Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade le 5 juin à Etretat

Messages recommandés

gti14 a écrit:
5 juin, pourquoi pas.
Par contre tu passes par les petites routes, des arrêts et/ou glaces de prévues?

je suis entrain de verifier un itineraire pour y aller. On fera je pense un arret pour l'aller et un autr epour le retour. Il risque d'y avoir deux groupes de moto si on arrives à etre nombreux car on roule pas tous à la meme vitesse!!!
dadou a écrit:
gti14 a écrit:
5 juin, pourquoi pas.
Par contre tu passes par les petites routes, des arrêts et/ou glaces de prévues?

je suis entrain de verifier un itineraire pour y aller. On fera je pense un arret pour l'aller et un autr epour le retour. Il risque d'y avoir deux groupes de moto si on arrives à etre nombreux car on roule pas tous à la meme vitesse!!!

Impeccable. Je fais valider la date (desfois que j'ai zappé un truc) sinon je serais avec vous
gti14 a écrit:
Oui je viens avec Sandra.
Une bonne ballade pépére avec des arrêts aux stands j'aime bien aussi.

ok. je note. Si jamais d'autres personnes sont intéressées et veulent des renseignements. n'hésitez, venez me demander.
dadou a écrit:
gti14 a écrit:
Oui je viens avec Sandra.
Une bonne ballade pépére avec des arrêts aux stands j'aime bien aussi.

ok. je note. Si jamais d'autres personnes sont intéressées et veulent des renseignements. n'hésitez, venez me demander.

je serais interesse moi !!! balade cool ou balade anti usure du pneu avant.??? mrgreeenmrgreeen
kevin a écrit:

je serais interesse moi !!! balade cool ou balade anti usure du pneu avant.??? mrgreeenmrgreeen

Disons que vu le nombre que l'on sera. soit on fait un groupe voir deux afin que les arsouillards n'attendent pas à tous les carrefours les poireaux!!! loollool
dadou a écrit:
kevin a écrit:

Disons que vu le nombre que l'on sera. soit on fait un groupe voir deux afin que les arsouillards n'attendent pas à tous les carrefours les poireaux!!! loollool
ok pas de soucis!! je suis pas nom plus un pilote moi !!! mais quand tu aura plus dinfo!! heure de rdv;lieux tout sa tu marque sa par ici et je te redirais sa!! mais normalement il y a pas de soucis !
pour donner quelques précision à ceux qui serait intéressés. Le départ se fera au parking du Mc do de mondeville2 à 9h30. l'itinéraire est de 99km avec passage au pont de Normandie.

Si jamais vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!!!!
dadou a écrit:
gti14 a écrit:
Il est prêt à démonter la roue avant plutot Wink

dans ce cas, je prévois la caméra embarqué! loollool

prevoir aussi de retiré tout les gendarmes en bas qui atende souvent !!!

je lais toujours fait avec la moto de stunt dans le camion pour allez au havre !! mais celui de calix par contre^^ il doivent avoir des bon clicher les mecs qui développe les photos du radar !!
kevin a écrit:
dadou a écrit:
gti14 a écrit:
Il est prêt à démonter la roue avant plutot Wink

dans ce cas, je prévois la caméra embarqué! loollool

prevoir aussi de retiré tout les gendarmes en bas qui atende souvent !!!

je lais toujours fait avec la moto de stunt dans le camion pour allez au havre !! mais celui de calix par contre^^ il doivent avoir des bon clicher les mecs qui développe les photos du radar !!

