Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Du R1 à la routiere allemande, il n'y a qu'un pas....


Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

PIMOUCH a écrit:
ValR a écrit:
PIMOUCH a écrit:
Ouais, mais ca c'est pour les pilotes....


pas grave Marco , je te montrerai...
Au fait t as toujours une moto toi ?


Ouais mais j'ai du boulot en ce moment
si ta propo tiens toujours marco tu me fait signe,elle sort de revision et a une rage de dents ;c'est quand tu veux pirat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin a écrit:
le r1 il va servir de moto de sallon comme le sp2 ???? ou tu vas la revendre !!! ou sinon au pire tu peut ma la passer pour que je la décrasse impeut SmileSmile


quand tu auras 20 sur 20 en dictée Cool

A vendre la R1, mais bon pas specialement pressé, j l'aime bien Wink , et comme la bm est arrivée plus vite que prévue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
kevin a écrit:
le r1 il va servir de moto de sallon comme le sp2 ???? ou tu vas la revendre !!! ou sinon au pire tu peut ma la passer pour que je la décrasse impeut SmileSmile


quand tu auras 20 sur 20 en dictée Cool

A vendre la R1, mais bon pas specialement pressé, j l'aime bien Wink , et comme la bm est arrivée plus vite que prévue


oulalalaaaaaa jamais pour moi alors mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin a écrit:
ValR a écrit:
kevin a écrit:
le r1 il va servir de moto de sallon comme le sp2 ???? ou tu vas la revendre !!! ou sinon au pire tu peut ma la passer pour que je la décrasse impeut SmileSmile


quand tu auras 20 sur 20 en dictée Cool

A vendre la R1, mais bon pas specialement pressé, j l'aime bien Wink , et comme la bm est arrivée plus vite que prévue


oulalalaaaaaa jamais pour moi alors mrgreeenmrgreeen


fait un effort suis sûre que tu peut le faire et la à toi la BM lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
kevin a écrit:
le r1 il va servir de moto de sallon comme le sp2 ???? ou tu vas la revendre !!! ou sinon au pire tu peut ma la passer pour que je la décrasse impeut SmileSmile


quand tu auras 20 sur 20 en dictée Cool

A vendre la R1, mais bon pas specialement pressé, j l'aime bien Wink , et comme la bm est arrivée plus vite que prévue



tu veux pas attendre février 2012 pour vendre le R1 Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin a écrit:
Kero a écrit:
ça avance a rien ta brele!!! What a Face



super la position de la camera !!!!!!!!!

sa marche pas top ton vélo la !!!! mrgreeenmrgreeenmrgreeen



oui pour la caméra la position plus le fait qu'elle reste tout le temps droite sa fait encore plus impressionnant de voir la moto coucher comme sa contrairement a une vision extérieur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime bien cette béhéme là avec son look, soit en noir soit aux couleurs usine, elles se valent, reste à savoir si elle mérite réellement le fromage qu'on en fait Question
L'avantage d'une béhéme sur une ducat' c'est sa réputation de fiabilité, justifiée semble t'il, et pour pas plus cher Smile
J'ai bien aimé le test sur les échappements dans MR : Y a pas mieux que celui d'origine, si tu en changes tu perds des watts.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Mwais avec le vent j étais obligé de couper sans arrêt, les anti tout clignotaient , le mode pluie c est vraiment trop contrôlé ...quand il pleut pas Smile


t'es vraiment un gros con mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
coyotte a écrit:
Max.p a écrit:
p'tain ca marche ta merde Shocked


je dirais même mieux ça arrache ShockedShockedShocked


j'ai du changer de calecon, t'as vu, j'ai fait la route a 110 apres le rodeo sur le pur sang mrgreeen


oui j'ai vu remarque ça m'arranger bien

je pouvais aller au delà de 160 sa mouliné Rolling Eyesmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
lamisere a écrit:

Féloch pour la teutonne...ça va être chose que le cross machin mrgreeen


soit pas aussi obtu que certains membres du forum R1.
Le cross plane est incontestablement une exellente machine , d'ailleurs ca sera probablement ma prochaine quand le modele aura evolué.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
lamisere a écrit:

Féloch pour la teutonne...ça va être chose que le cross machin mrgreeen


soit pas aussi obtu que certains membres du forum R1.
Le cross plane est incontestablement une exellente machine , d'ailleurs ca sera probablement ma prochaine quand le modele aura evolué.


