Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les hivernales de moto-journal


Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

En même temps si ce sont les filles qui organisent,
elle savent uniquement aller a deauville pour manger une glace dans un truc qui a fermé...

mrgreeen

pour ma part selon le temps et le réveil, je serai vers 12h30/13h chez Hasseloff David ( euh non, harley davidson )
et fera juste quelques kilomètres ( petits )
pour que je rentre chez moi me changer pour le stade.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
jerem a écrit:
pourquoi viennent-il chez HD et pas ailleurs



rhoo, ils peuvent etre partout et j'imagine que c'est un brin " sponsorisé "

sa je me doute grand chef mrgreeen mais HD est une boutique sympa mais bon je me disais pourquoi pas allez chez ducat branlet
ou alors taper un burn dans la boutique a moto expert siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Possible que je sois là bas avec l'interceptor Cool



il ont dit des motos, pas des poubelles sur 2 roues loollool



j'ai failli prendre le dayto mais je me suis dit que déjà que je vais vous coller un taquet avec la BM , avec le dayto se serait de l'humiliation CoolCoolCoolCool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Max.p a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Possible que je sois là bas avec l'interceptor Cool



il ont dit des motos, pas des poubelles sur 2 roues loollool



j'ai failli prendre le dayto mais je me suis dit que déjà que je vais vous coller un taquet avec la BM , avec le dayto se serait de l'humiliation CoolCoolCoolCool



loolloollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Max.p a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Possible que je sois là bas avec l'interceptor Cool



il ont dit des motos, pas des poubelles sur 2 roues loollool



j'ai failli prendre le dayto mais je me suis dit que déjà que je vais vous coller un taquet avec la BM , avec le dayto se serait de l'humiliation CoolCoolCoolCool


Pour le coup tu rouleras tout seul ! lool

Demande un solex à max Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Max.p a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Possible que je sois là bas avec l'interceptor Cool



il ont dit des motos, pas des poubelles sur 2 roues loollool



j'ai failli prendre le dayto mais je me suis dit que déjà que je vais vous coller un taquet avec la BM , avec le dayto se serait de l'humiliation CoolCoolCoolCool


Pour le coup tu rouleras tout seul ! lool

Demande un solex à max Smile



mouarf si vous roulez avec des HD mon moteur va chauffer si ca n'avance pas asser Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
Dam a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Max.p a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Possible que je sois là bas avec l'interceptor Cool



il ont dit des motos, pas des poubelles sur 2 roues loollool



j'ai failli prendre le dayto mais je me suis dit que déjà que je vais vous coller un taquet avec la BM , avec le dayto se serait de l'humiliation CoolCoolCoolCool


Pour le coup tu rouleras tout seul ! lool

Demande un solex à max Smile



mouarf si vous roulez avec des HD mon moteur va chauffer si ca n'avance pas asser Cool


Tu fais le malin mais arrivé sur place tu vas te sentir seul avec ta moto bol de riz mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
Je te fais le cr à l'avance.
On est parti avec Moto Journal, on s'est ennuyé à dormir sur les motos (3 de cassées) et ensuite on est revenu par les petites routes histoires de dégourdir les soupapes mrgreeen


j'en attendais pas plus de ta part mrgreeenloolloolloollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part pas mal gros rassemblement de motard

sinon impec mis à part à pont audemer gros caffouillage les mecs se sont paumé dans le centre ville

mais pour moi pas de problème vu que j'avais prévu de les quitter à pont audemer mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
dark nemesis a écrit:
moi j'ai vu un mec connu mais je sais plus son nom ^^


karl lagerfield

t'as deja oublié ? ca c'est le concept chinois du lievre Rolling Eyes


je profite pour demander qui connait le proverbe "tu es comme le lièvre quand tu cours tu oublies"

car ça fait bien rigoler des gens
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de rentrer de Rouen on est arrivé là bah a 18H Shocked

et sinon c'etait qui les mecs de moto journal! mrgreeen

un beau bordel c'est clair , un départ approximatif des arrêt frequents du coup ça ma saoulé j'ai fini par faire une partie de route seul et devant, je me suis arrêté juste avant l'autoroute pour attendre un bout du groupe et après on est monté a cottard....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
pour ma part pas mal gros rassemblement de motard

sinon impec mis à part à pont audemer gros caffouillage les mecs se sont paumé dans le centre ville
mais pour moi pas de problème vu que j'avais prévu de les quitter à pont audemer mrgreeen


exact loollool

Organisation merdique, sinon franchement très bon après-midi (à bord de l'interceptor ( Sleep )) lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spook a écrit:
Mary a écrit:
ça ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! comme un golmon dans les villages et se traînait une fois sorti
as reussi a voir ca quand meme malgres ta grosse sieste le cul visé sur le queen mery Questionmrgreeen


loollool biensur, c'était pendant la première partie de la balade, mais après Pont l'Evêque, c'était foutu mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trantran a écrit:
c'est vrai que l'organisation était a l'image du magasin qui prêté son parking ....
mon petiot a quand même apprécié c'est le principale a mes yeux...


tellement le souk que je t'ai paumé sur le periph , désolé .

sinon l'interceptor est rentré à bon port , malgré une fuite d'huile mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="L'AFFREUX_JOJO"]
trantran a écrit:
tellement le souk que je t'ai paumé sur le periph , désolé .


j'étais avec toi sur le periph j'ai lâché après pour ne pas rouler comme un porc avec thom derrière moi ! j'ai bien vu que tu pistais le vieux en r1
j'étais en tête d'un convoi avec gti et jano jusqu'à troarn puis a l'arrière du convoie jusqu'à putot en auge et retour par les petites routes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...