Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Organisation manif 18juin


Messages recommandés

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

gti14 a écrit:
Très bonne manifestation, reste à en mesurer l'impact.
J'ai vu du monde, papoter un peu avec certains, merci pour la bière Franck

Siksef vient de rentrer de sa seconde manif sans problème!


bien rentré le moteur tourne comme une horloge !!!c'est solide kawa quand même !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.A a écrit:
coyotte a écrit:
bien rentré aussi avec un embrayage à changer dans la semaine je pense


Dis moi Coyotte, comment sait-on qu'un embrayage est à changer ?


quand t’accélère et que t'avance pas mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
B.A a écrit:
coyotte a écrit:
bien rentré aussi avec un embrayage à changer dans la semaine je pense


Dis moi Coyotte, comment sait-on qu'un embrayage est à changer ?


quand t’accélère et que t'avance pas mrgreeen


en gros c'est ça t'accélère le moteur monte dans les tour mais toi tu reste quasiment sur place No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
Max.p a écrit:
B.A a écrit:
coyotte a écrit:
bien rentré aussi avec un embrayage à changer dans la semaine je pense


Dis moi Coyotte, comment sait-on qu'un embrayage est à changer ?


quand t’accélère et que t'avance pas


en gros c'est ça t'accélère le moteur monte dans les tour mais toi tu reste quasiment sur place No


Ok merci vous deux,
J'avais un doute, je ne l'ai plus, j'avance plutôt bien quand j'accélère. Je demandais ça car je trouve qu'il y a un bruit nouveau quand ça tourne, comme un froissement, je ne sais pas dire exactement. On verra bien...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p,
Je voudrais bien pouvoir regarder les photos de cet après midi mais je n'y ai toujours pas accès. C'est la 3ème fois que je ne peux avoir accès à quelque chose où j'étais présente.
Peux-tu faire quelque chose s'il te plait ? Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.A a écrit:
Max.p,
Je voudrais bien pouvoir regarder les photos de cet après midi mais je n'y ai toujours pas accès. C'est la 3ème fois que je ne peux avoir accès à quelque chose où j'étais présente.
Peux-tu faire quelque chose s'il te plait ? Merci

+1 pour moi Wink
mais comme c'était ma première fois, je comprendrais qu'il faille attendre encore un peu mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
coyotte a écrit:
B.A a écrit:
Merci bien, c'est gentil et rapide dis donc.. J'y cours !


c'est la différence entre max et valr

max = lent

valr = rapide

mrgreeenmrgreeenloollool


et encore mon clavier est en mode pluie lool



lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
ValR a écrit:
coyotte a écrit:
B.A a écrit:
Merci bien, c'est gentil et rapide dis donc.. J'y cours !


c'est la différence entre max et valr

max = lent

valr = rapide

mrgreeenmrgreeenloollool


et encore mon clavier est en mode pluie lool



lool
CoolCool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
coyotte a écrit:
B.A a écrit:
Merci bien, c'est gentil et rapide dis donc.. J'y cours !


c'est la différence entre max et valr

max = lent

valr = rapide

mrgreeenmrgreeenloollool


et encore mon clavier est en mode pluie lool



Rmets ton bavoir çà ira mieux.... mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe manif.......premiere fois que je vois autant de monde....en plus j'ai vu quelque tete au RDV du parking CDN que je ne connaissais pas tres bonne journér pour moi fini au hamak ...........
si possible posté quelque photos sur se poste ou video pour que je puisse les voir..merci (ais-je le droit au CR ? )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etait un peu court quand meme, c'est quand qu'on bloque l'A13 Twisted Evil


pour ride:
il faudrait un peu plus former votre "service de sécurité" une voiture à tenter de forcer le passage juste devant moi, celui qui bloquait la route avait garé sa moto sur le coté au lieu d’être au milieu du carrefour

j'ai eu peur que ça fasse le même scenario que l'année dernière Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part les quelques habitués, le reste était assuré par des motards lambda.

Quel est le retour de cette journée?
Sur Europe1, les motards veulent l'arrêt du retrait des panneaux pour pouvoir continuer à rouler comme des fous impunément Sad Pas entendu parler du gilet, la plaque, la remontée interfile...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
A part les quelques habitués, le reste était assuré par des motards lambda.

