Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] Carole 18/08/10 Fiona Dark Danlcoin Max.p

Max.p

Messages recommandés

le petit CR de la journée

départ de caen un peu avant 10h, arrivé sur circuit 12h30, déchargement des meules, repas, inscription, et à 14h nous sommes prêt à partir.

presque personne en début de journée, 20-30 motos, la première heure sera en session libre, ma première session fut très calme avec pour but de reprendre les bon réflexes, comprendre le comportement des pirelli qui sont vachement plus vif que les michel, bien entendu je me fais littéralement déposer par tous les roadster qui sont bien connu pour manger n'importe quel hypersport du marché.....

nous sommes passé en session vers 15h30, toujours peu de monde, on rouler environ toutes les 30min, peu de chute, pas de kéké sur la piste

petit problème, je n'ai rouler avec personne du NMT, Danlcoin beaucoup trop rapide, dark je lui collé un vent, et fifi, euh ba c'est fifi Wink , en parlant de fifi, on parler de toi avec danlcoin sur le retour, malgré ton allure très faible sur le circuit, tu ne bouge pas de tes trajectoires quand on te déboule au cul, ce qui rend le dépasse encore plus facile

je me suis au final bien amusé avec un R1 08/09 à qui j'ai collé un freinage de trappeur pour le doubler (oui valr j'ai freiner fort une fois mrgreeen ) puis bien sur d'autre meule avec un niveau plus ou mois équivalant

question chronos, même si ce n'est pas ma priorité, 1"17/18/19 environ, car rien de fiable étant donné que c'est pris sur le bord de la piste

question bac: pas un seul tout droit, pas un bac, pas une glissade

question grosse peur: je venais de collé un tour à dark, je l'attend pour qu'il me repasse devant pour le suivre un petit peu, un FZ6 à voulu nous faire l'intérieur à l'hotel, il a finalement glisser en fin de freinage et sa moto c'est arrêté à 10cm de la mienne , c'était mon dernier tour, j'ai arrête après
mrgreeen

point à améliorer: je freine toujours beaucoup trop tot, et quand je freine fort au bon moment j'ai peur What a Facemrgreeen , et les virages à gauche pas moyen de les passer comme il faut, la petite excuse etait mon mal de dos, mais ca n'explique pas tout, danlcoin me parle d'un stage de 75/80€ à carole ou ils t'apprennent le matin et l'apres midi c'est gratuit, je vais peu etre me renseigner pour l'année prochaine

question prix: depart 14h arrivé 17h30, 5 sessions de 20/25min: 36€, les plus acharné pouvait en faire plus, ou rester jusqu'a 19h pour ~15€ de plus et rouler en libre car il n'y avait presque plus personne, donc je reste sur ma position concernant les journée de roulage organiser à carole, payer 80€ la journée ca me fait bien marrer

et voici d'autre photo prise par mon petit frere et aussi de la part des transformiste:

goldaway156 a écrit:
la 4 ème photo tu doit te faire gentillement déposé par pat, il est tjs là lui
et alors niveau pression pneu tu a choisi quoi ?
et payé combien pour l'aprem ?

ah ca pour me deposer mrgreeen l'ancien il y est pas acheter du pain mrgreeen , et elle est belle ca meule

on a un peu discuter avec lui, ce mec il a 2 maisons, chez lui et carole, il ne connais aucun circuit. suis sur que sur n'importe quel autre circuit il se ferait defoncer, alors que la c'est un demi-dieu king

pour la pression j'ai fait 2.1AV 1.9AR, aucun defaut du pneu pour mon niveau malgré leur usure à environ 50%

j'ai oublié d'indiquer le prix, 36€
Max.p a écrit:

question grosse peur: je venais de collé un tour à dark, je l'attend pour qu'il me repasse devant pour le suivre un petit peu, un FZ6 à voulu nous faire l'intérieur à l'hotel, il a finalement glisser en fin de freinage et sa moto c'est arrêté à 10cm de la mienne , c'était mon dernier tour, j'ai arrête après
mrgreeen

