Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Roulage sur Le Vigeant le 15 JUILLET

Messages recommandés

Je voulais savoir si ils auraient du monde qui seraient motivés à rouler le 15 juillet au vigeant avec le team sud manche evolution pour 110 € la journée

3 groupes de niveaux débutants,moyens,confirmés

3x25min+2x20min soit 1h55 de roulage par pilotes

petit déjeuner offert café,brioche,jus d'orange ...
lamisere a écrit:

Moiça m'aurait bien plu mais ça va pas être possible avec la maison en construction (pas le temps ni budget) et puis la peinture du R1 n'est pas terminée (commencée depuis 1 mois) Crying or Very sad

c'est long à sécher lool
olivier a écrit:
lamisere a écrit:

Moiça m'aurait bien plu mais ça va pas être possible avec la maison en construction (pas le temps ni budget) et puis la peinture du R1 n'est pas terminée (commencée depuis 1 mois) Crying or Very sad

c'est long à sécher lool

mrgreeenmrgreeen ...non pas le temps de m'en occuper Wink
  • 5 weeks later...

CR de la journée de roulage au vigeant:

Pour le première fois que je roule sur le Vigeant avec le Team Sud Manche Evolution. Arrivé le vendredi soir là-bas pour les papier et contrôle et là je suis dans le groupe 2

groupe 1: Confirmé
groupe 2: Moyen
groupe 3: Débutant

briefing à 8h40 et un deuxième Briefing 9h pour les débutants, Premier roulage et à 9h25. C'est la Cata je ne prends pas plaisir je me fais doublé à droite, à gauche et en plus je connais pas ce tracé. au bout de 20 min je vais voir le team pour demandé de descendre en catégorie débutant car je suis trop lent pour eux !!

Deuxième séance, j'ai demandé un Marshall pour m'aider sur la position sur ma moto, les trajectoires, etc... pendant 20 min avec des arrêt aux stands le marshall me dit ceux qui va pas et ceux qui va !!! Et là c'est la position sur la moto je ne sors pas assez les fesses

troisième séance, la marshall me suit derrière pendant tout la session j'arrive à suivre dans les virages tout le monde, je commence à prendre plaisir. en suite le marshall me dit que maintenant il faut je sors mieux les fesses et prendre plus de vitesse dans les virages. les dernières séances de 25 minje roule tout seul et j'essaye d’amélioré ma position et ma vitesse de passage mais le problème c'est mon cuir et un peu trop serrer pour ouvrir les jambes alors je roule comme ça !!! les douleurs apparaissent dans les pieds et genoux

en gros une très très bonne journée de roulage passé avec le Team Sud Manche Evolution !!!!!
quelques photos de cette journée:

Citation :
les douleurs apparaissent dans les pieds et genoux

c'est normal ça , plus tu sors le cul , plus le poids du corps est sur les jambes et avec une mauvaise respiration tu tétanise, ça va venir Wink

La combarde trop petite ça aide pas non plus , vu ta taille tu peux aller là et la faire faire sur mesure : Vidal sport

ma prochaine combarde sera de chez eux
  • Créer...