Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

voici ma kawette

Messages recommandés

bonjour a tous

je vous présente ma er6n orange de 2005
ma 1ere moto j'ai eu le pemis en septembre dernier
et pour commencer ca me conviens parfaitement

et aussi une photo de mon casque, choisi pour le confort et aussi pour le "5" mon porte bonheur !!

lul05 a écrit:
bonjour a tous

je vous présente ma er6n orange de 2005
ma 1ere moto j'ai eu le pemis en septembre dernier
et pour commencer ca me conviens parfaitement

et aussi une photo de mon casque, choisi pour le confort et aussi pour le "5" mon porte bonheur !!

idéal pour commencer
reems.14 a écrit:
sympa comme meule

quand je dis que les kawas ce sont des motos de nanas hein méki mrgreeen

peut etre pour les nanas mais idéales pour commencer
ça serait suicidaire de commencer avec plus gros
il y a un debut a tout, et en moto vaut mieux bien commencer non??

lul05 a écrit:
reems.14 a écrit:
sympa comme meule

tu as bien raison ,chacun son rythme .

Très bonne moto ! j'en ai eu une mais jaune Smile
Et ça roule meme sur la neige mrgreeen

l'er6 marche bien pour un moteur comme le sien et il est relativement souple pour un bi.

Tu es sur kawette.net en meme temps ??
Le forum est bien pour connaitre la moto mais c'est une usine !!! Rolling Eyes

Dam a écrit:
Très bonne moto ! j'en ai eu une mais jaune Smile
Et ça roule meme sur la neige mrgreeen

l'er6 marche bien pour un moteur comme le sien et il est relativement souple pour un bi.

Tu es sur kawette.net en meme temps ??
Le forum est bien pour connaitre la moto mais c'est une usine !!! Rolling Eyes

oui je suis aussi sur kawette.net mais je voulais un forum avec des gens de ma region et plus convivial !!
christplay a écrit:
elle est pas mal en orange ! sa change au moins il y en a pas beaucoup qui auront la même Smile

oui trés peu de orange mais avec les beaux jours qui arrivent elles vont peut etre sortir comme les champignons a l'automne...
lul05 a écrit:
christplay a écrit:
elle est pas mal en orange ! sa change au moins il y en a pas beaucoup qui auront la même Smile

oui trés peu de orange mais avec les beaux jours qui arrivent elles vont peut etre sortir comme les champignons a l'automne...

a Lisieux ya que sa des orange , lol
YODA14100 a écrit:
lul05 a écrit:
christplay a écrit:

a Lisieux ya que sa des orange , lol

il y a un nid a Lisieux !!
lul05 a écrit:
reems.14 a écrit:
sympa comme meule

tu as tout a fait raison , je taquinais juste un autre membre du fofo
j'ai jamais testé d'er6 mais j'en ai entendu beaucoup de bien (sauf apres un soleil mrgreeen ) et sur piste ca a l'air bien sympa quand on les voit tourner
  • Créer...