Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les hivernales de moto-journal


Messages recommandés

ValR a écrit:
olivier a écrit:
ValR a écrit:
sans interet a mon sens, en tout cas un beau bordel pour pas grand chose, mais du monde ca c'est clair.


moi j'y ai trouvé un intéret loollool powaaaa


comme tu etais beau, comme c'etait merveilleux , c'est de la coke Cool


de l'or en barre lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Tellement bien organisé, qu'avec GTI et Janno, on a ouvert la route entre Pont L'évêque et Pont-Audemer.

Ils(moto journal) feraient bien de faire un stage au NMT, pour savoir comment organiser une balade, avec:
-heure de rdv
-liste des participants
-tracé de la balade prévu à l'avance Exclamation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
gti14 a écrit:
Sachant qu'avec Jano on a ouvert la route jusqu'à Pont l'Eveque.
On a été bien formé par Olivier Smile


sur leur blog les mecs de moto journal disent qu'ils se demande comment les conducteurs d'un gsxf et d'un xjr arrive a tenir l'equilibre à des vitesses pareilles mrgreeen

Alors en premier doigt2mrgreeen. Sinon, je serais surpris que les mecs de moto journal aient pu voir quoi que soi de cette partie, car le seul qui était avec nous était dans un état très avancé, et si c'est naturel, il doit avoir des trucs bizarre qui se baladent dans son sang.

J'ai appliqué les règles de base en groupe, on roule aux limitations, pas de débordements, mais dès que Glob et Jano ont pété un cable après Pont l'Eveque, j'avoue que je n'ai pas été le dernier à filer, mais je pense que l'on a du en perdre un sacré paquet quand même (pas les pièces du Buell lool)

Dernière question, le road map, c'était Pont l'Evéque, Pont Audemer puis Rouen, mais c'était où l'arrêt à Pont Audemer? Car loger 200 bécanes (enfin une centaine de survivants) à l'église, c'était pas possible Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
a GTI : vous êtes rentrer en roulant comme des porcs nous laissant seuls moi et Jojo !
z'aviez l'feu au cul ou quoi ? mrgreeen

C'est pas ma faute ce sont les autres monsieur. J'ai été OBLIGE de les suivre mrgreeen


Mais j'avoue que ça a fait du bien Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
a GTI : vous êtes rentrer en roulant comme des porcs nous laissant seuls moi et Jojo !
z'aviez l'feu au cul ou quoi ? mrgreeen



à un moment j'ai eu du mal à te rattraper , un con me laisser pas déboîter (un vieux schnock) ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
valro14 a écrit:
a GTI : vous êtes rentrer en roulant comme des porcs nous laissant seuls moi et Jojo !
z'aviez l'feu au cul ou quoi ? mrgreeen



à un moment j'ai eu du mal à te rattraper , un con me laisser pas déboîter (un vieux schnock) ....

Fallait lui mettre les cligno "walker texas ranger", il se serait garer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

C'est (enfin) dans le MJ d'aujourd'hui, et je trouve ça carrément décevant...
L'accueil à la concession Harley avait été inexistant (A part pour les clients) les journaleux ne s'étaient même pas présentés, et le départ s'était fait dans une sacrée confusion. Bof...



Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu étais aussi là bas, car moi j'ai adoré, on a fait notre parcours à nous, on est parti dans un ordre complètement aléatoire sans aucun encadrement.

Ca nous change des sorties carrées avec le NMT lool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
Tu étais aussi là bas, car moi j'ai adoré, on a fait notre parcours à nous, on est parti dans un ordre complètement aléatoire sans aucun encadrement.

Ca nous change des sorties carrées avec le NMT lool


c'est vrai que c'était un beau bordel quand même, tu voit phi tout à droite sur la vidéo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...