Oui bah si j'avais des tunes à mettre dans une moto en ce moment, bah ça serait, dans la bm. La R1 pourquoi pas mais il faut plus de chevaux, qu'elle chauffe moins et qu'il revoient l’esthétique et là, elle pourrait être ma 4eme R1 mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
ValR a écrit:
lamisere a écrit:

Féloch pour la teutonne...ça va être chose que le cross machin mrgreeen


soit pas aussi obtu que certains membres du forum R1.
Le cross plane est incontestablement une exellente machine , d'ailleurs ca sera probablement ma prochaine quand le modele aura evolué.


Oui bah si j'avais des tunes à mettre dans une moto en ce moment, bah ça serait, dans la bm. La R1 pourquoi pas mais il faut plus de chevaux, qu'elle chauffe moins et qu'il revoient l’esthétique et là, elle pourrait être ma 4eme R1 mrgreeen


et au niveau chaleur rien ne battra la BM il à l'option ou il peut cuisiner dessus, c'est hallucinant ( même pas possible de rester à un cédez le passage lool )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cross plane pas assez puissant ? Mais sans déc. Tu as essayé de rouler avec ? Ou tu te bases sur l avis des anti crossplane ?
Elle chauffe ? Comme toutes les chiottes récentes , la bm est pire...
L esthétique ? Ok la c est propre a chacun ...moi je la trouvais belle pour un R1 Smile

en tout cas, vendu en peu de temps, un bon prix, alors elle plait quand même cte super brèle .



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Le cross plane pas assez puissant ? Mais sans déc. Tu as essayé de rouler avec ? Ou tu te bases sur l avis des anti crossplane ?
Elle chauffe ? Comme toutes les chiottes récentes , la bm est pire...
L esthétique ? Ok la c est propre a chacun ...moi je la trouvais belle pour un R1 Smile

en tout cas, vendu en peu de temps, un bon prix, alors elle plait quand même cte super brèle .





Bah pour la puissance, compare aux autres brèles de la même génération et tu verras...bon c'est vrai l'intérêt est uniquement pour la piste mais c'est justement dans mon cas, la seule chose qui m'importe.
Oui, elle chauffe mais en plus elle casse...parles en à PLV41 tu verras. En fait les R1 chauffent énormément depuis les 04 mais yam ne s'est pas sorti les doigts du cul et ça c'est même aggravé avec les 09 (encore une fois c'est plus sensible sur piste).
Pour l'esthétique bah là c'est sur que c'est propre à chacun et même si je la trouve pas trop belle, bah elle l'est qd même si on la compare à l'aprila dessinée par Stark mrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PLV il a explosé la brele a cause d'une fourche qui a laché, il a pas eu le temps d'attaquer le moteur Smile. ( remarque c'est pas avec la RSV que ca va s'arranger...)

Question fiabilité, le probleme a ete resolu, et il n'intervenait qu'apres 6H de course à toc.
Meme si tu ne fais que de la piste je doute que tu en tires 100% de la cross plane.

En résumé tu n'as pas essyé, donc tu ne sais pas vraiment...Les bancs c'est bien, mais rien ne vaut l'essai.
Je viens de vendre ma ligne a un mec qui piste en 09, il a claqué direct 2 sec a carole vs son ex R1 O4, il en est extremement heureux et il fait de la compet avec depuis 2 ans avec le meme moulin...comme quoi.

