Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

J'espère sous peu.

En revanche la lubrification du pignon sur la crémaillère et de la régularisation du taux de compression ... Les essais ont l'aire convaincants qu'ils disent, mais la réparation.... le jour un un truc pète, bonjour la note !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldaway156 a écrit:
c'est bien mignon ça à couté 20 millions d'euros à l'etat, mais on le voit quand sur les routes ??

il semblerait qu'on en soit plus très loin
j'avais déjà vu cette vidéo et d'autres, et après quelques recherches, il semblerait qu'on puisse voir ça sur nos routes en 2015
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
J'espère sous peu.

En revanche la lubrification du pignon sur la crémaillère et de la régularisation du taux de compression ... Les essais ont l'aire convaincants qu'ils disent, mais la réparation.... le jour un un truc pète, bonjour la note !!



comme tous les moteurs depuis quelques année, des grosses merde qui casse à 200 000km est dont la moindre piece à changer vaut un bras, rien de telle qu'un bon vieux mazout qui tourne à l'huile mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...