Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[C.R] balade printemps dimanche 20/03/11

Messages recommandés

Petit parcours bien sympa sous un beau petit soleil ( et les moustiques sont de retour lool )
caen - aunay sur odon - saint martin des besaces - bény bocage - vire - estry - danvou la ferrière - auany sur odon - caen

A peu prés 25 motos, on a failli en perdre une mais plus de peur que de mal Wink , ca va faire peur au nouveau tout ça lool

Alors voila des photos de notre arrivée à Vire dans notre bar à bières : ( patron très accueillant d'ailleurs ) :

Voila pour moi si d'autres veulent mettre photos ou vidéos ne pas hésiter

Fall guy(llaume) a écrit:
Pour bien faire comme au Mans il faudrait que la 307 derrière brûle Razz

Tu progresses Guillaume, tu progresses, encore quelques effort et toi aussi tu auras le droit à tes "mékilécon" mrgreeen

C'est mon tour...

Quelques photos de groupes avant de partir

Les mesures au sonomètre (ex acquo Glob et Olivier avec 115db What a Face

Une pause imprévue avec les photos de notre cascadeur Manu APRES avoir vérifié pilote et moto

Arrivée sur Vire dans le parking

Au bar

La dream team avec Max.p Val.r et notre gentil modérateur Olivier

Les casques aussi on droit à un peu de repos à se faire dorer la fibre au soleil

Max.p a écrit:
gti14 a écrit:

La dream team avec Max.p Val.r et notre gentil modérateur Olivier

ah je me doutais bien que les admins était pas aimé Smile

Mais si je vous aime :l:, enfin, vous vous placer les uns à côté des autres et moi devant vous

j'ai réussi à ne pas vomir quand même mrgreeen
ValR a écrit:
Merci pour ce CR Smile

petite question qui roule en bandit rouge/botte rouge ?

Je crois que c'est le Monsieur avec le cuir noir/rouge bering, à gauche du cuir blanc honda repsol(Chris?) quand on est tous à table.
Je ne me souviens plus de son pseudo, par contre je me souviens bien du virage a droite où il a légèrement débordé sur la voie de gauche Shocked
glob a écrit:
ValR a écrit:
Merci pour ce CR Smile

Je crois que c'est le Monsieur avec le cuir noir/rouge bering, à gauche du cuir blanc honda repsol(Chris?) quand on est tous à table.
Je ne me souviens plus de son pseudo, par contre je me souviens bien du virage a droite où il a légèrement débordé sur la voie de gauche Shocked

je l ai doublé juste aprés ce virage foirreux , est il au courrant qu il faut rouler en quinconce (il allait un peu n'importe ou Shocked )
franck a écrit:
glob a écrit:
ValR a écrit:
Merci pour ce CR Smile

je l ai doublé juste aprés ce virage foirreux , est il au courrant qu il faut rouler en quinconce (il allait un peu n'importe ou Shocked )

Et bien moi je ne vous suis plus, j'ai failli finir dans un champ mrgreeen
franck a écrit:
glob a écrit:
ValR a écrit:
Merci pour ce CR Smile

décidément toi tu a pas de bol
valro14 a écrit:
ValR a écrit:
Merci pour ce CR Smile

et qui roule avec un Z noir qui plante les freins avant chaque virage ? Smile

sympa vos photos , bien cool ce CR !

a vous entendre c'était remplis de chicane mobile dimanche

Enfaite celui qui a le bandit rouge et blanc n'est pas inscrit sur le forum. C'est mon voisin et vu qu'il à personne pour rouler avec lui je lui et proposer de venir. Si tu veux je te donne son numéro pour les cours particulier. lool

valro14 a écrit:
ValR a écrit:
Merci pour ce CR Smile

ça peut pas être moi je collais ta roue arrière toujours, je suis pas passé devant toi Smile
Toniouf a écrit:
valro14 a écrit:
ValR a écrit:
Merci pour ce CR Smile

