Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade dimanche 26/06/11 parking CDN 14h00


Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

TOTO B + a écrit:
coyotte a écrit:
gilousa a écrit:
dark nemesis a écrit:
bas rouge a écrit:
ValR a écrit:
34 degrés sur le retour , pas dans nos habitudes cette chaleur en Normandie .
En tout cas agréable cette migration NMT , et le bar reste une valeur sûre en parking et accueil. Même les tarifs sont corrects.


Il y a du relachement ....

J'avais dit que je pouvais être chiante Wink



euhh comment elle est mauvaise avec toi grand chef. tu va finir sur un forum concurrent si ça continue Evil or Very Mad


moi je t'admire chef chef sunny





+1 j'aurais pas dit mieux mrgreeen



+2


+3 mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
layloue a écrit:

miss vivement que tu es ta brêle!!!


Je l'ai, elle m'attend impatiemment dans le garage, me fait des petits clins d'oeil tous les jours pour qu'elle prenne l'air ...
Mais je n'ai pas encore le permis ... Crying or Very sad ca va venir SmileSmile

On aura l'occasion de se refaire de belles balades avec de jolis CR Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dudu21 a écrit:
moi j'attends toujours la lecon pour l'apprentissage de la sortie de genoux dans les virages

j'aurai aimer voir et apprendre




va faire une journée FFM, perso je me suis énormément améliorer sur ma position grâce à ca


et sinon beaucoup de tour de trefle mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dudu21 a écrit:
moi j'attends toujours la lecon pour l'apprentissage de la sortie de genoux dans les virages

j'aurai aimer voir et apprendre





il a pas pu te montrer a cause d'un souci de carburant Rolling Eyes
a mon avis il l'a fait exprès pour faire oublier la fameuse leçon mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christplay a écrit:
dudu21 a écrit:
moi j'attends toujours la lecon pour l'apprentissage de la sortie de genoux dans les virages

j'aurai aimer voir et apprendre





il a pas pu te montrer a cause d'un souci de carburant Rolling Eyes
a mon avis il l'a fait exprès pour faire oublier la fameuse leçon mrgreeen



on verra a la prochaine sortie ,ce sera avec plaisir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
dudu21 a écrit:
moi j'attends toujours la lecon pour l'apprentissage de la sortie de genoux dans les virages

j'aurai aimer voir et apprendre




va faire une journée FFM, perso je me suis énormément améliorer sur ma position grâce à ca


et sinon beaucoup de tour de trefle mrgreeen


oui je vois ca sur ta photo

pour ma part je fais du trefle mais l'arriere se derobe ,je n'ose pas incliner plus (peur de me casser la gueule),il doit me manquer quelque chose dans la technique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slydeath a écrit:
tu serais bien monté en dunlop que ca m etonnerai pas!!! Smile


Moi aussi je suis monté en dunlop, et aucun soucis à ce sujet... Vois les suspension et le gonflage pitetre .... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j etais monté aussi en dunlop sur le r6 et c 'etait une catastrophe!moi c etait surtout de l avant ,j avais l impression de perdre l avant dans les courbes et c etait la meme chose sur mon fz6 s2.une fois monté en michelin tu sents de suite la difference.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
tu la pas fait monter chez "moto expert"? lol

non chez maxxess le montage



j'ai reçu un texto de maxxtune, il y a un jeu pour gagner un train de michelin en ce moment



j'ai aussi recu le sms pour une conduite en simulateur je vais essayer lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark nemesis a écrit:
dudu21 a écrit:
bon ben je vais me monter en michelin au train je vous demanderai conseil pour l'achat
merci des conseils


prends pas les MICHEL PURE ça tien pas la route en sorti de virage Wink


C'est pourtant ce que j'ai sur la mienne et j'aime bien le feeling !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
C est tout le problème de ces Michelin quand t as plus le feeling t es ... Par terre

Ah?
Bon je ferai davantage attention alors... Faut dire que je n'en fais pas un usage piste non plus.
Car certains ont eu des surprises avec ces gommes sur piste , ayant l'habitude de sous-gonfler un peu alors qu'ils ne sont pas vraiment conçus pour ça avec leur structure allégée.

Mais pour l'instant j'en suis content, je les ai montés en 02/2010 et fait environ 6000 kms avec

Ps: désolé ça part en HS, si un modo veut déplacer dans un topic pneumatiques.... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christplay a écrit:
bas rouge et/ou mad-ludo, il y aurai moyen de se voir avant le 13 pour mon tour de coup ? Smile
je vais en avoir besoin donc si il y a possibilité contactez moi pour fixer un RDV Smile
merci a vous 2


mon pauvre, ils l'ont déjà vendu sur le web ton machin.


c'est comme acheter une caravane a des manouches

lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...