Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ile de Man : Tourist Trophy 2010

Anggus

Messages recommandés

Enfin je m'y colle
http://img507.imageshack.us/img507/7420/ukky6.jpg
donc départ le 5 juin a Boulogne , direction Douvres ( Dover )

puis monter toute la GB 550 bornes pour arriver a Heysham pour prendre le second ferry de l'unique compagnie : prix du billet assez dissuasif: dans les 220E A-R

1ere pinte au pub et plat local en attendant le ferry :

en rang par 3 dans le ferry

arrivée a 20h et départ a 2h du mat pour arriver sur l'ile vers 6h du mat ( sans avoir vraiment pu dormir )

concours de run a Peel :

Début des courses TT
dans kirk michael :

Une vidéo dans la ligne droite de Sulby : a toc !
http://img412.imageshack.us/i/sany0334.mp4/

la suite + tard

glob a écrit:
Tu pourrais nous faire un petit point sur ce que ça t'a couté en € au final?

Histoire de voir si c'est réalisable l'an prochain ou plus tard...ou pas du tout Crying or Very sad

ce CR donne envie et je suis d'accord avec Glob on en a parlé la semaine dernière d'ailleur ...
Donne nous plus de détail ...merci
J'ai passé 10 jours la bas :
parti le samedi 5 juin au matin et revenu le mercredi 16 ( enfin parti le 15 à 8h de l'ile , arrivée à 12h en GB, descendu jusqu'a Newhaven , et pris le ferry du retour à minuit , pour finir a Dieppe à 4h30 du mat )

Pour les tarifs , faut compter 1200 E , j'ai claquer plus car acheter T shirts, sweats, mais je ferai le détail plus tard

Et pour l'année prochaine c'est chaud car en plus c'est l'anniversaire des 100 ans de l'ouverture de la montagne donc bcp de réservation déja faites.

Nous pour cette année , on s'y est pris tard ( en décembre pour juin ) mais on a décalé un peu . Y avait une course le samedi et nous on est arrivé le lendemain ( jour du mad sunday ) et parti 3 jours aprés la fin du TT

1200€ pour 10 jours ça reste raisonnable (camping ou chambre d'hôte?) surtout que ça doit etre terrible What a Face

je pense me faire ça pour mes 30ans surtout que mon anniv tombe presque en meme temps que le TT mrgreeen

on a pris un gite pour 8

Pour le détail :
220 E billet Ile de Man A-R
75 E billet France Angleterre A-R
600 E de cash ( soit 465 £ ) pour Essence , bouffe ...
9 nuits par personne a £25 par nuit = £225

perso , la formule en gite est tip top : tu rentre quand tu veux , tu fais tes courses pour les repas pris a la maison, t'es au sec dans un toit en dur, douche perso, drap et serviette de toilette fournis ( donc juste les fringues a emmener sur la moto )

par rapport a la formule en camping a 15£ par nuit où tu dors moins bien , tout a emmener , douches payantes , hygiene moyenne

Comme on emprunte le circuit , il faut gérer le fait d'arriver tôt pour se placer le mieux possible et surtout pouvoir re-bouger entre 2 courses donc se placer a l'extérieur de l'anneau et emprunter les petites routes pour accéder a un autre spot . t'arrive à 9h , a 9h30 ils ferment les routes , les marshals ( anciens pilotes ) font des reconnaissances en moto pour s'assurer de la route et du temps ( variant entre la montagne et la ville )

http://img697.imageshack.us/img697/7708/sany0042.mp4

super ton CR !!

c'est la Mecque du motard là-bas ! mrgreeen

j'en parle depuis quelques années... va vraiment falloir que j'y aille , peut-être pour mes 40 ans , l'année prochaine...( putain déja What a Face )

le budget , c'est un billet de 10 000 ( balles ) en gros...

un pote a envoyé une demande d'hébergement via un forum et a recu plusieurs réponses .

la suite

Dans les paddocks :

A Ballaugh bridge ( où les motos décollent , bon spot pour photographes ) , mais course annulée car temps pluvieux en montagne et repoussée au lendemain !!

Le point de départ avec le tableau des temps, et en arriere plan ( un peu plus triste ) le cimetiere où sont enterrés bon nombres de pilotes

Le circuit : avec les lieux les plus celebres ( les meilleurs emplacements)

Vue de Douglas

Le mercredi soir s'organise le très célèbre apéro des francais sur le front de mer autour de la fontaine.

Laurent Cochet de moto Journal était là , trés sympa , on a parlé du devenir de Rossi ( aprés son accident )

Comme j'aime pas le jaune drunken , je suis aller taxé du sky coca aux bretons

Pis a la fin , c'est toujours pareil , y a toujours un Max.p pour monter sur la table et chanter

mrgreeenmrgreeen
http://img85.imageshack.us/img85/9016/sany0200chansonbreton.mp4
mrgreeenmrgreeen

Le lendemain à Douglas , dans le bas la ligne de départ à Bray hill ,( là où ils posent la caméra dans le caniveau ), les gars arrivent pleine balle , remontent et ... 20 m de wheeling !! On a eut un plan d'1 gars la veille , nous disant qu'on pouvait se mettre sur la pelouse d'un habitant , assis sur le muret à 3 m !! trop bon !

Fiona a écrit:
j'aimerai vivre ça un jour moi aussi.... Anggus, je sens que tu vas te transformer en "agence de voyage" spéciale TT mrgreeen

je sais , mes potes sont déjà chauds pour dans 2 ans, mais c lourd entre la réservation tout en anglais , la commande de billets ... pirat

mais ca vaut le coup !

ce que j'ai adoré , c'est qu'il n'y aucun vol entre motards

Devant la ligne de départ , au grand tableau , on se gare , y avait un r1 hollandais et le gars avait posé son casque simplement par terre

comme les sacoches de réservoir blindés de fringues , appareil photo ... tu peux tout laisser , jamais eut de soucis

les sides :

http://img52.imageshack.us/img52/6564/sany0245.mp4

• Créer...