d'une; c'était pas un FZ6 mais un 650SV-N

de deux; tu ne m'avait pas collé de tour petit menteur Evil or Very Mad

-------------

pour le reste c'était une super journée !
niveau chrono je reste dans les 1"21 mais j'avais un peu peur par apport à la dernier fois ^^
dark nemesis a écrit:
Max.p a écrit:

mrgreeen

d'une; c'était pas un FZ6 mais un 650SV-N

de deux; tu ne m'avait pas collé de tour petit menteur Evil or Very Mad

-------------

pour le reste c'était une super journée !
niveau chrono je reste dans les 1"21 mais j'avais un peu peur par apport à la dernier fois ^^

ah bon je t'ai pas doublé? et apres attendu? va falloir que tu change de visiere albino

quelques photos (j'y comprends rien à cette nouvelle barre de menus ! ) :

sinon, ce sont les mêmes que Max...
contente aussi de ma journée... sans m'occuper des chronos geek , je pense que j'ai encore fait des progrès ! avant de voir les photos, je pensais que ma position en virage était mieux mais visiblement j'ai encore du boulot Neutral pas grave.. me suis fait plaisir. J'ai arrêté, une session avant les gars vers 17h car la fatigue commençait à se faire sentir et les conneries avec ! l'essentiel (pour ma part) est de connaître ses limites et de ne pas chercher à aller au-delà (et je félicite Vince d'avoir eu cette bonne pensée aussi) mrgreeen merci encore Max et Vince de m'avoir permise de faire ce ti' tour de manège dans de bonnes conditions.

alors Vincent , tu as sali ton caleçon ? mrgreeen

j'ai vu vos photos , ça avait l'air d'une bonne journée pour vous tous , météo correcte , pas trop de monde sur la piste et un prix sympa ( le même que moi pour le 5/08 mais j'ai fait que 3 sessions scratch )

sympa vos tofs ! Wink

Fiona a écrit:
quelques photos (j'y comprends rien à cette nouvelle barre de menus ! ) :

tu sais ils sont à fond dans les barres en ce moment avec la barre gogol orthographe que revendique Max mrgreeen ( d'ailleurs il dois avoir des actions dedans vue la pub qu'il fait pour mrgreeen ), tu va t'y faire à cette nouvelle barre en même temps ont a pas le choix
valro14 a écrit:
alors Vincent , tu as sali ton caleçon ? mrgreeen

j'ai vu vos photos , ça avait l'air d'une bonne journée pour vous tous , météo correcte , pas trop de monde sur la piste et un prix sympa ( le même que moi pour le 5/08 mais j'ai fait que 3 sessions scratch )

sympa vos tofs ! Wink

oui mais tu peux avoir le facteur monde/grosse chute

la chance avec nous était que les chutes et panne (une yam Rolling Eyes ) était réglé en quelques minutes

quand tu n'a pas d'arriver de pompier, voir hélicoptère, la piste est neutralisé quelques minutes
gilousa a écrit:
D'ailleurs tu n'as pas mis ta combinaison toute blanche de trappeur ? Smile

non celle du tueur mrgreeen
j'ai voulu me faire plaisir car après croix ou javais pas trop confiance
je me sentais pas a l'aise avec la nouvelle combi raide comme un bout de bois.
j'ai bouche les trous par du scotch américain.
et c'est parti.

autrement le cr nikel .
il y a de très belle photos merci a tanguy le photographe.
et aux transformistes.
journée super sympa.
gilousa a écrit:
reems.14 a écrit:
j'aime beaucoup la position de dark sur certaines photos , je sais pas si c'est la bonne mais je le trouve pas mal du tout

position correct pour un jeune branleur Cool

la position varie selon la vitesse ou tu passe ton virage, juste pour dire que je me sentais pas vraiment à mon aise sur circuit.

en grande partie à cause de ma blessure de l'autre fois...
  • Créer...