Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma motobylette ^^

Messages recommandés

lol il a peut être un problème avec son embrayage et ne pas passer que la 1ere ^^
et merci Smile il est de 2002 ( si je dit pas de connerie ce qui m'arrive assez souvent :p mais c'est entre 2002 et 2004 ) et a toujours été bien entretenu avant que je l'ai et la va falloir que j'attaque une vieille a la sorti de la poste pour la révision avant l'été puis un pneu arrière Sad
c'est bien de se faire plaisir mais sa coute chère xD

Tu as pris à mon avis une moto qui est un bon compromis pour la routière avec de bonnes accélérations. Quand à l'entretien, c'est le lot de tous les motards, avoir une bécane en bon état (enfin certaines sont plus abîmées que d'autres).
Par contre, il va falloir investir dans des gants Wink

PS: pauvre Cahouette, t'es pas sympa avec lui, il respecte juste le temps de chauffe, de 3 heures mrgreeen

gti14 a écrit:
Tu as pris à mon avis une moto qui est un bon compromis pour la routière avec de bonnes accélérations. Quand à l'entretien, c'est le lot de tous les motards, avoir une bécane en bon état (enfin certaines sont plus abîmées que d'autres).

PS: pauvre Cahouette, t'es pas sympa avec lui, il respecte juste le temps de chauffe, de 3 heures mrgreeen

nan je le charit, l'aime bien l'ami cahouette!!

cahouette un mec chouette mrgreeen
jobarfils14 a écrit:
il est sympa et propre ton bandit!

si tu veux des pièces plus récentes y en a un qui traine du coté de frenouville, il est bleue et à la vitesse que roule son proprio tu peux les demonter en roulant

à l' passe moi ton gex avec moi il va savoir
ce que c'est la zone rouge
jobarfils14 a écrit:
gti14 a écrit:

PS: pauvre Cahouette, t'es pas sympa avec lui, il respecte juste le temps de chauffe, de 3 heures

cahouette un mec chouette

affraid moi qui pensé avec des amis loollool
cahouette14 a écrit:
jobarfils14 a écrit:
gti14 a écrit:

PS: pauvre Cahouette, t'es pas sympa avec lui, il respecte juste le temps de chauffe, de 3 heures

cahouette un mec chouette

affraid moi qui pensé avec des amis loollool

je suis pas étonné il roule en gex lool

sinon belle bécane
christplay a écrit:
c'est peut etre pas la plus légère pour la bougé avec mon ptit gabarit mais oui après sa roule bien Smile et la selle confort apprécie un max !! lol

et cahouette t'en fait pas je te soutien ! ( au moins sa te fait moins de vent mort de rire )

cheers merci christplay c'est des jaloux BANDIT POWWWEEERRR lool
  • Créer...