Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Voici la nouvelle de la famille

Messages recommandés

ValR a écrit:
Phi a écrit:
Bonne nouvelle que tu aies retrouvé ton GEX Smile bien que tu aies beaucoup bossé sur le 2nd.

Finalement comment ça s'était passé avec l'assurance, t'avaient ils remboursé, quand (et peut être combien), sur quelle base ? Tu dois repayer quelque chose pour racheter ta moto ?

Est il rentable de faire expertiser une bécane avec déjà un peu d'age (10 ans) mais propre et avec pas beaucoup de bornes (35 000) ? Combien ça coute, auprès de qui faire la démarche Question

exellente question, j'aimerai le faire pour mon sp2 qui va avoir 10 ans et qui n'a meme pas 10000 KM.
Sa cote theorique ne rime plus a rien...

un cabinet d'expert bien coté sur Caen : E@2N . Wink
valro14 a écrit:
ValR a écrit:
Phi a écrit:
Bonne nouvelle que tu aies retrouvé ton GEX Smile bien que tu aies beaucoup bossé sur le 2nd.

Finalement comment ça s'était passé avec l'assurance, t'avaient ils remboursé, quand (et peut être combien), sur quelle base ? Tu dois repayer quelque chose pour racheter ta moto ?

Est il rentable de faire expertiser une bécane avec déjà un peu d'age (10 ans) mais propre et avec pas beaucoup de bornes (35 000) ? Combien ça coute, auprès de qui faire la démarche Question

exellente question, j'aimerai le faire pour mon sp2 qui va avoir 10 ans et qui n'a meme pas 10000 KM.

e@2M
Maintenant, je sais qui a volé la moto (enfin il prétend que la moto a été mise dans son jardin, sous une bache avec du bois par dessus mais qu'il n'est pas au courant). Pas d'expédition punitive (et ce n'est pas l'envie qui me manque), car vu que MOI je suis solvable, je vais ENCORE payer pour des crétins!
nono1408 a écrit:
Il te faut quoi comme pièces ? je pence que je peut te trouver des pièces assez facilement

Je dois d'abord régler la question de la reprise de la moto avec l'assurance (ils n'ont pas le stress). Mais j'ai noté la proposition, merci!
gti14 a écrit:
Maintenant, je sais qui a volé la moto (enfin il prétend que la moto a été mise dans son jardin, sous une bache avec du bois par dessus mais qu'il n'est pas au courant). Pas d'expédition punitive (et ce n'est pas l'envie qui me manque), car vu que MOI je suis solvable, je vais ENCORE payer pour des crétins!

sans faire d'autocongratulation, j'avais plutot bien percu le profil du voleur ...
Il doit pas lire le forum celui là ( ben quoi son pc est sous une bache derriere le bois ) mrgreeen
ValR a écrit:
gti14 a écrit:

sans faire d'autocongratulation, j'avais plutot bien percu le profil du voleur ...
Il doit pas lire le forum celui là ( ben quoi son pc est sous une bache derriere le bois ) mrgreeen

C'est effectivement une "commande" carénages et le voleur avait repéré ma moto avec des carénages de la même année. DOnc au lieu de s'emmerder à en chercher (comme moi), autant venir prendre les miens, et la moto par la même occasion.
Pour le PC, il y en a peut-être un dans le fond du jardin sous la bâche, mais je ne pense pas qu'il sacha s'en servir lool
gti14 a écrit:
ValR a écrit:
gti14 a écrit:

C'est effectivement une "commande" carénages et le voleur avait repéré ma moto avec des carénages de la même année. DOnc au lieu de s'emmerder à en chercher (comme moi), autant venir prendre les miens, et la moto par la même occasion.
Pour le PC, il y en a peut-être un dans le fond du jardin sous la bâche, mais je ne pense pas qu'il sacha s'en servir lool

Et pourquoi tu n'irai pas revoler les tiens ??
ah non merde t'es solvable ! font chier ces riches de la france d'en haut ! mrgreeen

olivier a écrit:
valro14 a écrit:
ValR a écrit:
Phi a écrit:

e@2M

me suis rendu compte de mon erreur ce matin mrgreeen , merci d'avoir rectifier Olivier ! Wink
nono1408 a écrit:
c'est pas toi que j'ai vue au pmu a thury hier?

Oui, mais juste parce que j'étais en hypo bière lool

franck a écrit:
dans un bar GTI !!!
tu dois te tromper

Jaloux va, tu n'as qu'à passer à la maison si tu veux, j'ai toujours une bière au frais (je dois aussi avoir du coca, mais j'ai peur que cela te rende malade Wink)
  • Créer...