matin pour te faire coucou !!! lool
Dam a écrit:
gti14 a écrit:
Toniouf a écrit:

Non ce n'est pas moi ! quand je suis en france, l'er6 est sur cherbourg.

Mais promis, si un jour je peux, je prendrais la 4 voies un matin pour te faire coucou !!! lool

lool c'est sur que c'est pas toi je viens de le recroiser ce matin!! Smile
  • Créer...