Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

v'la le One ...

Messages recommandés

looping (alias loic) a écrit:
belle machine pour la photo elle est digne de sortir du catalogue yam mrgreeen

étant originaire du loiret (45), avec des amis d'un forum de motards du loiret on s'est mis en tête de faire un calendrier.

Et parmis ces amis, il y a un photographe professionnel ... mrgreeen

donc si la qualité de la photo peut faire douter, je vous confirme que c'est bien ma moto dessus branlet

lool

tu me la prête ta "the one"

j'ai une revanche personnel contre quelqu'un que je ne citerais pas qui m'a manger grâce au moteur, lors de notre dernière journée piste Twisted Evil

mais sinon, tres tres bonne moto, ca marche fort votre truc

c'est vrai que le pont sur la photo est vachement beau, mais qu'on voit peu la moto pour une présentation mrgreeen

Max.p a écrit:

j'ai une revanche personnel contre quelqu'un que je ne citerais pas qui m'a manger grâce au moteur, lors de notre dernière journée piste Twisted Evil

c'est vrai que le pont sur la photo est vachement beau, mais qu'on voit peu la moto pour une présentation mrgreeen
moi j'ai vu une tof avec un certain LUDO qui se retourne pour t'attendre avec la meme meule doigt2
jerem a écrit:
Max.p a écrit:

moi j'ai vu une tof avec un certain LUDO qui se retourne pour t'attendre avec la meme meule doigt2

hein???
Max.p a écrit:
jerem a écrit:
Max.p a écrit:

hein???
les essaie du cross plan sous la pluie mrgreeen
jerem a écrit:
Max.p a écrit:
jerem a écrit:
Max.p a écrit:

hein???
les essaie du cross plan sous la pluie mrgreeen

ah oui une bourre mémorable entre mad.ludo est moi sous des trombe d'eau, sur un circuit avec 400 virages, des meules qu'on connaissaient pas, "tiens c'est quoi le mode A What a Face "
le soucis pour faire un calendrier est l'organisation... seulement 12 photos pour 12 mois ou autant de photos possibles réduites pour tenir sur 12 pages, ... ?

comment faire pour satisfaire tout le monde, etc ...
Guill a écrit:
le soucis pour faire un calendrier est l'organisation... seulement 12 photos pour 12 mois ou autant de photos possibles réduites pour tenir sur 12 pages, ... ?

pas de soucis pour ca on laisse le choix aux admins
en même temp suis sûre que valr peut faire les 12 mois de l'année sans problème avec toutes les motos achetés loollool
olivier a écrit:
Guill a écrit:

pas de soucis pour ca on laisse le choix aux admins
en même temp suis sûre que valr peut faire les 12 mois de l'année sans problème avec toutes les motos achetés loollool

juste 3 en ce moment, c'est la crise mrgreeen
  • Créer...