ça peut pas être moi je collais ta roue arrière toujours, je suis pas passé devant toi Smile

non c'est pas toi c'est un nouveau qui faisait ca première balade avec nous Wink
C'est moi le novice avec un Z, je n'étais pas avec vous pour l'arsouille, je suis débutant et je veu juste y allai tranquil, j'ai ma moto que depuis 3 semaine, mais si tu étais géné je ne t'ai pas empéché de doubler
Si les débutant vous dérange dites le les gars
Enfin bref moi j'ai trouvé cette balade trés sympa
Merci à Olivier pour le parcours
TOM14480 a écrit:
C'est moi le novice avec un Z, je n'étais pas avec vous pour l'arsouille, je suis débutant et je veu juste y allai tranquil, j'ai ma moto que depuis 3 semaine, mais si tu étais géné je ne t'ai pas empéché de doubler
Si les débutant vous dérange dites le les gars
Enfin bref moi j'ai trouvé cette balade trés sympa
Merci à Olivier pour le parcours

si tu lis bien 99% des commentaires, il est bien dit qu'il vaut que tu aille a ton rythme que de vouloir suivre et te planter, alors continue comme ca pour ta conduite

par contre si tu pouvais installer le correcteur d'orthographe sur ton navigateur ca ne serait pas un luxe Rolling Eyes
L'arsouille n'est pas une obligation, la seule obligation étant de tous rentrer en ayant passé une bonne journée.
Je pense que Valro par son expression "debout sur le freins" voulait juste te faire remarquer une mauvaise habitude de conduite et donc te proposer une correction (que tu appliques ou non) afin que ta conduite soit plus fluide et donc plus agréable à suivre, sans pour autant arsouiller.

A la prochaine
Ok et merci du conseil

Pas à tous mais j'en ai prévenu quelques-uns que j'étais débutant

Quant à toi Max p, désolé pour l'orthographe je fais ce que je peu, en revanche, si tu le souhaites je peu t' indiquer où se trouve le " ç " sur ton clavier

"comme ca pour ta conduite"

"ca ne serait pas un luxe"

A la prochaine
TOM14480 a écrit:
Ok et merci du conseil

Pas à tous mais j'en ai prévenu quelques-uns que j'étais débutant

Quant à toi Max p, désolé pour l'orthographe je fais ce que je peu, en revanche, si tu le souhaites je peu t' indiquer où se trouve le " ç " sur ton clavier

A la prochaine

ah tu veux jouer..... studymrgreeen
TOM14480 a écrit:

A la prochaine

gti14 a écrit:
TOM14480 a écrit:

A la prochaine

Non merci gti, j'ai plus faim ! mrgreeen

^^exact^^ Wink

cahouette14 a écrit:
c'est pour cela que CAHOUETTE
a pris la fin de peloton pour rouler à son rythme

ta pas retrouvé la vis du sabot de Glob mrgreeen

gti14 a écrit:
L'arsouille n'est pas une obligation...

t'arsouillé toi..? mrgreeen

j'ai eu un problème avec la ducat sur le retour pas moyen de passer la seconde.......... What a Face
Kero a écrit:
^^exact^^ Wink

cahouette14 a écrit:
c'est pour cela que CAHOUETTE
a pris la fin de peloton pour rouler à son rythme

ta pas retrouvé la vis du sabot de Glob mrgreeen

gti14 a écrit:
L'arsouille n'est pas une obligation...

t'arsouillé toi..? mrgreeen

j'ai eu un problème avec la ducat sur le retour pas moyen de passer la seconde.......... What a Face

Si tu voulais me chambrer, c'est mort doigt2doigt2
Je n'arsouille pas, j'aime bien allumer un peu, comme tout le monde, mais les virages avec le genou à terre, c'est pas pour moi... enfin ce n'est pas volontaire si cela arrive What a Face

j'aurai surement freiner un peu pour les virages comme lui si j'avais été la je pense ^^ ( quoique la dernière fois j'avais réussi a suivre mais après sa dépend du parcour aussi )

et au pire ceux qui sont derrière si sa gène, rétro, angle mort, clignotant et hop mrgreeenmrgreeenmrgreeen

( solidarité des nouveaux conducteur mort de rire mrgreeen )

j'ai rien à ajouter, mais comme je l'ai dit avant de partir pour les nouveau chacun son rythme, il ne sert à rien de vouloir suivre celui qui est devant, nous n'avons pas les mêmes brêles ni la même expérience de la route, et ile ne suffit pas de faire toucher le genoux mais de rentrer chez soi sain et sauf .
  • Créer...