Facon t'es obtu comme le vieux con de R1TEAM Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf c'est vrai que Papi est un peu tétu... aussi brillant que têtu (et de mauvaise fois) je dirai mrgreeen

Non effectivement, je ne l'ai jamais essayé cette R1 et franchement je n'en ai pas spécialement envie (par contre la BM, la RSV4 ou la rc8 oui). Et non c'est clair je ne l'exploiterai pas à 100 % mais une chose est sure, tu en exploites encore moins que moi et pourtant tu as acheté la teutonne, donc on peut avoir envie d'une bécane gavée de chevaux sans en exploiter la quintessence. Pour ce qui est de chauffer, la encore, sans en tirer le maximum, cette R1 est la pire de toute au niveau chauffe...

Bon à priori on sera pas d'accord sur cette cross plane, du moins pas sur la 09/11 mrgreeen ...peut-être en 2012 Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:

Pour ce qui est de chauffer, la encore, sans en tirer le maximum, cette R1 est la pire de toute au niveau chauffe...


Rolling Eyes si t'es en config piste, suffit de découper des "ouies" dans les flancs, ça améliore l'évacuation de la chaleur et le moteur chauffe moins
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
et sa defonce un gex mrgreeen


défonce, est a peine le mot à utiliser, atomise serait juste aussi mrgreeen


ba moi j'ai eu la chance d'essayer les 2 Cool

le R1 cross plane, ca arrache à 2000tr/min, à te faire coller le caleçon dans le fond du cuir, impossible d'avoir une meule qui décolle aussi bien à 2000tr/min, un poil lourd a emmener

la BM, euh ba euh, c'est pire, mais faut juste la lancer un poil, car après mamamia, t'es a 2 doigt d’être en drapeau sur la moto si tu serre pas comme un malade le reservoir avec tes genoux, c'est maniable comme mon vieux 750, ca freine avec le petit doigt,



mais j'aurais le blé, je partirais sur le R1 pour son coté utilisable sur route, car pas besoin d’être à 6000tr/min pour que ca envoie la sauce, mais dans tous les cas, je prendrais un GSXR , ah ba non, j'aime pas les modèles après le K6 :l:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guill a écrit:
lamisere a écrit:

Pour ce qui est de chauffer, la encore, sans en tirer le maximum, cette R1 est la pire de toute au niveau chauffe...


Rolling Eyes si t'es en config piste, suffit de découper des "ouies" dans les flancs, ça améliore l'évacuation de la chaleur et le moteur chauffe moins


ça ne suffit pas, il faut le joint de culasse yec et radiateur yec (ou autre) Wink ...écarter le carénage pour que l'air circule mieux, c'est ce que j'ai fait sur la mienne + mocool + vase d'expansion en hauteur pour éviter la cavitation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
mrgreeen max le 1000cbr est pas mal aussi en 2007 Rolling Eyes


le quoi??? cbr, non connait pas, c'est une moto?


lamisere a écrit:
ça ne suffit pas, il faut le joint de culasse yec et radiateur yec (ou autre) Wink ...écarter le carénage pour que l'air circule mieux, c'est ce que j'ai fait sur la mienne + mocool + vase d'expansion en hauteur pour éviter la cavitation


c'est quand même triste de la part d'un constructeur de ne pas corriger les problèmes.

Je suis têtue, mais y a pas à chier, t'a jamais de problème avec un GSXR, bon cbr non plus, mais ils n'ont rien dans le cul passé 2006/7 par rapport à la concurrence



enfin bon on est pas la pour parler d'accordage de piano, mais de soupape à linguet, d'anti weel, et de DTC1 , tiens d'ailleurs j'ai pas appuyer sur ce bouton, ca fait quoi en roulant? y a un parachute qui se déplie? ou y a un gros Fuck sur le feu stop mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Une petite photo collector de mamy SP2 et de la jeune fille de bonne famille sous crack mrgreeen

Si je dis colector c est que la vieille s est vengé de sortir si peu et m a planté une bonne panne de....batterie Smile. Du coup elle est ban et sa prochaine révision des 12000 ça sera pas avant 2015 Smile
d' ailleurs elle est virée , fini mon garage, direction la cave a bois familiale, non mais ...
( bon temperature et hydrométrie controllée quand même , pauvre vieille Razz


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...