Oui, de moi aussi, mais avec les deux roues bien posées au sol Razz
mise à jour:

ceux qui sont interessé pour le moment du fofo:

Gti14 et Sandra
Kevin
Cahouette

ce qui nous fait 8 pour le moment avec mes potes. Est-ce qu'il y a d'autres personnes d'interessées???
dadou a écrit:
mise à jour:

Gti14 et Sandra
Kevin
Cahouette

ce qui nous fait 8 pour le moment avec mes potes. Est-ce qu'il y a d'autres personnes d'interessées???

moi, merde non plus de balade pour l'instant
olivier a écrit:
dadou a écrit:
mise à jour:

Gti14 et Sandra
Kevin
Cahouette

moi, merde non plus de balade pour l'instant

c'est dommage. j'espere que tu vas retrouver si possible ta moto.
layloue a écrit:
je ne serais pas des votre car problèmes familiaux et de toute façon toujours pas de moto

ok, j'espere pas trop dur tes problemes familiaux. Si jamais tu changes d'avis. je crois qu'il reste des selles de passager de libre. lol
Zephir a écrit:
Le départ se fait où et à quelle heure ?
Retour prévu pour ?

comme la dit Kevin. on parle à 9h30 du parking du mc do de mondeville2. le retour se fera vers 17h-17h30, je pense.

je ne sait pas ce que t'as prévu comme route mais y'a un endroit sympa a faire en allant , Bourg-achard => Duclair ( passage de la seine en bac ) et aprés , => Maromme ( pleins de virolos ) , les routes sont sympa en moto ! Wink

valro14 a écrit:
je ne sait pas ce que t'as prévu comme route mais y'a un endroit sympa a faire en allant , Bourg-achard => Duclair ( passage de la seine en bac ) et aprés , => Maromme ( pleins de virolos ) , les routes sont sympa en moto ! Wink

merci du conseil.
TOTO B + a écrit:
salut dadou tu as prévu un truc pour la restauration ???

oui toto, j'ai prevu un petit resto sur etretat. je reserve lundi c pour ça que je cloture les inscriptions lundi soir.
dadou a écrit:
TOTO B + a écrit:

oui toto, j'ai prevu un petit resto sur etretat. je reserve lundi c pour ça que je cloture les inscriptions lundi soir.

ok alors +2 Wink
TOTO B + a écrit:
dadou a écrit:
TOTO B + a écrit:

ok alors +2 Wink

ok. tu viens avec madame?
dadou a écrit:
TOTO B + a écrit:
dadou a écrit:
TOTO B + a écrit:

ok alors +2 Wink

ok. tu viens avec madame?

bah oui mon homme travail ce jour la mrgreeen
voilà, je clos les inscriptions de la balades.

Membres du NMT participant:

Gti14 et Sandra
Kevin
Cahouette
TOTO B+ et sa petite femme
chrisplay

à ceci on rajoute 3 potes à moi.

dc RDV à partir 9h au parking de Mc do de Mondeville2, Départ 9h30.

à dimanche
Dommage, c'est pas très loin de chez moi, j'aurais pu vous rejoindre, pour faire connaissance, mais ce week-end, je descend en espagne voir le GP à Barcelone
ca sera pour une prochaine fois
Bahly a écrit:
Dommage, c'est pas très loin de chez moi, j'aurais pu vous rejoindre, pour faire connaissance, mais ce week-end, je descend en espagne voir le GP à Barcelone

chanceuse !!
bon GP , fais des photos ! Smile
valro14 a écrit:
Bahly a écrit:

chanceuse !!

Merci ! oui, c'est prévue les photos ... après faut que j'arrive à les mettre sur ce forum Suspect
Bahly a écrit:
valro14 a écrit:
Bahly a écrit:

chanceuse !!

Merci ! oui, c'est prévue les photos ... après faut que j'arrive à les mettre sur ce forum Suspect

Demandes à Valro, c-est un pro de l'informatique mrgreeen
Bahly a écrit:
valro14 a écrit:
Bahly a écrit:

chanceuse !!

tu les heberge toutes sur imageshack puis tu balançele lien ici c'est plus simple

Ok, merci à tous pour les infos !!
je pars demain et reviens la semaine prochaine, je verrai ça à ce moment là.
(évidement la virée se fait en moto Shocked )

merci à chrisplay et TOTO B+ d'etre venu à cette petite balade. Malgré une bonne pluie le matin, le reste de la journée etait sous un ciel gris mais sans pluie.

une bonne balade à refaire sous le soleil car pleins de bon virolos!!
  • Créer...