Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

heureusement que j'étais en voiture....


Messages recommandés

virginie a écrit:
oui maintenant je vais essayer d'en tirer le plus gros prix, j'ai pas mal d'arguments, maintenant va falloir que je joue de mes atouts de vendeuse!
Puis pour ma prochaine, je pense essayer de retrouver une 306....
Et forcément, un diesel, vu la route que je fais

http://www.leboncoin.fr/voitures/117792101.htm?ca=4_s

Hier j'ai vu celle ci



cool va -s-y en bikini ça devrait faire monter.........le remboursement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J2M a écrit:
Moi je vois pas. Je peux avoir des photos ?


Non mais ca va bien oui... les matous ont ses chaleurs! Rolling Eyesmrgreeen

Bon ok... des photos




Uploaded with ImageShack.us

Donc voila d'ou sortait le sanglier, il sortait du champ de droite, avant le virage, juste avant l'arbustre à fleurs blanches...


Uploaded with ImageShack.us

Et là ou j'ai enfin reussi à m'arreter, encore aujourd'hui les traces de sang sont autant apparentes, ça fait un peu scene de crime Razz



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Samedi soir dernier, retour du travail vers 22h30, toujours par les ptites routes, bayeux, tilly, fontenay le pesnel et là... un chien. affraid
Forcément, vu ma chance du moment, le pauvre est passé sous mes roues, à seulement 60km/h, la moto a seulement dansé mais le pauvre ptit chien n'a pas eu la meme chance Sad
Pas tout à fait mort, je suis allée le redonner à ses propriétaires agonisant, pas le courage de l'achever, ils ont appeler le veto, mais je pense qu'il n'est plus des notres. Java un petit griffon, une pensée pour lui Neutral

Autant dire qu'apres le renard de l'été dernier, le sanglier, et maintenant le chien, ça me fait peur, j'apprehende la biche!!! Rolling Eyes

Autrement pour la voiture, pour le moment, on mùe rembourse 2200euros pour une voiture achetée en janvier 2350...
J'en perds pas 'core tellement mais ça va surement remontée un peu apres une visite effectuée dans mon assurance la semaine derniere.
L'estimation finale est en cours.
Vivement que je recupere une voiture, petit sv va pas mettre de temps à arriver au 100 000 Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que dans mon malheur, j'ai de la chance, je touche du bois à ce moment même Rolling Eyes
Je peux effectivement prendre un autre itineraire, mais bien trop long, 4 voix de cherbourg, periph, A84... trop de 4 voix, à moto j'ai tendance à vite me laisser dissiper, l'avantage des ptites routes, la fatigue ne prend pas le dessus, je suis bien trop occupé à veiller sur l'animal suicidaire qui pourrait se mettre une fois de plus sous mes roues.
Du moins maintenant.
En tout cas faites tous bien attention car ça arrive tres vite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...