Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

alez la 15eme

Messages recommandés

hier soir quand je lais acheter
une z750 de 2005 avec 9500 km

polisage des jantes et montage du guidon des ce matin!! car baaaaaaaa pas beau du tout!!

et la voila maintenent apres une matinée!! reste plus que le pot devil passage haut qui arive!! hate de lavoir celui la tien!!
ahh aussi un putin de coup de netoyage aussi !! car elle etait dans un etat la pauvre!!

voila ma nouvelle kawette!! alors???

olivier a écrit:
j'espère que tu va la garder dans cet état, par contre tu croît que c'est assez costaud pour toi

jai des potes qui on eux la même il sont aussi "foufou" que moi est rien a redir cest pour sa que jai pas pris le nouveaux car moin solide et moin puissant!! mrgreeen
christplay a écrit:
jolie bête Smile on va voir combien de temps elle va tenir lol

avec quoi tu as nettoyer tes jantes ?? faudrait que je fasse les mienne parce que au karsher sa part pas Sad
( si c'est trop fatiguant c'est pas pour moi par contre mort de rire )

pétrole desaromatisé pour les jantes mais je croit que kevin les a plutôt polie
coyotte a écrit:
jolie bécane as tu essayé de la levée mrgreeen

le pignon de 14 est deja comender depuis une semaine mrgreeen sa leve comme sa mais faut lui tirer sur la gueule quand même!! mais bon pas dessus ont va dire!!
et oui olivier je lais ai polies donc de l'huile de coude et une matinée et voila le résulta

studystudy
kevin a écrit:
coyotte a écrit:
jolie bécane as tu essayé de la levée mrgreeen

le pignon de 14 est deja comender depuis une semaine mrgreeen sa leve comme sa mais faut lui tirer sur la gueule quand même!! mais bon pas dessus ont va dire!!
et oui olivier je lais ai polies donc de l'huile de coude et une matinée et voila le résulta

studystudy

mrgreeenmrgreeenmrgreeen

Pour les jantes et le nettoyage, pétrole désaromatisé, je ne connais pas mieux rapport qualité / prix Wink

Jolie brèle et pour en avoir vu rupter toute la nuit, je confirme que le moteur est hyper costaud, maintenant est-il Kevin Approved, nous allons le savoir rapidement

ValR a écrit:
En meme temps il ne fait jamais ses CG le kevin... Smile

sans parler de l'assureur

"Mr kevin, vous changez de moto, mince je n'ai pas eu le temps de vous envoyer la carte verte de votre moto actuel"
Max.p a écrit:
ValR a écrit:

sans parler de l'assureur

"Mr kevin, vous changez de moto, mince je n'ai pas eu le temps de vous envoyer la carte verte de votre moto actuel"

lool
ValR a écrit:

J'ai toujours du mal avec les 15 motos, ou alors il compte ses velo et mob Smile

si si! tu es obliger de toute façon pour la vendre!! et l’assureur fait son metier comme tout le monde!!

c'est juste histoire de me faire un billet sur la moto cest tout!!
coyotte a écrit:
quand le z sera vendu tu vas racheter quoi Rolling Eyesmrgreeen

je sais pas du tout!^^ ptetre le même mais en 1000 pour voir si il y a de la diference!! je voulais un r1 mais je me refait question assurance pendant un an et en suite ba....... a moi le r1 mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen
kevin a écrit:
coyotte a écrit:

je sais pas du tout!^^ ptetre le même mais en 1000 pour voir si il y a de la diference!! je voulais un r1 mais je me refait question assurance pendant un an et en suite ba....... a moi le r1 mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen

tu vas t'envoler avec un r1 mrgreeen
coyotte a écrit:
kevin a écrit:
coyotte a écrit:

tu vas t'envoler avec un r1 mrgreeen

jai deja conduit celui de boutbout en street!! et ba croit moi que sa envoie du pater cette moto mdrrrrrr
je lui est même plisser la selle telement jai serait le cul!! powaaaa un pti coup d'embrayage en 4 ou 5 eme et oppp ples nuages trop trop biennnn mrgreeenmrgreeen
  • 2 weeks later...

alors achat dun sabot,ecopes de z1000! et surtout un ptit devil!! ui ui un ptit car il a eu droit a son ptit coup de lapider comme les autre^^ le capo de selle va pas tarder a ariver!!! alez op op op en peinture ac le leche roue

• 3 weeks later...
  • Créer...