Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moto, circuit carole...et pourquoi carole ?

Messages recommandés

on sent bien que le mec en harley est très intelligent et un vrai motard !

pas mal le reportage pour une fois que l'on nous critique pas en nous faisant passer pour des méchants motards qui puent, qui disent des grossièreté en buvant de la bière lool

Ouais pas mal !! sauf le gros con qui doit avoir certainement une harley Rolling EyesRolling Eyes

c'est vrai que je savait même pas pourquoi ce circuit s'appelait " carole "
et dire que dans le milieu des années 70's je les voyaient tourner à rungis chaque week end !!! Wink

boby a écrit:
Ouais pas mal !! sauf le gros con qui doit avoir certainement une harley Rolling EyesRolling Eyes

c'est vrai que je savait même pas pourquoi ce circuit s'appelait " carole "
et dire que dans le milieu des années 70's je les voyaient tourner à rungis chaque week end !!! Wink

moi aussi mon vieux boby c'était le bon temps mais maintenant la moto c'est plus ce que c'était tu te rappelle de la sortie du CB 750 four le 1er 4 pattes que c'était bon ca me donne encore des frisson rien que dit repenser mrgreeen

merci pour ce reportage.... ça apporte une autre dimension au fait d'aller faire de la piste sur ce circuit. J'aurai une pensée pour cette nana quand je retournerai à Carole... et puis j'aime bien les différentes visions du "motard" et de notre pasion dans ce sujet geek

Reportage intéressant, le 1er mec (à 6m50s) en Harley me débecte avec son air hautain, à mon avis il n'a pas tout compris, alors je me dis que soit il a très mal exprimé sa pensée soit c'est un connard, dans la seconde hypothèse c'est clair que si il tombe en panne je le laisse en chier au bord de la route, ça lui fera le sexe; heureusement que le 2e plus costaud nous montre sa vision, une vision bien plus solidaire et conviviale.
Trop marrant le journaliste qui ne connaît aucun terme "motard" ni rien sur les motos: "c'est quoi une fourche?" "c'est comme une fourche pour le foin, sauf qu'y a une roue au milieu" lool mort de rire

Terrible l'histoire de Carole, ça m'a scotché, tragique de constater qu'il ait fallu autant de décès pour que les pouvoirs publics se bougent. Bel hommage que d'avoir donné son nom au circuit.

Fall guy(llaume) a écrit:
tragique de constater qu'il ait fallu autant de décès pour que les pouvoirs publics se bougent. Bel hommage que d'avoir donné son nom au circuit.

oh, ils se bougent... mais pas comme il faut
ils n'ont plus qu'une réponse, répression, répression, répression (enfin, pognon, pognon, pognon aussi)

Etrange de mettre un visage sur le prénom Carole...ça faisait longtemps que je connaissais son histoire mais maintenant elle a un visage.

Film sympa, avec quand même qqs blaireaux comme l'autre hells angels, enfin, qui se nomme ainsi car il n'y a que le nom en commun...ou encore comme l'autre qui fait rupter son 4 cylindre à 1 moment dans le film. Bah oui dans la population motarde on a aussi nos blaireaux à nous, et on a de très bon Neutral

lamisere a écrit:
Etrange de mettre un visage sur le prénom Carole...ça faisait longtemps que je connaissais son histoire mais maintenant elle a un visage.

idem , par contre dans l'histoire je pensais qu'elle avait été tuée pendant un run , ce n'est pas le cas.

En tout cas elle était pas vilaine Neutral
lamisere a écrit:
Film sympa, avec quand même qqs blaireaux comme l'autre hells angels, enfin, qui se nomme ainsi car il n'y a que le nom en commun...ou encore comme l'autre qui fait rupter son 4 cylindre à 1 moment dans le film. Bah oui dans la population motarde on a aussi nos blaireaux à nous, et on a de très bon Neutral

des blaireaux, y en aura tjs
et vouloir des reportages réalistes et objectifs sur nous, ça implique d'accepter de montrer cet aspect des choses
Le temoignage du gars est poignant, çà le hantera toute sa vie
après le gars en harley me fait marrer çà sent la nouvelle génération "d'harleyiste" blindé de tunes probablement profession libérale €€€ qui fait de la moto le WE parce que çà fait "rebel".

biniou a écrit:
lamisere a écrit:

des blaireaux, y en aura tjs
et vouloir des reportages réalistes et objectifs sur nous, ça implique d'accepter de montrer cet aspect des choses

y'a qqs clichés qd même mrgreeen ...pour les blaireaux je te rejoints, ils font parti de notre grande famille et on les garde (en même temps on a pas le choix) !!!!
PIMOUCH a écrit:
Le temoignage du gars est poignant, çà le hantera toute sa vie
après le gars en harley me fait marrer çà sent la nouvelle génération "d'harleyiste" blindé de tunes probablement profession libérale €€€ qui fait de la moto le WE parce que çà fait "rebel".

ouai lui c'est un pure motard, ils sont motard de père en fils depuis 1ans.......

vraiment le mec qui mérite de tomber en panne à 4h du mat sans batterie de potable pour appeler sa belle assurance "panne 0 kilomètre" mrgreeen

tres beau reportage, pour une fois que notre image n'est considérer comme des hors la loi, si seulement il pouvait être diffuser à TF1....

pour la pauvre carole, je n'avais pas la bonne version, le témoignage fait froid dans le dos.
  • Créer...