Quel est le retour de cette journée?
Sur Europe1, les motards veulent l'arrêt du retrait des panneaux pour pouvoir continuer à rouler comme des fous impunément Sad Pas entendu parler du gilet, la plaque, la remontée interfile...


ok autant pour moi

pour les commentaires d'Europe1, je ne suis pas étonné.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
c'etait un peu court quand meme, c'est quand qu'on bloque l'A13 Twisted Evil


pour ride:
il faudrait un peu plus former votre "service de sécurité" une voiture à tenter de forcer le passage juste devant moi, celui qui bloquait la route avait garé sa moto sur le coté au lieu d’être au milieu du carrefour

j'ai eu peur que ça fasse le même scenario que l'année dernière Neutral

Je confirme le mec était bien excité dans sa caisse, j'étais juste derrière toi, et on le voit sur la 2eme video :
(Ca commence à avancer à 2'00. Quelques repères "stunt" )





Max.p a écrit:
que ca soit sur youtube ou ici, ca reste sur la toile, donc visible par beaucoup de monde, alors oui What a Face

Pas forcément, en l'occurrence, la video n'est visible que par celles/ceux qui connaissent le lien et n'apparaît pas dans les recherches,...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pour ride:
il faudrait un peu plus former votre "service de sécurité" une voiture à tenter de forcer le passage juste devant moi, celui qui bloquait la route avait garé sa moto sur le coté au lieu d’être au milieu du carrefour


On est 10 pour organiser ca et on récupère des SO sur place, des anciens membres, des membres de lisieux et des copains. En plus il semblerait que bientot la police n'encadre plus les manif et qu'on devra le faire seul ou payer une societe privé, ca va devenir difficile

faut plus adherents actif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ride14 a écrit:
Citation :
pour ride:
il faudrait un peu plus former votre "service de sécurité" une voiture à tenter de forcer le passage juste devant moi, celui qui bloquait la route avait garé sa moto sur le coté au lieu d’être au milieu du carrefour


On est 10 pour organiser ca et on récupère des SO sur place, des anciens membres, des membres de lisieux et des copains. En plus il semblerait que bientot la police n'encadre plus les manif et qu'on devra le faire seul ou payer une societe privé, ca va devenir difficile

faut plus adherents actif

Tu veux des adhérents actifs sans avoir de bière fraîche au local affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ride14 a écrit:
t'es vraiment tombé le mauvais jour, et t'as donc pas été le seul malheureux affraid

dire que parfois j'apporte un fut de 5l et qu'ils ont du mal a le finir Razz

Envoie un SMS la prochaine fois Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiwain a écrit:

(Ca commence à avancer à 2'00. Quelques repères "stunt" : 5'30 6'45 7'55 9'55 10'20 11'20 )




je ne vois pas l'intérêt d'une telle vidéo... nous montrer du stunt ou quelques figures ? ce n'est pas le sujet et on s'en fou. Pour ma part, c'est justement le genre de comportement qui décrédite les motards et encore plus dans une telle manif ! c'est sûrement très tentant de vouloir faire le show mais vraiment pas le moment ni l'endroit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
kiwain a écrit:

(Ca commence à avancer à 2'00. Quelques repères "stunt" : 5'30 6'45 7'55 9'55 10'20 11'20 )




je ne vois pas l'intérêt d'une telle vidéo... nous montrer du stunt ou quelques figures ? ce n'est pas le sujet et on s'en fou. Pour ma part, c'est justement le genre de comportement qui décrédite les motards et encore plus dans une telle manif ! c'est sûrement très tentant de vouloir faire le show mais vraiment pas le moment ni l'endroit.


surtout du " stunt " en groupe, le truc vraiment débile, j'imagine même pas la perte de contrôle de la moto dans un tel groupe et les répercutions ...m'enfin ce n'est que mon avis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
kiwain a écrit:

(Ca commence à avancer à 2'00. Quelques repères "stunt" : 5'30 6'45 7'55 9'55 10'20 11'20 )




je ne vois pas l'intérêt d'une telle vidéo... nous montrer du stunt ou quelques figures ? ce n'est pas le sujet et on s'en fou. Pour ma part, c'est justement le genre de comportement qui décrédite les motards et encore plus dans une telle manif ! c'est sûrement très tentant de vouloir faire le show mais vraiment pas le moment ni l'endroit.

Complètement d'accord avec ton commentaire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
je ne vois pas l'intérêt d'une telle vidéo... nous montrer du stunt ou quelques figures ? ce n'est pas le sujet et on s'en fou. Pour ma part, c'est justement le genre de comportement qui décrédite les motards et encore plus dans une telle manif ! c'est sûrement très tentant de vouloir faire le show mais vraiment pas le moment ni l'endroit.


Olivier a écrit:
surtout du " stunt " en groupe, le truc vraiment débile, j'imagine même pas la perte de contrôle de la moto dans un tel groupe et les répercutions ...m'enfin ce n'est que mon avis

Je suis d'accord avec vous, c'est bien pour ça que j'ai posé la question de sa légitimité avant de la mettre en ligne.
Si un modo veut supprimer, je comprendrais tout à fait...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiwain a écrit:
Fiona a écrit:
je ne vois pas l'intérêt d'une telle vidéo... nous montrer du stunt ou quelques figures ? ce n'est pas le sujet et on s'en fou. Pour ma part, c'est justement le genre de comportement qui décrédite les motards et encore plus dans une telle manif ! c'est sûrement très tentant de vouloir faire le show mais vraiment pas le moment ni l'endroit.


