Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un truc pour la piste

Messages recommandés

c est une 900 hornet ( oui encore une mrgreeen )elle est de 2003 a 12.530 KM avec un choc av un support moteur hs mais rien de grave il me manque juste un radiateur dans mon stock de pièces et elle roule !!

http://www.casimages.com/img.php?i=110313080206351759.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=11031308060795012.jpg

elle va en prendre plein la gueule Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evilmrgreeen

guyom' a écrit:
TOTO B + a écrit:
Max.p a écrit:
t'arrivera jamais a la conduire si le cadre et droit mrgreeen

si si c est bon il est tordu aussi et bien !!!! mrgreeen il a meme un support moteur arraché :l: j adore

kilékon mrgreeen

DynoHornet 2 le retour... ça va huiler lool
TOTO B + a écrit:
Max.p a écrit:

si si c est bon il est tordu aussi et bien !!!! mrgreeen il a meme un support moteur arraché :l: j adore

on va pouvoir te suivre, tu tiendra le moteur avec la main droite mrgreeenmrgreeen
Max.p a écrit:
TOTO B + a écrit:
Max.p a écrit:

on va pouvoir te suivre, tu tiendra le moteur avec la main droite mrgreeenmrgreeen

nan avec sa poutre de bamako , c'est une figure libre qui n'est pas donnée à tout le monde de réaliser mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen

mais nan , deux coup de tig , une barre à mine et elle sera toute neuve mrgreeenmrgreeenmrgreeenlool
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
[

mais nan , deux coup de tig , une barre à mine et elle sera toute neuve mrgreeenmrgreeenmrgreeenlool

tu vas pouvoir en mettre trois ou quatre coups de tig vu la taille du trous dans le moteur loollool car quand je dis bien tordu c est BIEN TORDU !!! mrgreeen

Hebergement gratuit d'image et photo

vive la conduite sportive mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen
TOTO B + a écrit:
[tu vas pouvoir en mettre trois ou quatre coups de tig vu la taille du trous dans le moteur loollool car quand je dis bien tordu c est BIEN TORDU !!! mrgreeen

Un peu de MAP et c'est reparti
PIMOUCH a écrit:
TOTO B + a écrit:
[tu vas pouvoir en mettre trois ou quatre coups de tig vu la taille du trous dans le moteur loollool car quand je dis bien tordu c est BIEN TORDU !!! mrgreeen

il doit me rester un peu de super glu loollool
Max.p a écrit:
PIMOUCH a écrit:
TOTO B + a écrit:
[tu vas pouvoir en mettre trois ou quatre coups de tig vu la taille du trous dans le moteur loollool car quand je dis bien tordu c est BIEN TORDU !!!

vive la conduite sportive

il doit me rester un peu de super glu loollool

nouvelle entrée pour remettre de l'huile, y'a juste à adapter un bouchon loollool
  • 2 months later...
Dam a écrit:
Toto, j'espère que tu as fait un chanfrein en V à 30° sur l'épaisseur avec 3mm de talon pour avoir une pleine pénétration ??

Belle soudure Smile

oui c est mon cousin qui a soudait
( il est soudeur pro dans le naval Wink )
TOTO B + a écrit:
Dam a écrit:
Toto, j'espère que tu as fait un chanfrein en V à 30° sur l'épaisseur avec 3mm de talon pour avoir une pleine pénétration ??

Belle soudure Smile

oui c est mon cousin qui a soudait
( il est soudeur pro dans le naval Wink )

Cool
  • 2 weeks later...
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
achete un bidon de 15w40 à 10 euros pour rincer un peu le moulbif , tu roule 10km comme ça et vidange ;-)

ShockedShocked quoi !!!!!!! une vidange a 10 bornes mrgreeenmrgreeenmrgreeen c est un dyno il aura une vidange par an comme l autre pirat
TOTO B + a écrit:
petite devinette clown

mais ou sont les deux future pots d origine Rolling Eyes du dyno2 ???

Shocked il y avait un bordel la dedans What a Face

[/quote]

Et après on se demande pourquoi ça coue cher tous ces machins là...

T'as bien raison TOTO, faut que ça respire tout ça !! jocolor
ValR a écrit:
PIMOUCH a écrit:
Oui çà lui détends les gaz....

tu devrais aussi, ça t eviterais de passer la moitié d' une session aux chiottes Smile

session de 20 mn , ça fait long 10 mn sur les chiottes quand même ... loollool
valro14 a écrit:
ValR a écrit:
PIMOUCH a écrit:
Oui çà lui détends les gaz....

tu devrais aussi, ça t eviterais de passer la moitié d' une session aux chiottes Smile

session de 20 mn , ça fait long 10 mn sur les chiottes quand même ... loollool

Tout dépends je mets gaz aussi.... mrgreeen
  • 5 months later...
  • Créer...