Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LE MANS Bugatti 29/08/2011

gilousa

Messages recommandés

putain il sont pas réactifs au Mans ..... j'ai demandé la modif de mon compte pour les sessions NCB , dejà une semaine et pas de réponse .......... va falloir que je passe un coup de téléphone....

sinon ça me brancherais bien le 29 Août
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
LeMtardo61 a écrit:
c 'est bon ça on est quatre dans cette série !!! pour le transport c'est l'autoroute pour vous ?

Oui moi je prends l'autoroute.

L'AFFREUX_JOJO a écrit:
j'aurais bien réservé pour Aout , mais mon compte n'a toujours pas été basculé en NCB ......... putain c'est gonflant , je vais régler ça en y allant le 11

Alors ça donne quoi ?
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
guyom' a écrit:
@gilousa: on fait la route ensemble?

sinon, rencard dans le paddock Wink

Ca serait con de faire la route chacun de son côté.

LeMtardo61 a écrit:
moi je serais surement derrière les box si il fait chaud lool

Rendez-vous derrière les box alors.
Donne moi ton numéro de portable en MP.

carrément ca envoie du lourd Twisted Evil

analyse à 2 balles..., pourquoi tu rentre pas un rapport en moins dans les courbes pour sortir avec un moulin avec plus de tr/min ce qui t’éviterais le manque de sauce à bas régime des 600??

et comment tu a fixer ta cam?

Max.p a écrit:

analyse à 2 balles..., pourquoi tu rentre pas un rapport en moins dans les courbes pour sortir avec un moulin avec plus de tr/min ce qui t’éviterais le manque de sauce à bas régime des 600??

Bonne remarque, je dois reprendre confiance en sortie de virage, dû à mon hign-side. Donc j'ai tendance à sortir avec un rapport de trop.

Fixation maison sur le réservoir.
gilousa a écrit:
Max.p a écrit:

Bonne remarque, je dois reprendre confiance en sortie de virage, dû à mon hign-side. Donc j'ai tendance à sortir avec un rapport de trop.

Fixation maison sur le réservoir.

tres bonne raison mrgreeen
PIMOUCH a écrit:
guyom' a écrit:
ValR a écrit:
Pov guigui, c'est tellement beau qu'on croirait un film au ralenti, et puis non Razz

j'étais dans mon tour d'honneur... tongue

loollooljocolor

On pourrait presque tourner ensemble lool

guigui a peut etre beaucoup d'equilibre, mais il a ses limittes mrgreeen
  • Créer...