Olivier a écrit:
surtout du " stunt " en groupe, le truc vraiment débile, j'imagine même pas la perte de contrôle de la moto dans un tel groupe et les répercutions ...m'enfin ce n'est que mon avis

Je suis d'accord avec vous, c'est bien pour ça que j'ai posé la question de sa légitimité avant de la mettre en ligne.
Si un modo veut supprimer, je comprendrais tout à fait...


non on laisse après on va nous ressortir notre méchanceté, agressivité, manque de tact, filtrage et j'en passe Wink les gros cons quoi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
kiwain a écrit:
Fiona a écrit:
je ne vois pas l'intérêt d'une telle vidéo... nous montrer du stunt ou quelques figures ? ce n'est pas le sujet et on s'en fou. Pour ma part, c'est justement le genre de comportement qui décrédite les motards et encore plus dans une telle manif ! c'est sûrement très tentant de vouloir faire le show mais vraiment pas le moment ni l'endroit.


Olivier a écrit:
surtout du " stunt " en groupe, le truc vraiment débile, j'imagine même pas la perte de contrôle de la moto dans un tel groupe et les répercutions ...m'enfin ce n'est que mon avis

Je suis d'accord avec vous, c'est bien pour ça que j'ai posé la question de sa légitimité avant de la mettre en ligne.
Si un modo veut supprimer, je comprendrais tout à fait...


non on laisse après on va nous ressortir notre méchanceté, agressivité, manque de tact, filtrage et j'en passe Wink les gros cons quoi

ou alors tu déplaces dans [CR] ...
de mon côté j'ai supprimé (de mon plein gré Wink ) les indicateur des minutes où il y avait des passages sujets à débats... on ne pourra pas dire que j'incite à regarder ce qu'il ne faut pas faire Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
+ 1 et rien de perso avec toi Kiwain. Malheureusement, à chaque manif, des comportements débiles.


euh toi t'es bien placé, on t'as vu à la TV poser le genoux et faire des étincelles dans le T piratlool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
Fiona a écrit:
+ 1 et rien de perso avec toi Kiwain. Malheureusement, à chaque manif, des comportements débiles.


euh toi t'es bien placé, on t'as vu à la TV poser le genoux et faire des étincelles dans le T piratlool



scratchscratchscratch je l'ai pas vue celle la lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Dam a écrit:
Fiona a écrit:
+ 1 et rien de perso avec toi Kiwain. Malheureusement, à chaque manif, des comportements débiles.


euh toi t'es bien placé, on t'as vu à la TV poser le genoux et faire des étincelles dans le T piratlool



scratchscratchscratch je l'ai pas vue celle la lool



tu m'étonne !!! elle roule que quand il fait +35 degrés sinon ya paersonne sur les routes quand il neige ou quoi que ce soit !!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
Fiona a écrit:
+ 1 et rien de perso avec toi Kiwain. Malheureusement, à chaque manif, des comportements débiles.


euh toi t'es bien placé, on t'as vu à la TV poser le genoux et faire des étincelles dans le T piratlool


ah bon ? j'suis pas au courant mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin a écrit:
olivier a écrit:
Dam a écrit:
Fiona a écrit:
+ 1 et rien de perso avec toi Kiwain. Malheureusement, à chaque manif, des comportements débiles.


euh toi t'es bien placé, on t'as vu à la TV poser le genoux et faire des étincelles dans le T piratlool



scratchscratchscratch je l'ai pas vue celle la lool



tu m'étonne !!! elle roule que quand il fait +35 degrés sinon ya paersonne sur les routes quand il neige ou quoi que ce soit !!!!!!!!!!!!!!!


ouais c'est vrai ça !!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
ride14 a écrit:
t'es vraiment tombé le mauvais jour, et t'as donc pas été le seul malheureux affraid

dire que parfois j'apporte un fut de 5l et qu'ils ont du mal a le finir Razz


faut appeler les renforts richard lool


j'aimerais que vous veniez avant tout pour autre chose que la bière Smile

pour les stunts en manif, outre le fait que ca peut etre dangeureux vu le monde, c'est surtout que comme au mois de mars, la presse ne parle que de l'accident et occulte la manif en elle même alors qu'on bat tous les records de participation.

On est pas contre le bruit et les burns mais que chacun garde un comportement qui mette pas les autres en danger.

autrement, plus de manif. ca va deja etre de plus en plus difficile d'en organiser.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...