Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

NMT: Le club moto.


Messages recommandés

looping (alias loic) a écrit:
reems.14 a écrit:
dans ce cas faut proposer quand vous rouler sinon il se passera jamais rien Wink

toniouf tu es nostalgique c'est meugnon lool

pour ma part je sais que le coté financier me ralenti aussi, avant c'était 20€ d'essence le samedi + bar (voir resto) et 20€ d'essence le dimanche + bar


le bon vieux temps .................



le temps ou tu rouler mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
looping (alias loic) a écrit:
reems.14 a écrit:
dans ce cas faut proposer quand vous rouler sinon il se passera jamais rien Wink

toniouf tu es nostalgique c'est meugnon lool

pour ma part je sais que le coté financier me ralenti aussi, avant c'était 20€ d'essence le samedi + bar (voir resto) et 20€ d'essence le dimanche + bar


le bon vieux temps .................



le temps ou tu rouler mrgreeen

Et c'est moi que l'on appelle "le vieux crouton" Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
faut pas oublier non plus que certains ont des gosses , une maison en construction et du boulot qui occupe le samedi , c'est pas toujours facile de rouler , on a tous des contraintes... Wink


t'as oublié un parametre:

Une grosse merde anglaise qui est aussi longue à demarrer qu'un tupolev reformé mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Claire,
Ce soir question modération c'est le grand calme.Peut-être que l'idée de la création d'un club moto ambitieux et complémentaire du forum fait son chemin?
Les contres se sont exprimés il doit bien y avoir quelques pour.
A bientôt.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patrick a écrit:
Bonsoir Claire,
Ce soir question modération c'est le grand calme.Peut-être que l'idée de la création d'un club moto ambitieux et complémentaire du forum fait son chemin?
Les contres se sont exprimés il doit bien y avoir quelques pour.
A bientôt.




prenons la chose autrement


a quoi sert un club moto?
et
qu'apporte un club moto?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cahouette14 a écrit:
Max.p a écrit:
on est bien d'accord


j'ai pas envie de me taper tout ca


juste une question hs à quand un tchat sur nmt
question con mais que je voulais poser depuis un certain temps c'est fais cheerslool

Tu as aussi l'option de prendre l'adresse msn et d'inviter des personnes, ensuite rien n'empêche d'inviter un max de personnes à cette même conversation, même si c'est un peu le bordel desfois ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
cahouette14 a écrit:
Max.p a écrit:
on est bien d'accord


j'ai pas envie de me taper tout ca


juste une question hs à quand un tchat sur nmt
question con mais que je voulais poser depuis un certain temps c'est fais cheerslool

Tu as aussi l'option de prendre l'adresse msn et d'inviter des personnes, ensuite rien n'empêche d'inviter un max de personnes à cette même conversation, même si c'est un peu le bordel desfois ^^


merci gti c'est sur pour quoi pas lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
cahouette14 a écrit:
Max.p a écrit:
on est bien d'accord


j'ai pas envie de me taper tout ca


juste une question hs à quand un tchat sur nmt
question con mais que je voulais poser depuis un certain temps c'est fais cheerslool

Tu as aussi l'option de prendre l'adresse msn et d'inviter des personnes, ensuite rien n'empêche d'inviter un max de personnes à cette même conversation, même si c'est un peu le bordel desfois ^^



+1 pour msn c'est déja fait pourquoi s'emmerder à le créer loollool
tu a les lien msn dans le profil des personnes ( quand c'est enregistré )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
deja eu affaire a des forum avec tchat, mais je trouver pas ca terrible



enfin si les membres le demande je dit pas non study

Proposes déjà la soirée msn, voir s'il y a des intéressés, avant de t'embarquer là dedans
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
Point de croix... Je vois aucun rapport mrgreeen. Sinon oui j'ai une vie mais une marmotte et un insomniaque cela donne beaucoup de temps libre.



J'ai fait ce genre de soirée avec des joueurs, mais c'est fun à plusieurs.



Ca commance par une soirée MSN et après on sait comment ça fini.... pas pour moi merci je réserve ma virginité mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
un moto club c'est créer une association, organiser des soirées payantes (fête de la moto, soirée, sortie roulage ) avoir une caisse (compte bancaire) et les emmerdes qui vont avec

C'est un point de vue qui se défend. D'ailleurs j'ai mon pote le rat bleu qui dit toujours: Pour vivre heureux vivons cachés. (ou pour la polémique: pas de couille pas d'embrouille.)
On peut aussi voir un club avec plus d'optimisme. Cela peut être des locaux où l'on se rencontre, préparer des sorties, avoir un atelier et ++.....
Cela peut être aussi l'occasion de monter des teams pour la compet.
Mais c'est vrai que tout cela nécessite un peu d'effort.
Pas un seul lecteur intéressé??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un moto club c'est créer une association, organiser des soirées payantes (fête de la moto, soirée, sortie roulage ) avoir une caisse (compte bancaire) et les emmerdes qui vont avec

C'est un point de vue qui se défend. D'ailleurs j'ai mon pote le rat bleu qui dit toujours: Pour vivre heureux vivons cachés. (ou pour la polémique: pas de couille pas d'embrouille.)
On peut aussi voir un club avec plus d'optimisme. Cela peut être des locaux où l'on se rencontre, préparer des sorties, avoir un atelier et ++.....
Cela peut être aussi l'occasion de monter des teams pour la compet.
Mais c'est vrai que tout cela nécessite un peu d'effort.
Pas un seul lecteur intéressé??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je peux me permettre patrick, j'ai l'impression que internet à "tué" les motos club

avant que internet avec ses forums moto arrivent, le moto club était bien le lien d'échange des motards, ou tout s'organiser las-bas

internet via les forums permet de faire ca tous les jours avec son bon coté et ses mauvais coté bien sur



je dis ca car tu dis:
locaux ou l'on se rencontre Arrow voir section resto/bar, bon certe ce n'est pas dans un lien fixe, mais n'importe qui peut organiser une soirée
préparer des sorties Arrow voir section balade du forum
monter des teams pour la compet Arrow ca, ca peu etre la seul chose auquel un club pourrait m'intéresser, non pas pour faire de la compétition, mais pour profiter d'organisation journée piste, prêt plateau. meme si ici maintenant pas mal de membre s'organise des journées piste
avoir un atelier Arrow la tu marque un point mrgreeen




je me permet de te dire ca, c'est juste pour pas que tu te casse les dents Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...