Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Catastrophe...à moins que

lamisere

Messages recommandés

Je viens de percuter que j'ai oublié de réserver au Mans en mai pale

Bref il faut que je trouve 1 roulage pas trop cher et pas trop loin. J'ai trouvé ça:
http://www.calendrier-piste.fr/roulage,3061.html
Si nous sommes quelques un on peut peut-être prétendre au tarif de 69 €

Bon franchement Carole ça fait un peu chier mais bon à défaut d'autre chose Neutral

lamisere a écrit:
Bah trouve moi moins cher avec des groupes de niveau et 2 heures réparties sur la journée Wink

Bon c'est vrai que ça reste un petit circuit mais bon les autres circuits (les grands) c'est beaucoup plus cher ou complet Neutral

j ai fais 6 sections le 19 a carole mais le seule vrai problème est la différence de niveau Evil or Very Mad je suis arriver deux ou trois coups sur des gus comme une balle au freinage pale (et j ai pas un avion de chasse mrgreeen alors avec un R1 Rolling Eyes)
cout de l aprem 51 euros Wink
TOTO B + a écrit:
lamisere a écrit:
Bah trouve moi moins cher avec des groupes de niveau et 2 heures réparties sur la journée Wink

Bon c'est vrai que ça reste un petit circuit mais bon les autres circuits (les grands) c'est beaucoup plus cher ou complet Neutral

j ai fais 6 sections le 19 a carole mais le seule vrai problème est la différence de niveau Evil or Very Mad je suis arriver deux ou trois coups sur des gus comme une balle au freinage pale (et j ai pas un avion de chasse mrgreeen alors avec un R1 Rolling Eyes)
cout de l aprem 51 euros Wink

Voilà on est bien d'accord. Pour 18 € de plus ça te permet de rouler avec des gus d'un niveau plus proche du tien Wink

Bon si ça n'intéresse personne, je me lache et commence à poncer le R1 cette semaine, et, fait péter la déco Haga replica:

mekikano a écrit:
Le plus dure Ca va être de poncer la couche de moustiques écrasés

oui mais même avec la meilleur volonté du monde je n'arrive pas à les éviter... mrgreeenmrgreeen ...et puis y'en a qui doivent être sur ma moto depuis 2 ans (vu la fréquence de nettoyage) Embarassed
lamisere a écrit:
mekikano a écrit:

oui mais même avec la meilleur volonté du monde je n'arrive pas à les éviter... mrgreeenmrgreeen ...et puis y'en a qui doivent être sur ma moto depuis 2 ans (vu la fréquence de nettoyage) Embarassed

tu te traines tellement la bite et les moustiques sont tellement rapides que c'est eux qui n'arrive pas à t'éviter clownloollool
gaps a écrit:
lamisere a écrit:
mekikano a écrit:

tu te traines tellement la bite et les moustiques sont tellement rapides que c'est eux qui n'arrive pas à t'éviter clownloollool

Viens faire un tour et on en reparle mrgreeen
lamisere a écrit:
gaps a écrit:
lamisere a écrit:
mekikano a écrit:

Viens faire un tour et on en reparle mrgreeen

toi t'es joueur!!!! tu veux vraiment te faire bouffer par le tiger What a Facemrgreeen
  • 2 weeks later...
lamisere a écrit:

Bon si ça n'intéresse personne, je me lache et commence à poncer le R1 cette semaine, et, fait péter la déco Haga replica:

Bon bah c'est un métier peintre !!!! Je n'avais jamais peint au pistolet et bien c'est pas évident...1er essai avec l'apprêt, heu comment, catastrophique...la suite à prochain épisode mrgreeenmrgreeen
lamisere a écrit:
lamisere a écrit:

Bon bah c'est un métier peintre !!!! Je n'avais jamais peint au pistolet et bien c'est pas évident...1er essai avec l'apprêt, heu comment, catastrophique...la suite à prochain épisode mrgreeenmrgreeen

je ne suis pas peintre mais pratique un peu

en général le problème de tous le monde c'est qu'ils veulent couvrir dès la première passe

et en faite il faut balayer de gauche à droite en étant à environ 30cm de la pièces tout en peignant avec le nuage de peinture

voilà si ça peut aider mais des fois ça foire pour qui pourquoi on ne sait pas mrgreeen

Bah en fait 1er essai, j'avais trop mis de durcisseur et j'ai flingué à vitesse grand V la moitié de l'apprêt que j'avais prévu (en ayant juste apprêté la coque arrière et le ras de roue)...2nd essai bah là ça me faisait de gros pâtés alors j'ai tout arrêté mrgreeenmrgreeenmrgreeen
lamisere a écrit:

Bah en fait 1er essai, j'avais trop mis de durcisseur et j'ai flingué à vitesse grand V la moitié de l'apprêt que j'avais prévu (en ayant juste apprêté la coque arrière et le ras de roue)...2nd essai bah là ça me faisait de gros pâtés alors j'ai tout arrêté

vas y au rouleau
lamisere a écrit:

Bah en fait 1er essai, j'avais trop mis de durcisseur et j'ai flingué à vitesse grand V la moitié de l'apprêt que j'avais prévu (en ayant juste apprêté la coque arrière et le ras de roue)...2nd essai bah là ça me faisait de gros pâtés alors j'ai tout arrêté mrgreeenmrgreeenmrgreeen

oui par contre c'est vrai que doser le durcisseur c'est pas évident mrgreeen
  • Créer...