Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

On parle de tout et de rien... sur le cross


Messages recommandés

  • Réponses 397
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 7 months later...
J'ai du monde a la maison max je te retient au jus rapidos, mais avant de rouler faut la remonter et quelle roule lol
Faudrait qu'on voit pour trouver des parcours sympa, mon pote alexis a du haut niveau il en fait depuis tout petit il va se faire chier avec moi pour le debut sa va faut qu'il rose sa brele neuve
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
je remonte le week end prochain, balade lundi 11?


Dépêches toi, je vais pas tarder a avoir besoin de ma cle dynamometrique...la je suis tjs bloqué par la peinture du cadre, météo de merde pour peindre dehors...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
tonios a écrit:
Tu a acheté quoi comme moto
Pour debuter et me faire la main surtout un 125 beta 4 temps de 2007 entretient nikel, tout vient d'etre fait dessus, c'est la brele du pere d'un pote donc pas de soucis sur l'historique
vs allez être complémentaires mrgreeen 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glob a écrit:
Max.p a écrit:
je remonte le week end prochain, balade lundi 11?

Dépêches toi, je vais pas tarder a avoir besoin de ma cle dynamometrique...la je suis tjs bloqué par la peinture du cadre, météo de merde pour peindre dehors...


on va dire que le week end dernier j'ai été bloqué au    

Samedi je remonte, et j'ai trouvé l’embout qu'il manque à la clé Wink 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
olivier a écrit:
jerem a écrit:
Il va en chier le bordel
??
un 125 4t tu vas te faire chier  

C'est principalement pour se faire la main, je n'ai jamais fait d'enduro ni meme de mecanique, alors pour debuter moi sa me va autant commencer par la base, puis si ca se trouve elle sera a vendre debut d'annee mais quitte a voir si ca me convient autant voir avec une affaire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
olivier a écrit:
jerem a écrit:
Il va en chier le bordel
??
un 125 4t tu vas te faire chier  

j'ai un peu le meme avis que toi, surtout après avoir essayer y a 2/3ans un 125DT 4T, mais je me dis que finalement pour débuter ca devrait le faire, la ou le moteur va etre pénalisant c'est quand ca va etre de la grimpette ou tres tres gras, va falloir lui taper dedans pour qu'il tire, à voir......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je viens d'acheter un casque chez lms, pour les lunettes il m'a parlé de masque ouvert sur les cotés pour libérer les branches, quelqu'un a ca? sinon des conseils pour le masque? un collegue m'a parlé de double ecran pour limiter la buée, c'est reellement necessaire?
merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
bon ba je verrais ca quand je l'aurai remise en route, elle est dans le garage
125 dtr de 91, pour commencer ca suffira (enfin j'espere)

j'en ai eu une, ma première moto, 1 moulin toutes les hivers lool , c'est toujours mieux qu'un moulin tous les 25h avec la TM mrgreeen 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi tout est ok de mon côté, j'hallucine pour l'équipement trouvé sur lbc botte quasi neuve qui doivent en valoir 150€, gilet parre pierre, genouilleres , casques shark, pantalon, gants, lunettes le tout 150 €, vive les affaires, y'a plus qu'a
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TM remonté et tournante, enfin pour le moment Smile 


Glob, j'ai remonté la culasse dans le bon sens, le moteur est beaucoup plus chaud, à quel moment faut s'inquiéter de la température, car y a pas de jauge mrgreeen

Il est aussi bien comprimé, j'ai pourtant remonté la meme épaisseur de joint, demain je vais mesurer le squish au cas ou




Mais bon je me fais peu etre un film  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon si ça chauffe trop, ça monte en pression et sort par le bouchon de radiateur, c'est prévu pour : y'a un ressort taré à une certaine force pour laisser sortir le trop de pression.

tout pendant que ça sort pas par le bouchon/durite, c'est good
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glob a écrit:
pareil, tout est prêt.

je fais chauffer le café pour demain matin à partir de 8h

par contre pour la reprise, ca va cailler sévère, 3° et sous la flotte mrgreeen  peu être prendre un pousse café pour me réchauffer moi


et si on peu éviter de faire trop de plaine pour ne pas être en plein vent....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en panne tout court je pense

voila une photo du dtr, quand je l'ai eu y'avait des autocollants de "pub" un peu partout , j'ai tout viré
depuis ce matin le moteur tourne bien. y'avait donc le pointeau de grippé mais aussi le gicleur de ralenti de bouché.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors premier resultat, 70 km dans la boue, 2 pelles mais rien de grave bien au contraire un vrai bonheur, suis rincé un peu de courbatures mais c'est trop bon, merci a fabien pour le parcours et pour un debut c'etait parfait .

Max vivement la prochaine avec des km en plus et sans panne lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Max.p a écrit:
L'avantage des TM, c'est que c'est économique en essence......


Encore ?

tu devrais la mettre dans un VRAI garage avec un VRAI mecano.
Ca serait un peu plus cher que toi, mais au moins tu roulerais mrgreeen 


comment te dégoûter à vie des italiennes.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Alors premier resultat, 70 km dans la boue, 2 pelles mais rien de grave bien au contraire un vrai bonheur, suis rincé un peu de courbatures mais c'est trop bon, merci a fabien pour le parcours et pour un debut c'etait parfait .

Max vivement la prochaine avec des km en plus et sans panne lol

les courbatures ce sera demain je pense mrgreeen

vivement que je sorte avec vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
olivier a écrit:
Alors premier resultat, 70 km dans la boue, 2 pelles mais rien de grave bien au contraire un vrai bonheur, suis rincé un peu de courbatures mais c'est trop bon, merci a fabien pour le parcours et pour un debut c'etait parfait .

Max vivement la prochaine avec des km en plus et sans panne lol
les courbatures ce sera demain je pense mrgreeen

vivement que je sorte avec vous

T'inquiete j'en ai deja lol j'arrive pas encore a rouler debout alors j'ai encaisser tout les chocs lool bon tout est laver y'a plus qu'a attendre la prochaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
en panne tout court je pense

voila une photo du dtr, quand je l'ai eu y'avait des autocollants de "pub" un peu partout , j'ai tout viré
depuis ce matin le moteur tourne bien. y'avait donc le pointeau de grippé mais aussi le gicleur de ralenti de bouché.


c'est des pneus de trail? ça doit être casse gueule dans les chemins🐰 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...