Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

journées portes ouverte des circuits

Messages recommandés

Cher Participant de Portes Ouvertes,

Les conditions d'inscription aux Journées Portes Ouvertes des Circuits viennent d'être modifiées. Vous avez désormais la possibilité de vous inscrire à nouveau sur une journée.

Pour rappel, les conditions d'inscription aux Portes Ouvertes des Circuits sont les suivantes :

• Les machines doivent être obligatoirement en configuration route (présentation de la carte grise et carte verte obligatoire), avec un pot d'échappement homologué.

• Equipement obligatoire à prévoir : casque intégral, gants, bottes et tenue cuir (blouson et pantalon ou combinaison). Le port de la protection dorsale est fortement recommandé.

• Si l'assurance de votre machine ne vous couvre pas en responsabilité civile (R.C) dans le cadre d'une utilisation sur circuit, vous devrez souscrire un Pass Circuit. Vous pouvez souscrire un Pass Circuit lors de votre inscription à une journée sur le site d'inscription au tarif de 25 euros ou sur place, lors de votre journée Portes Ouvertes, pour un montant de 28 euros

N'attendez pas ! Rendez-vous sur le site de la Fédération (www.ffmoto.org rubrique Loisirs puis Portes Ouvertes des Circuits) pour procéder à votre inscription. Vous devez vous connecter en utilisant votre compte créé lors de votre précédente participation aux Portes Ouvertes.

Vous avez la possibilité de récupérer votre mot de passe, en cas d'oubli.

Dans l'attente d'une prochaine rencontre,

Cordialement.

Le Service Développement et Formation.

lamisere a écrit:
Max.p a écrit:
sauf que maison blanche est deja complet

arf, vous avez de la chance dans votre malheur, vous pouvez que trouver mieux (à part Folembray évidemment) Wink

c est pas pire que croix au niveau revêtement quand meme QuestionShocked
TOTO B + a écrit:
lamisere a écrit:
Max.p a écrit:

arf, vous avez de la chance dans votre malheur, vous pouvez que trouver mieux (à part Folembray évidemment) Wink

non je ne parle au niveau revêtement mais plutôt au niveau intérêt de la piste en elle même...bon après chacun fait comme il veut évidement mais je trouve ça dommage de ne pas faire qqs km de plus et découvrir d'autres circuits Idea
lamisere a écrit:
TOTO B + a écrit:
lamisere a écrit:
Max.p a écrit:

non je ne parle au niveau revêtement mais plutôt au niveau intérêt de la piste en elle même...bon après chacun fait comme il veut évidement mais je trouve ça dommage de ne pas faire qqs km de plus et découvrir d'autres circuits Idea

oui mais bon pour moi vu mon niveau de pistard tout nouvelles expériences est bonne a prendre Wink
Max.p a écrit:
maintenant les POC+ peuvent reserver!!!!

je peux pas m'inscrire...
certains d'entre vous ont déjà fait une session en POC+ ? apparemment, on peut pas s'incrire si on a déjà fait une journée en POC+
biniou a écrit:
Max.p a écrit:

certains d'entre vous ont déjà fait une session en POC+ ? apparemment, on peut pas s'incrire si on a déjà fait une journée en POC+

normal

les journées FFM, c'est 2 foix maxi

une fois en POC, et l'autre en POC+ apres c'est fini, ou alors faut que tu change de permis mrgreeen
Max.p a écrit:
biniou a écrit:
Max.p a écrit:

normal

les journées FFM, c'est 2 foix maxi

une fois en POC, et l'autre en POC+ apres c'est fini, ou alors faut que tu change de permis mrgreeen

oui et non, l'an dernier j'avais encore la possibilité de m'inscrire, alors que j'avais participé 2 fois déjà, mais on avait reçu un mail plus tard pour ça (apparemment, certains circuits n'avaient pas trop de succès...)
mais bon, je vais sans doute changer de permis mrgreeen
  • Créer...