Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ou bricoler a Caen

Messages recommandés

bonjour a tous je cherche un endroit sur Caen ou alentour ou je pourrais faire de petites interventions par exemple des vidanges sur ma voiture ou les véhicules de mon taf pour éviter de me rouler par terre devant la maison ou le parking du taf !
En gros il me faudrait un hangar ou un garage libre d'accès ou je pourrais bosser tranquillement!....
virginie a écrit:
L'affreux à un super garage! Razz
Autrement, si tu fais la vidange de ma voiture en même temps, tu as le mien

heu oui mais je préfère me rouler dans la boue que sur des clef de 12 et des morceau de culasse sans oublier l'huile ! (ba oui les anglaises c'est des nanas qui aurait leurs ragnagna 7/7 mrgreeen)

[quote="Max.p"]ton taf ne fait pas entretenir ses véhicules en concession?

Pour l'instant on a que des vieux véhicules 1 jumper 1 traffic old school et 1 jumpy et je fait l'entretien de base dessus je ne touche pas aux organes de securité .
Après on aura un tout beau tout neuf et je ferais tout faire en concess mrgreeen

Sinon pour rentrer une caisse chez l'Affreux il faut d'abord louer un caterpillar pour faire un peu de place!!!! Twisted Evil

trantran a écrit:
Max.p a écrit:
ton taf ne fait pas entretenir ses véhicules en concession?

Pour l'instant on a que des vieux véhicules 1 jumper 1 traffic old school et 1 jumpy et je fait l'entretien de base dessus je ne touche pas aux organes de securité .
Après on aura un tout beau tout neuf et je ferais tout faire en concess mrgreeen

Sinon pour rentrer une caisse chez l'Affreux il faut d'abord louer un caterpillar pour faire un peu de place!!!! Twisted Evil

et appeler la SIREC mrgreeen
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
pourquoi GDE d'ici peu y'aura plus qu'une seule moto qui ne roule pas dans le sous sol mrgreeen

oh ca doit faire 3ans qu'on entend dire que tout tes tas de ferraille vont rouler, un peu comme toute la ferraille des année 60 que je stock aussi mrgreeen
MadMax a écrit:
virginie a écrit:
L'affreux à un super garage! Razz
Autrement, si tu fais la vidange de ma voiture en même temps, tu as le mien

heu oui mais je préfère me rouler dans la boue que sur des clef de 12 et des morceau de culasse sans oublier l'huile ! (ba oui les anglaises c'est des nanas qui aurait leurs ragnagna 7/7 mrgreeen)

N'imp nawak! Ducati c'est ITALIEN... T'es naze... Bon le résultat est le même... mrgreeen

Wink
Max.p a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
pourquoi GDE d'ici peu y'aura plus qu'une seule moto qui ne roule pas dans le sous sol mrgreeen

oh ca doit faire 3ans qu'on entend dire que tout tes tas de ferraille vont rouler, un peu comme toute la ferraille des année 60 que je stock aussi mrgreeen

- le dayto roule
- le szr roule
- le cbr roule
- le bmw roule (essai routier dès que cette neige de merde aura fondu !)
- le 500 daytona : je remonte le moteur en ce moment , me manque une pièce .......
- Le VFF est en attente de prépa RS750R

une fois le moteur du 500 fini est remonté dans le cadre , restera que le VFF à finir Cool
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Max.p a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:

- le dayto roule
- le szr roule
- le cbr roule
- le bmw roule (essai routier dès que cette neige de merde aura fondu !)
- le 500 daytona : je remonte le moteur en ce moment , me manque une pièce .......
- Le VFF est en attente de prépa RS750R

une fois le moteur du 500 fini est remonté dans le cadre , restera que le VFF à finir Cool

t'aime vraiment les tas de ferraille toi piratpigmrgreeen
  • Créer...